Bon après si une offre pas trop pourrie arrive je suis d'accord qu'on l'emballe dans du papier cadeau hein

Non mais le côté boudeur, déjà, par rapport à l'année dernière, je trouve qu'il s'est amélioré (ou alors, je m'habitue, tout simplement).bueno_coco a écrit :N'Jie j'arrive même pas à le détester. Perso son côté un peu boudeur me fait plus rire qu'autre chose. Et au final même si ses maladresses m'agacent il s'intègre quand même pas si mal dans le collectif.
Bon après si une offre pas trop pourrie arrive je suis d'accord qu'on l'emballe dans du papier cadeau hein
Totalement. Manque plus qu'au moins 2 choses pour etre totalement satisfait : Une victoire face à un gros, une coupe de France, une (demi)finale d'EL, la LDC...Hyde a écrit :Moi c'est l'équipe la plus plaisante humainement et à voir jouer que j'ai vu depuis que je supporte l'OM en 1999.
J’aimais beaucoup celle de FernandezHyde a écrit :Moi c'est l'équipe la plus plaisante humainement et à voir jouer que j'ai vu depuis que je supporte l'OM en 1999.
Justement je me demandais la même chose.Benedetto a écrit :Les matchs à 19h c'est plutôt récent ça fait combien de temps que c'est mis en place. 3 ans?
Si tu bosses en dehors de Marseille, c'est chaud.
Et il y a pas mal de marseillais pour qui c'est le cas.
Edit: Ah non en 2010 contre Benfica c'était à 19h. L'explication est ailleurs.
Super nouvelle oui et non. Car à 21h je comptais enchaîner sur Naples-Leipzig et quand j'ai vu l'équipe alignée par Naples et le jeu pratiqué, c'est devenu beaucoup moins intéressant. C'était clair qu'ils n'avaient pas fait de l'épreuve leur priorité. De ce fait, j'ai zappé entre les matchs pour me faire une idée de la concurrence.Marv a écrit :La super nouvelle de ce tour c'est si l'elimination de Naples se confirme.
(En meme temps, les mecs ont l'occase de decrocher leur premier scudetto depuis 30 ans, s'ils se concentrent pas la dessus ils sont dingues.)
Sinon ouais, y a du client serieux (Dortmund, Leipzig etc) mais tout me semble prenable vu notre forme actuelle et si on evite blessures et autres chienlits. Sauf l'Atletico en effet. Pas le meme niveau d'experience europeenne aussi.
C'est vrai. Il faut marquer très rapidement pour vite se mettre à l'abri et passer le reste du match tranquille.ArturOM a écrit :On a surtout besoin de passer un match tranquille et pas se retrouver dans une situation de stress où on joue notre vie parce qu'on est mené 2-0.