Mais à priori, on avait pas budgeté un parcours en europa cette année, ni une qualif en ligue des champions l'année prochaine.
avec absence de recrutement cet hiver (surement dû au manque d'opportunité mais surement aussi au fait qu'on soit en avance sur les objectifs), est-ce que vous pensez qu'on va pouvoir envoyer des sommes permettant de réellement renforcer l'équipe cet été ou on va encore se tourner vers un mercato d'opportunité.
Car pour l'instant au niveau recrutement ça n'a pas été trop mal hormis Evra, Sertic, et pour l'instant Mitro (mais on y croit!!! ) mais chapeau 4 si on veut faire un parcours pour au moins finir 3eme de poule, on va avoir besoin d'un recrutement conséquent, tous en pérennisant le club puisque le "Fairplay financier" commence à nous tourner autour (alors que Paris est tranquille...).
Vu les prix je m'inquiète un peu, je me doute bien qu'on achèteras pas Icardi ou autres mecs de ce niveau. Mais un bon avant centre à moins de 35-40 c'est pas évident. Et même si Kamara, et autres minots peuvent prétendre à une place dans la rotation, au niveau titulaire, il va falloir élevé le niveau. Donc une idée de l'enveloppe qu'on pourrais avoir en cas de qualif pour la ligue des champions?
Et si on fait demie d'Europa, ca nous rapporte combien? car Lyon à prix 20M l'année dernière mais au niveaux droits TV ont devrait toucher plus non? Au niveau audience, il n'ya pas photo (suffit de regarder l'audience d'OM-Bilbao hier).