Berlusconi veut inerdire les matchs nuls ??!!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Berlusconi veut inerdire les matchs nuls ??!!!

Message par Le Mythe »

Silvio Berlusconi a déclaré être contre les matches nuls, et voudrait abolir le partage des points au profit de tirs aux buts automatiques en cas d’égalité.

Le chef du gouvernement italien, qui est aussi le président du Milan AC, a prévu de faire des propositions allant dans ce sens aux responsables du Calcio, mais doute de leur résultat, dénonçant «un monde clos où l’on pense peu à ce qui compte vraiment, les spectateurs et les tifosi.»

:peur:
chauvet

Message par chauvet »

venant de la nullité absolue ... :roll:
ce doit etre ça la définition du totalitarisme :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Aux USA, cette mentalité de finir le match par une victoire est très présente en NBA, Foot US, Hockey, soccer (? :roll: ),...

C'est pour avoir plus de frics ? car plus de pub entre les temps. :???:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Aux USA, cette mentalité de finir le match par une victoire est très présente en NBA, Foot US, Hockey, soccer (? :roll: ),...

C'est pour avoir plus de frics ? car plus de pub entre les temps. :???:

Il y a de l'intérêt pour autre chose que le pognon aux Etats-Unis ?? Non, donc c'est certainement pour ça!
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Il y a de l'intérêt pour autre chose que le pognon aux Etats-Unis ?? Non, donc c'est certainement pour ça!
Le pétrole aussi :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Le pétrole aussi :grinj:
...et le terrorisme ! :grinj:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

pour le Base Ball c'est applicable car le match continue jusqu'à ce qu'il n'y ai pas de nul... mais en foot, c'est pas possible de faire ça ! car et d'une les péno c'est quand même un coup de chance... et ça serait pas cool de terminer les matchs comme ça. Et d'autre part, ce serait mieux de faire une prolongation, mais ça mettrait les joueurs sur les rotules.

Dans tout les cas il va l'avoir dans le uc !
Nawfel

Message par Nawfel »

Berlusconi; fallait bien qu'il dise une connerie y'a longtemps qu'on ne parlait pas de lui :roll: Arriver aux penos pour voir une equipe l'emporter, tu parles d'un spectacle :sad2: et puis une equipe qui perd 3 matchs de suite se retrouve tout de suite au fond du classement quel champ passionnant ça ferait, aucun droit à l'erreur :nawak:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

je suis complementement d'accord avec vous ,je me servirai bien de mes origines italienne et du fait que des membres de ma famille vivent en Italie pour insulter Berlusconi mais je vais essayer de me calmer :evil:

Il veut l'americanisation du football :oops: je suis sur que bientot il va proposer qu'il n'y ait plus de gardien ,qu'ainsi l'on verrait plus de buts ,que c'est bon pour le spectacle .Dire qu'il est president d'un club mythique :pauvres supporters milanais ,je les plains :deg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre