Coco : du mal à accrocher jusqu'à ce qu'on passe dans l'autre monde puis après j'ai adoré malgré mon absence totale de connaissance pour cette culture, pas fan de la musique principale mais j'ai bien aimé Poco Loco
Oui, elle est entraînante cette musique. Mais un peu courte, c'est dommage. En revanche, c'est toute la bande-son à laquelle j'ai bien accroché perso
Evidemment, le film est aussi une belle réussite visuelle. Le monde des morts est somptueux.
Modifié en dernier par Martin le mer. mars 14, 2018 0:35, modifié 1 fois.
(Je reste sur Blader Runner 2049 parce qu'en fait j'en ai pas assez parlé la premiere fois que je l'ai vu)
Mais NIQUE TA RACE ta bande son durant le combat sous l'eau. Vraiment. Entre les echos parfaits de la bande son originale de Vangelis et les octaves qui correspondent aux plans au dessus/sous la surface de l'eau, NIQUE TOI.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Coco : du mal à accrocher jusqu'à ce qu'on passe dans l'autre monde puis après j'ai adoré malgré mon absence totale de connaissance pour cette culture, pas fan de la musique principale mais j'ai bien aimé Poco Loco
Oui, elle est entraînante cette musique. Mais un peu courte, c'est dommage. En revanche, c'est toute la bande-son à laquelle j'ai bien accroché perso
Evidemment, le film est aussi une belle réussite visuelle. Le monde des morts est somptueux.
Coco un des meilleurs films que j'ai vu en 2017, j'ai adoré et la bande son direct dans l'Iphone
Marv a écrit :(Je reste sur Blader Runner 2049 parce qu'en fait j'en ai pas assez parlé la premiere fois que je l'ai vu)
Mais NIQUE TA RACE ta bande son durant le combat sous l'eau. Vraiment. Entre les echos parfaits de la bande son originale de Vangelis et les octaves qui correspondent aux plans au dessus/sous la surface de l'eau, NIQUE TOI.
thedep a écrit :Blade Runner (l'original) : Je me suis fait chier devant.
Franchement ça me choque pas, le film, très contemplatif et atmosphérique, est pas uuultra avenant tout de même. A titre personnel, sans lui vouer un culte je sais que je pourrais passer le restant de mes jours devant n'importe lequel de ses plans, je n'ai pas vu beaucoup de films qui soient plus envoutants et "épais" que celui-ci (chez Wong-Kar Wai, peut-être ?)
Vous connaissez mon aversion pour les films "beaux" avec des histoires moyennes. Pour Blade Runner (le 1), j'ai adoré l'histoire et l'image. J'étais petit donc fortement influençable (je me tirais les cheveux quand je voyais un chat mort). Pour le second, j'ai trouvé l'histoire assez moyenne mais j'ai adoré l'esthétique du film. Il contient suffisamment d’éléments pour passer du "ouais, c'est beau" que je n'aime pas, à "je suis complètement plongé dans l'univers du film". J'ai adoré le son et l'image.
Tellement.
Et pas une seule seconde lors de BR 2049.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Franchement ça me choque pas, le film, très contemplatif et atmosphérique, est pas uuultra avenant tout de même. A titre personnel, sans lui vouer un culte je sais que je pourrais passer le restant de mes jours devant n'importe lequel de ses plans, je n'ai pas vu beaucoup de films qui soient plus envoutants et "épais" que celui-ci (chez Wong-Kar Wai, peut-être ?)
Mais je comprends parfaitement qu'il soit culte.
Je pense que ça doit dépendre beaucoup des conditions dans lequel on le découvre. Il faut pas avoir la tête ailleurs au moment de le regarder.
Basile Carmelo a écrit :
Tellement.
Et pas une seule seconde lors de BR 2049.
Le film (culte) que j'ai trouvé le plus chiant est 2001 l’Odyssée de l'Espace.
J'ai même pas pu le terminer.
Pour ceux qui aiment vivre dangereusement, et qui sont prêts à tout
[/video]
Courage, je ne sais pas ce qui me surprends le plus, Bengous, Soprano, le nain qui est dans tout les films de Gastambide, tout ca gache ma joie de revoir le commissaire Gilbert
Stilitano a écrit :Bueno_coco, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar également Un de ces films qui ont marqué mon adolescence.
bueno_coco a écrit :Plus grosse claque de ma vie, il a complètement changé ma vision du cinéma voire de l'art en général ce film.
C'est quel film ?
Passé l'exaspération de mon inculture ou la furieuse envie de me troller, que quelqu'un essaie de répondre pour de vrai, si le coeur vous en dit