T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Camarguais »

brettonrock a écrit :Cet après midi vers 17h15 j'étais à la gare de Dunkerque...
Ca m'est arrivé une fois. Haie d'honneur de flic (vive les migrants !). Mais c'était finalement le truc le plus sympa de la ville. Des agents de la SNCF avec de l'humour...et des bonbons !
J'y pense parce la réforme de la SNCF toussa toussa....
Mais sinon Dunkerque j'ai eu du mal... à ce jour pour moi c'est la ville la plus triste que j'aie cotoyé.
Anecdote :
Recherche d'un resto. Trip advisor..un restau italien un peu à l'écart le meilleur plan de la ville (n°1). J'y vais à pied sans plan, histoire de me perdre et de sentir l'ambiance....après 30 mn je fais des aller retours dans une rue ou est sensée être le restau que je ne trouve pas, jusqu'à ce que je me rende compte que le truc classé n° 1, en fait c'est le camion pizza que j'ai devant moi depuis un 1/4h.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ça te gêne si j'en fais un scénario ?
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par brettonrock »

Si c'était par temps gris je peux le comprendre, mais quand il fait beau c'est vraiment une ville agréable. Mais ça m'a pris du temps avant de m'en rendre compte. Et ça dépend des quartiers ou tu es arrivé. La digue de Malo, le centre ville et le bassin autour de la CUD c'est vraiment sympa (Oui bon c'est pas non plus le vieux port ou les calanques de Cassis mais ça reste joli :grinj: )
Et pour le camion pizza, je pense que tu étais au niveau de St Pol qui n'est pas exactement le meilleur coin de DK (Ca ressemble pas mal à une ville ouvrière anglaise, très encombrée sur le plan de l'urbanisme. Toi qui es plutôt branché espaces naturels c'est pas vraiment la bonne périphérie :grinj:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça te gêne si j'en fais un scénario ?
Je veux que mon rôle soit joué Ryan Gosling alors :oops:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Si tu trouves Dunkerque moche, essaye d'imaginer la tristesse de Calais, c'est encore pire :tic:
Ball Don't Lie
Camarguais

Message par Camarguais »

J'ai pas dit moche. J'ai dis triste.
Et pourtant je suis plutôt sensible à l'ambiance des villes du Nord (St Omer, Cambrai ça m'a plutôt plu).
Pour le food truck c'était à coté d'une rivière.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Benedetto

Message par Benedetto »

brettonrock a écrit :La rue sur la droite (derrière le café) donne directement sur la gare, je devais à peine être sorti mais je ne passais pas par là effectivement. Je me demande comment j'ai fait pour ne rien entendre et surtout ne rien voir depuis le parvis de la gare...
Visiblement c'est un réglement de compte à cause d'un problème de circulation. Ca a toujours été infernal de circuler dans Dunkerque, surtout dans le quartier de la gare et surtout pendant ces putain de travaux interminables... Pas étonnant que ça crée des accidents, mais de là à se faire tirer dessus :peur:

J'avais trouvé quelques points communs entre Marseille et Dunkerque mais on va dire que j'avais pas recensé celui là :lol:
Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
brettonrock

Message par brettonrock »

Kobe974 a écrit :Si tu trouves Dunkerque moche, essaye d'imaginer la tristesse de Calais, c'est encore pire :tic:
C'est vrai que venant de Tourcoing, tu t'y connais en termes de villes tristes :oops:
Camarguais a écrit : Et pourtant je suis plutôt sensible à l'ambiance des villes du Nord (St Omer, Cambrai ça m'a plutôt plu).
St Omer ( :love: ) c'est super beau. Le jardin public, la cathédrale, l'abbaye... Faire un tour en barque sur le marais c'est super agréable également (bon en été hein, évidemment c'est pas la côte d'Azur chez nous :grinj: )
Et attention, Saint-Omer c'est le Pas de Calais, on a rien à voir avec ces tocards de 59 :oops:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

brettonrock a écrit :
Kobe974 a écrit :Si tu trouves Dunkerque moche, essaye d'imaginer la tristesse de Calais, c'est encore pire :tic:
C'est vrai que venant de Tourcoing, tu t'y connais en termes de villes tristes :oops:
Roubaix Powaa Monsieur, c'est un peu mieux que Tourcoing :snob:
Ball Don't Lie
si-ma-tante-en-avait

Je suis KO de chez KO :deg: Je tombe rarement malade. De mémoire, rien lors des 10 dernières années. Les seuls médocs que je prends de temps en temps, c'est du Doliprane. Mes petits neveux sont venus et bim, je me retrouve comme une merdasse.
Le pire c'est le frangin qui me demande de me tenir à distance des petits. Putain, mais tu vois pas que ce sont eux qui m'ont rendu comme ça ?!

Bonus : Je dors et j'entends un truc voler au-dessus de moi. Le même son qu'un vol de moustique. Je suis au bord des larmes et là, je me rends compte que cela vient de ma respiration.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Dites Adieu a SMT il en a plus pour longtemps !
:sad:

Ah non, il a juste un rhume :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Ca va ... t'aurais pu te fouler la cheville et finir à l’hôpital par exemple.

Par miracle rien de grave, dis hamdoulah et ça ira mieux demain. :kiss:
Pigboss

Message par Pigboss »

Pray for SMT.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tata appelle un médecin bordel :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Pigboss a écrit :Pray for SMT.
:lol: :lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le truc c'est ... à qui vont aller les droits d'auteur :hmm: pas aux neveux ni aux frères, Tata pense à moi :signe: y a du Mamie Rock en moi, je m'occuperais bien de tes affaires :respect:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Vous rigolez, mais je suis à plat. J'en peux plus des gosses. J'ai l'impression d'être constamment dans la cuisine ou à leur dire de ne pas courir, de ne pas crier, de ramasser leur jouet, de se doucher, de finir l'assiette, de ne pas foutre les doigts sur les vitres...
Marv

Message par Marv »

Mais voyons SMT, ne sais-tu donc pas qu'il n'y a rien de plus beau que la douce musique du rire d'enfants qui jouent ? N'as-tu donc aucun coeur ?

