Silvio Berlusconi a déclaré être contre les matches nuls, et voudrait abolir le partage des points au profit de tirs aux buts automatiques en cas d’égalité.
Le chef du gouvernement italien, qui est aussi le président du Milan AC, a prévu de faire des propositions allant dans ce sens aux responsables du Calcio, mais doute de leur résultat, dénonçant «un monde clos où l’on pense peu à ce qui compte vraiment, les spectateurs et les tifosi.»
Il y a de l'intérêt pour autre chose que le pognon aux Etats-Unis ?? Non, donc c'est certainement pour ça!
Le pétrole aussi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
pour le Base Ball c'est applicable car le match continue jusqu'à ce qu'il n'y ai pas de nul... mais en foot, c'est pas possible de faire ça ! car et d'une les péno c'est quand même un coup de chance... et ça serait pas cool de terminer les matchs comme ça. Et d'autre part, ce serait mieux de faire une prolongation, mais ça mettrait les joueurs sur les rotules.
Berlusconi; fallait bien qu'il dise une connerie y'a longtemps qu'on ne parlait pas de lui Arriver aux penos pour voir une equipe l'emporter, tu parles d'un spectacle :sad2: et puis une equipe qui perd 3 matchs de suite se retrouve tout de suite au fond du classement quel champ passionnant ça ferait, aucun droit à l'erreur
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
je suis complementement d'accord avec vous ,je me servirai bien de mes origines italienne et du fait que des membres de ma famille vivent en Italie pour insulter Berlusconi mais je vais essayer de me calmer
Il veut l'americanisation du football je suis sur que bientot il va proposer qu'il n'y ait plus de gardien ,qu'ainsi l'on verrait plus de buts ,que c'est bon pour le spectacle .Dire qu'il est president d'un club mythique :pauvres supporters milanais ,je les plains
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"