Le système judiciaire français qui donne l'impression de donner plus de droits aux criminels qu'aux victimes. Après l'histoire du père de famille qui a blessé un cambrioleur (multirécidiviste) et qui se prend une peine plus lourde, voilà le profil du violeur qui a tué Angélique, 13 ans.
Le mec est condamné pour viol en 1996. Il prend... 9 ans. Il en fera 6 (libéré en 2000 +2 ans de préventive).
Nostalgique de l'époque où les matons omettaient de fermer les cellules des pointeurs, ce qui provoquait des rencontres enrichissantes avec les autres détenus et un esprit de franche camaraderie ,beaucoup n'arrivaient pas à la fin de leur peine et y'avait pas encore d'associations pour les defendres et invoquer les droits de l'homme...
si-ma-tante-en-avait a écrit :Le système judiciaire français qui donne l'impression de donner plus de droits aux criminels qu'aux victimes. Après l'histoire du père de famille qui a blessé un cambrioleur (multirécidiviste) et qui se prend une peine plus lourde, voilà le profil du violeur qui a tué Angélique, 13 ans.
Le mec est condamné pour viol en 1996. Il prend... 9 ans. Il en fera 6 (libéré en 2000 +2 ans de préventive).
Merci aux juges.
viol c'est 15 ans max.
Avec ou sans clémence des juges, il serait sorti depuis longtemps.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Tu fais bien de le préciser, car je sentais que certains voulaient en profiter. Je me serais trouvé désarmé vu que je n'ai aucun pouvoir. #PolicierMunicipal
L'immeuble ou on a notre bureau qui a desactive le chauffage central completement parce que hahaha on est en Avril.
Resultat, un matin d'anomalie british ou il fait 5 degres dehors, bah on se gele le cul a moins d'aller acheter un ptit radiateur.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Ah mais je la joue fine, je garde mes journees de teletravail pour les lendemains de matchs ou on joue plus tard dans la soiree
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Surtout qu'elle etait pas si mal ta feuille de match hier.
Ils confondent insultes et malveillance. Paradoxalement, il y a beaucoup d’amour dans les quelques insultes d’OMLM. Ça fait partie de la personnalité de l’émission, qui fait aussi qu’on s’attache à l’originalité de son ton. C’est comme le « on va tout casser chez toi », il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
C'est ce que j'ai essaye d'expliquer plusieurs fois par rapport a mon attitude envers Njie. Ca a jamais, jamais, jamais ete de la "haine/detestation" comme j'en ai eu envers certains.
Je le trouve completement fou, completement random et un peu debile, mais ca a pris des proportions telles qu'il m'en est presque devenu attachant. Et puis ca me fait un gimmick dans l'emission.
Apres, ptet qu'a l'antenne ca passe pour de l'acharnement malveillant, possible, je me re-ecoute jamais (sauf la voix ou j'avais la bronchite pour constater l'ampleur des degats), donc a chaud je sais pas.
Non mais surtout quand tu vois ce genre de critiques adressées à NOUS qui, me semble-t-il, sommes plutôt des exemples d'amour et de liesse pour l'OM actuel quand certains passent leur temps à geindre, c'est un peu fort.
Ça peut surprendre à la première écoute, mais je pense qu’il suffit ensuite d’enchainer deux émissions pour comprendre que vous n’êtes qu’amour.
Après, c’est peut-être une question de génération ? Mon paternel, la soixantaine (à qui j’ai donné le lien de l’émission) me disait aussi « vous dites trop d’insultes », alors qu’il est le premier à traiter les joueurs de « bandes de pd » au moins dix fois par match Changez rien en tout cas
Oui, je pense aussi. Sur RMC ou l’equipe 21, on n’entendra jamais le moindre « enculé » sur un joueur de l’OM, pourtant ils y sont insultés à quasi chaque émission, à mots choisis, à mots feutrés, bien plus qu’ils ne le seront jamais sur OMLM. Ces émissions sont malveillantes à chaque phrase, mais « institution radiophonique / télévisuelle » oblige, l’auditeur ne s’en rendra pas compte.
Je sais plus sur quelle chaine, avant les demi-finales, des journalistes souhaitaient que la Ligue Europa soit remportée par Arsenal pour rendre hommage à Wenger qui s'en va, c'était cool comme idée, bande de connards
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Morandfaty a écrit :Le club que tu supportes depuis tes 6 ans à qui tu as donné ton argent ton temps ta voix, un bout de ta vie de famille qui disparaît...
Difficile de rester de glace
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".