Ca pourrait etre pire, pourrait y avoir du mauvais temps qui allonge leur sejour.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Kiskill

Message par Kiskill »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Vous rigolez, mais je suis à plat. J'en peux plus des gosses. J'ai l'impression d'être constamment dans la cuisine ou à leur dire de ne pas courir, de ne pas crier, de ramasser leur jouet, de se doucher, de finir l'assiette, de ne pas foutre les doigts sur les vitres...
Viens à mon boulot, ils ne courent pas :oops: ils n'ont pas de jouet à ramasser :oops: il n'ont pas de vitre à portée de doigt :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Flodemars »

Salut, est-ce que, par hasard, il y aurait des personnes qui bossent dans la communication par ici ?
C'est pas faux.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kiskill a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Vous rigolez, mais je suis à plat. J'en peux plus des gosses. J'ai l'impression d'être constamment dans la cuisine ou à leur dire de ne pas courir, de ne pas crier, de ramasser leur jouet, de se doucher, de finir l'assiette, de ne pas foutre les doigts sur les vitres...
Viens à mon boulot, ils ne courent pas :oops: ils n'ont pas de jouet à ramasser :oops: il n'ont pas de vitre à portée de doigt :oops:
Et eux ne te refileront pas leur maladie :smilej:
Nyrod

Message par Nyrod »

Les enfants c'est comme la météo :
Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Doumé

Message par Doumé »

Flodemars a écrit :Salut, est-ce que, par hasard, il y aurait des personnes qui bossent dans la communication par ici ?
Non mais j'ai un émetteur radio de l'US Army, modèle 1944 en excellent état, trouvé dans un vide-greniers :fier:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
PoF

Message par PoF »

Flodemars a écrit :Salut, est-ce que, par hasard, il y aurait des personnes qui bossent dans la communication par ici ?
Tout dépend de ce que t'entends par "communication".
JUAN

Message par JUAN »

Semaine dernière, retour du foot avec un pote.

Je passe vite fait chez lui prendre une bière. On entre et sans crier gare il m'encule, appartement sans dessus-dessous :eek:

Cambriolé façon carnage :deg:

Electronique, petit-électroménager, vaisselle, bibelots et objets de valeur, sacs de madame, fringues...

Evidemment, à part une partie de l'électronique, il a plus les factures. Pas de véritables photos de ses biens non plus. Il essaie de retrouver des trucs sur ces relevés de compte mais difficile.

A priori, il a pas sous-évalué la valeur déclarée à son assurance mais, sans preuves, elle semble un peu rechigner à entièrement couvrir :neutral:

Je suis rentré chez moi, j'ai dégainé l’appareil photo pendant pas loin d'une heure. Mais alors si je me mets à m'attaquer aux sacs, aux manteaux, aux maillots de l'OM :grinj: , etc. j'en ai pour ma vie. Pourtant, c'est pas ce qui coûte le moins cher ces merdes.

Vous avez vécu ou connu quelqu'un qui a vécu ce genre de situation (cambriolage, sinistre, etc.) ? C'est vraiment des chiens les assureurs dans ces moments-là ? :???:
Hum
si-ma-tante-en-avait

C'est pas moi.
Stilitano

Message par Stilitano »

Il me semble qu'il est récemment arrivé un truc similaire à Elky, il avait réussi à tout se faire rembourser et même plus que ce qu'il avait réellement perdu.
Niko

Message par Niko »

C'est compréhensible qu'une assurance soit réticente à rembourser en cas de sinistre des biens dont t'as aucune preuve de possession (facture / photo)

Il faut toujours garder une copie des factures qq part, avoir un bon pote qui puisse te faire une ou deux factures vite fait qui va faire glonfler la note afin de ne pas être trop perdant et normalement une fois le préjudice moral enlevé tu t'en sors à moindre cout
Show must go on ...
ElkY

Message par ElkY »

Stilitano a écrit :Il me semble qu'il est récemment arrivé un truc similaire à Elky, il avait réussi à tout se faire rembourser et même plus que ce qu'il avait réellement perdu.
C'etait un dégat electrique suite a un orage. Et en effet, ils m'ont remboursé la TV alors que je n'avais plus la facture.

En revanche, un mec que je connais s'est fait braquer chez lui par un mec armé.
Il a pris tout ce qu'il pouvait aprés l'avoir frappé un peu quand meme, pour qu'il comprenne bien à qui il avait affaire.
Thunes, sacs de grandes marques, parfums de luxe , toute la collection apple : mac,i phone,ipad,montre connectée,etc... (je pense pas qu'il soit venu au hasard, il devait savoir qu'il y avait de la thune a se faire)
Le mec a été tres vite retrouvé, il est en prison pour un bail, il avait deja une carte de fidélité fournie!
Mais il avait deja caché?vendu? distribué? tout ce qu'il avait pris et en gros il a quasi tout perdu.
On lui demande si il a des photos de ses parfums! Vous photographiez souvent vos parfums? :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ElkY

Message par ElkY »

Je viens de voir une ITW de jawad.
Apparemment on mange bien en prison! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Hyde

Message par Hyde »

Oui, tu crois pas si bien dire. J'ai une connaissance qui bosse en endocrino sur l'obésité, et qui reçoit des patients qui sont incarcérés : apparemment ils les gavent un peu de bouffe pour les calmer.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre