Interview de Perrin!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ouais la c'est bon ... bud bouuuuuuuuuuuh ! mdr3 lol2
Winnie

Message par Winnie »

Bah, Pouin explique moi pourquoi Bordeaux achète des Darcheville et des Pauleta, Lyon achète des Anderson, Luyindula, Carrière, Juninho, etc ... et que nous on doit se contenter d'adolescents Zimbabwéens ou Polonais ?  
Pourquoi ? D'une parce que Bordeaux et Lyon jouent régulièrement le haut de tableau, sont souvent (pour ne pas dire toujours) européens en fin de saison, et par conséquent touchent des indemnités de part leurs participations aux diverses coupes européennes. De deux, ils ont des joueurs qui ont une véritable valeure marchande qui leur permet de vendre, mais aussi de se prémunir en cas de difficultés financières. De trois, ils n'ont pas été dernièrement mis à l'épreuve par la DNCG et n'ont jamais été menacés de rétrogradation (attention, je parle de leur situation passée et en aucun cas de leur situation actuelle !)... Maintenant, la situation commence à s'inverser, mais j'estime que Perrin a parfaitement raison de jouer la carte de la prudence, et tant qu'il obtient des résultats, et bien je persisterai dans ce sens là !

Maintenant, on peut toujours faire une révolution dans les travées du Vélodrome, faire une insurection, dégager Perrin et demander à un gros Mafieux (y a pas à chercher bien loin, juste du côté de la Corse du Sud... :roll:) de nous acheter un tas de stars, quitte à se retrouver en L2 dans 2 ans :smilej: Après tout, mieux vaut avoir des Pirès, des Ravanelli ou des Dugarry et se retrouver 15ème que d'avoir l'équipe qu'on a actuellement et être en tête du championnat :beer:

Non mais sérieusement Buddy, je te tarabuste un peu mais je ne me fais que l'avocat du diable ! Après toutes les histoires qu'on a eu ces dernières années, maintenant qu'on commence enfin à retrouver le haut de l'affiche, pourquoi faudrait-il tout chambouler ? Je préfère 100 fois des jeunes ambitieux, qui viennent pour s'épanouir à l'OM et qui apportent vraiment quelque chose, que des stars qui gagnent une fortune, qui jouent sur le terrain que lorsqu'ils le veulent bien ! OK, c'est vrai que l'OM est un club qui a toujours accueilli traditionnellement une pléïade de stars. Mais je pense qu'en 10 ans, le business fait que l'argent a gangrené le foot, que les "stars" ne sont plus que des hommes d'affaires qui ne pensent qu'à leur porte-feuille, plus qu'à représenter les couleurs qu'ils portent... ce qui était plutôt l'inverse il y a encore 10 ans ! :winkv:

Alors pour conclure je dirais simplement : "les stars c'est bien mais en abuser ça craint !" ;-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Aaaaahhhh mais non ! :nono:

Je ne parle pas de tout chambouler ou de dégager Perrin moi ! :oops:

Je dis que si on veut construire une équipe forte, c'est pas avec des jeunes Suédois ou Mexicains à 2 M d'€ qu'on le fait, faut qu'il lâche son Championship Manager le Perrinus maintenant ! :roll:

La :fuck2: DNCG :fuck2: , les résultats des années précédentes, la valeur marchande des joueurs, etc ... c'est déjà du passé, hop hop c'est fini tout ça. On a déjà totalement foiré notre mercato d'hiver (j'ti prête, j'ti prête, et moi ji prends rien ! J'ti jure, ça m'fait plisir ! :roll: ), faut pas le laisser niquer celui d'été ! :mad:

Bon, bah OK, contentez-vous d'une équipe qui n'est capable de gagner que la coupe de la Ligue, d'une équipe constituée rien que de djeun's qui n'en veulent (les Pancho c'est bien, en abuser ça craint ...). :deg:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

a une phrase pret j'ai adore :oops: :grinj:
heu desole ,decredibilisation numero 2 :grinj:

je remercie solennellement Bud qui me permet de ne pas me pendre :beer:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Pouin

Message par Pouin »

t'en fait pas Bud ... celui d'été il le prépare ... :winkv:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

juste un truc: sytchev c'est pas de la moule, sytchev c'est du travail! Bah oui, cette saison y a un truc à marseille qui s'appelle "Cellule de Recrutement". C'est un truc vachement compliké à mettre en place et aucun club n'y avait pensé... euh, je veux dire les précédents dirigeants.

