N'occultons pas qu'une victoire est essentielle pour accrocher le podium en profitant d'un faux pas de Lyon ou Monaco (ou les deux, si le karma venait à nous sourire) alors que le match retour à Salzbourg nous tend les bras. Angers est pratiquement sauv", il ne leur reste plus qu'un petit point pour être hors de portée de Troyes, et se payer l'OM à domicile (surtout celui d'aujourd'hui) reste quelque chose de bon à offrir aux supporters.
On a vu les organismes fatigués contre Salzbourg, quelle sera la stratégie de Rudi Garcia ? Faire tourner un maximum nos cadres ou forcer sur les joueurs ? Rolando et Kamara sont sur le retour, ce qui est une bonne nouvelle, Sakai et Mandanda non, mais ça on s'y attendait. Que Pelé (notamment) reste sur sa prestation de Salzbourg, c'est ça qu'on attend d'un gardien à l'OM.
Compo que je mettrais :
----------Pelé--------------
Sarr Rami Rolando Amavi
-------Zambo Kamara-----
---Germain Lopez Njie---
--------Mitroglou----------
Avec des entrées d'Ocampos pour faire souffler Mitro, Sanson pour faire souffler Amavi (on replace Kamara à gauche pour 15-20min) et LG pour faire souffler Rami. Tout ça en partant du principe que tout se passe bien dans le match.
Pronostic : Je ne nous vois pas forcer sur les organismes, alors je vois bien un petit 2-0 avec une nouvelle clean sheet de Pelé qui nous ressortira une parade décisive de derrière les fagots. Buts de Germain et Sarr (Pari de l'année, côte estimée à 5000/1)