Ca consiste à envoyer des mecs partout sur les stades regarder jouer des joueurs. Ceux qu'on juge prometteurs on les supervise longtemps et par au moins 6 superviseurs différents. On se renseigne sur leurs contrats, leurs relations au sein de leur club etc etc etc...

On fait ce travail à tous les niveaux (des -15 aux pros)! Ca permet de faire venir des Sytchev mais aussi des Fassasi et cie (-16). Ca permet de payer les joueurs à leur prix et non pas se coucher devant les fantasmes de tel ou tel agent (exemple farnerud).

Ca permet de ne jamais revoir un Torrisi, un Dimas, un Cyprien ou un Dumas à l'OM puisqu'on ne recrute pas pendant les coctails mais sur le terrain.

on est premiers. relachez le string, savourez et si vous êtes vraiment pas contents, j'ai entendu dire que le Real cherche des socios en France.
Image
malachi

Message par malachi »

ça y est, parce que Perrin n'a pas dit qu'il acheterai Recoba cet été...............tout le monde stresse lol2
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Sincèrement désolé de vouloir des joueurs qui seront bons chez nous plutôt que des joueurs prometteurs qui seront bons à Manchester ou à l'Inter. :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je m'en fout qu'on prenne des jeunes, mais y faut pas prendre un brésilien a 19 ans, l'habituer a manger des spaghettis bolognaise, et le vendre un an après a des italiens :evil: , faut le garder au moins 4 ans sinon a quoi ça sert, on devient le centre de formation du G14 :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>moi je suis d'accord avec Bud... pardon...</span>
Pouin

Message par Pouin »

Sincèrement désolé de vouloir des joueurs qui seront bons chez nous plutôt que des joueurs prometteurs qui seront bons à Manchester ou à l'Inter.  :beer:
envoie le chéquier !!! le joueur qui est bon ilcoute combien de nos jours ??? ... minimum 35-40 MF ... à moins d'avoir une occaz en or (genre clause à la con ou fin de contrat) ... un jeune prometteur 10-15 max ... niveau salaire le rapport de proportionalité est le meme aussi ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Le chéquier c'est pas à moi à le sortir, c'est soit :

- RLD (plus incompétent que jamais :roll: ) qui doit comprendre que c'était le moment de rallonger l'enveloppe.

soit

- Pechet-Bourrin qui doivent vendre les joueurs au lieu de les donner.

Sans parler de la fameuse enveloppe du début de saison qu'on a semble-t-il même pas entamée ! :peur:
Ensuite, malgré tout le bien que je pense d'un Johansen à 3M d'€, je lui préfère un Giuly à 10M, il va peut-être coûter 3 fois plus cher, mais il va être 10 fois plus efficace (ceci était un exemple).

Si on se donne pas les moyens, on restera moyens :hehe:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Si Perrin a prété Belmadi et Piotr c'est justement pour redonner de la valeur a des joueurs invendables du fait qu'il ne jouaient pas, là ils rejouent, on les vois et ils reprennent de la valeur.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Souvent je suis d'accord avec toi Bud mais là... :peur:
Le chéquier c'est pas à moi à le sortir, c'est soit :  
- RLD (plus incompétent que jamais  ) qui doit comprendre que c'était le moment de rallonger l'enveloppe.  
soit  
Pour RLD, ben, c'est un actionnaire principal, pas un mécène... s'il veut rajouter :beer: mais sinon faudra faire sans...
Perrin/Bouchet, vendre les joueurs ? Là tu fais de la mauvaise foi de base... qui aurait voulu payer pour les joueurs qu'on a laissé partir pour rien ? Et combien ? Et quand ? Parce que Nouma pendant 3 mois de plus, c'est 1,5 M euros à payer pour le club, parce que Swiesrefxwwfwcksi pendant 5 mois à être remplaçant, c'est 0,75 M euros... ceux qu'on a donné, dis-toi qu'avec leur salaire, personne ne nous les aurait acheté.

Sans parler de la fameuse enveloppe du début de saison qu'on a semble-t-il même pas entamée !  
Ensuite, malgré tout le bien que je pense d'un Johansen à 3M d'€, je lui préfère un Giuly à 10M, il va peut-être coûter 3 fois plus cher, mais il va être 10 fois plus efficace (ceci était un exemple).
Toujours pareil, tu tiens pas compte des salaires... Un Giuly coûte aussi cher qu'un Sytchev+Celestini+Ecker+Johansen à l'achat et en salaire sûrement pas très loin...
Perrin a repris un effectif avec des lacunes énormes et des boulets surpayés, il est en train de le réequilibrer aux postes clefs et après on investira dans des joueurs qui apporteront un VRAI plus. Patience Bud :winkv:

Pour l'enveloppe transferts, si elle se reporte pour l'année prochaine, qu'on est en LDC, et que l'argent pas dépensé pour le mercato nous permet de vraiment apporter un plus à l'effectif... moi je dis qu'ils ont raison de pas flamber bétement.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

ben je suis d'accord avec URBA :beer:

on a acheté des moulons de vedettes pendant des années avec plus ou moins de réussite
l'an passé on achete personne sauf un vrai entraineur et cette année,on joue les premiers roles :winkv:

il y a un proverbe qui dit "on peut pas etre et avoir été"
le probleme quand on est une vedette c'est qu'on est sur le déclin

2 inconvénients à ça
_le prix
_la qualité qui ne peut que descendre

la vedette confirme ou baisse,l'inconnu explose ou vire
dans les 2 cas ,avec un inconnu tu es gagnant

^pour exemple:aujourd'hui entre JARDEL et SYTCHEV ,pour moi, il y a pas photo

il y a 1 an certains se seraient coupés les mains pour avoir JARDEL
quant à SYTCHEV ,j'ose meme penser la révolution qu'aurait engendré sa venue à la place du dépressif

A l'arrivée on fait une double bonne affaire,
pour JARDEL
un c'est pas dit que JARDEL eut fait un bon championnat
deux c'est pas dit qu'il se soit pas casser en fin de saison (compte tenu de sa depression)
trois:je dis pas dans quelle merde financiaire on se serait trouvé

d'un autre coté
POUR SYTCHEV
un /on recrute un tres bon inconnu
deux/ on pourra toujours le vendre au moins de fois ce qu'on l'a payé
trois/s'il se blesse ou ne joue pas il ne nous coute quasiement rien
quatre/pour l'instant il nous fait gagner des matches
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

Chauvet :beer: :beer:
(ceci dit, je me serais facilement coupé les deux mains pour Jardel vienne)
chauvet

Message par chauvet »

tu peux encore le faire mais comment vas tu l'applaudir? :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

Avec les coudes ! :grinj: :beer:
(mais maintenant je veux plus qu'il vienne, c'est un psychopathe surpayé)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je crois que vous vous laissez aveugler par le classement de cette année, moi je regarde plus le jeu développé par l'équipe, là ça fait vraiment peur, il y a aussi peu de qualité que l'année dernière mais cette saison on a la moule avec nous ! :peur:

Jardel c'est pas l'exemple qui va me faire changer d'avis, même logé à Edouard-Toulouse il claquera plus de buts que tous nos autres mastres réunis ! :roll:
chauvet

Message par chauvet »

:roll: l'herbe est toujours plus belle ailleurs....
jusqu'au jour où on s'apperçoit que cette belle pelouse est synthétique
Pouin

Message par Pouin »

c'est qu'une question de temps ...

les grands joueurs, l'om se les paiera quand elle aura une situation stable en championnat ... ça viendra petit a petit ...

de l'autre coté la situation financière devrait s'améliorer mois apres mois ...

donc j'attends l'intersaison dans laquelle j'espere que perrin va renforcer l'équipe dans l'optique pour jouer le titre (car Bud j'ai la meme opinion que toi sur le classement de l'équipe) ... ensuite on vise plus haut ...

mais les torrisi dimas dumas pouget cyprien ... ras le cul ! :mad:
urba

Message par urba »

L'OM a une équipe pour être 3 ou 4ème, et le jeu qui suit... Ca faisait longtemps qu'on avait pas été à tel niveau quand même. Parce que l'agence d'interim de l'année dernière, merci. Il n'y avait PAS de jeu. C'est incomparable, je suis désolé :winkv:
Spartakus

Message par Spartakus »

pffff permettez moi cher urba de ne pas etre en accord avec vous sur la qualite du jeu deploye entre l'annee derniere et celle ci (et meme les autres annees ou l'on finissait 15 eme)

J'ai lu quelque part que courbis est l'exemple que le fait de prendre des stars ne marche pas, or (independemment d'autres criteres)sur le critere sportif l'annee ou il nous a plante c'est lorsqu'il a prefere prendre 4 jeunes en devenir (dont baka lol2 )a la place d'anderson
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

Mais attention, si on me propose Solari à la place de 3 jeunes moyens je dis pas avec l'effectif qu'on a... mais l'an dernier ça aurait été idiot. Il fallait réequilibrer l'effectif.
On est pas à Championship manager, quand on se plante sur un gros contrat, faut l'assumer 5 ans après... :winkv:
Répondre