prenons nous à rêver.....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

prenons nous à rêver.....

Message par Invité »

Le 24 mai se déroulera la 37 eme et avant dernière journée de championnat!!! L'OM recevra Sedan, une équipe largement à sa portée...

Afin de mieux célébrer les 10 ans de Munich, les dirigeants olympiens ont déjà emis la requête aupres de la LFP de pouvoir jouer ce matche le lundi 26... :coup:

:capo: C'était le 26 mai
:capo: Ensemble on a gagné
:capo: Allez les marseillais
:capo: A jamais les premiers...

maintenant regardons le classement et les matchsrestant au différent protagonistes... Seul auxerre possède un calendrier favorable car ils ne se déplacent chez aucun gros, mais ils y perderont surement quelques plumes.... nice eux vont surement souffrir!!! Lyon a la tete dans le sac, et le P carrément sous terre.... Reste monaco qui devra se déplacé chez des gros... Bref un tapis rouge qui commence a se dérouler pour l'OM...
Alors pourquoi ne pas etre Champion pour cette 27 eme journée...

Vous imaginez, un titre le 26 mai au soir..... :eek: :beer:

je sais ceci est basé sur de belles suppositions mais admettez que ca aurait une sacré gueule :love:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

un sacré clin d'oeil vi ... 10 ans après ...

mais que ça se fasse avant ou après je serai quand même content ... :winkv:

moi je me focaliserai uniquement sur monaco et auxerre qui sont les deux équipes à surveiller pour le titre les autres étant trop loin ou en mauvaise pente ...

tiens donc la prochaine journée il y a un monaco-auxerre ... un pti nul dans ce match et une victoire contre lille pour nous ce serait pas mal non ??? :winkv:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Méfi quand même des canaris...
J'aime beaucoup ton scénario Blood
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

moi aussi je l'aime... je dirai meme j'en ai des bouffés de chaleurs :blush: mdr3
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

t'es dans une période pré ragnagnagnagnagnagnagnagna :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Auxerre ne se déplace pas chez des gros ??? Monaco, Nice, Bordeaux sont effectivement des petits clubs mais quand même :grinj:

C'est Monaco qui recoit les gros chez lui...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

je commence à y croire sérieursement aux chance de titre. et si on gagne contre contre lille je serais même déçu de ne pas l'être. il faut vraiment que l'on profite du calendrier qui nous est plus favorable. et le 26 mai! la meilleure date pour finir champion!
Invité

Message par Invité »

Auxerre ne se déplace pas chez des gros ??? Monaco, Nice, Bordeaux sont effectivement des petits clubs mais quand même  :grinj:  

C'est Monaco qui recoit les gros chez lui...
oupsss j'ai inverser les 2 clubs :langue:
Niko

Message par Niko »

On a une fin de championat favorable mais attention a ne pas trop réver trop vite.

Après la prochaine journée de champ on pourra faire un pouin plus sérieux, mais pas définitif non plus :beer:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Ca serait effectivement ENORME et le mot est faible. :jump: :jump:

Mais la route est encore longue et semée d'embuches... :mad:

Mais que c'est bon d'avoir au moins le droit d'en rever. Ces dernières saison ce rêve n'était même pas permi.
Niko

Message par Niko »

Restons sérieux qd mm avec des déplacements difficiles à Montpellier et Troyes (a la recherche du point perdu) ou encore à Lens, Sochaux et Nantes.

Rester invaincu au Vel' en remportant les 5 derniers matchs et c déjà bien :beer: (en tt k cela nous donnerai l'europe à coup sur)
Show must go on ...
deepbluebdr

Re: prenons nous à rêver.....

Message par deepbluebdr »

Alors pourquoi ne pas etre Champion pour cette 27 eme journée...
Donc on est champion lol2 :winkv:

Sérieusement, c'est envisageable.....si tout se goupille bien. :smilej:
Un vrai beau cadeau que feraient a leurs supporters, Perrin et ses boys.
Mais d'ici là il y a 10 journées et 30 points a prendre. :smilej:
Invité

Message par Invité »

ca serai bien parce ke jouez le titre a nantes ca va etre chaud
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

ca serai bien parce ke jouez le titre a nantes ca va etre chaud
Tiens, ça aussi ça me fait penser à un scénario ! En fait, à la 37ème journée du championnat, l'OM se retrouve 2ème à un point d'Auxerre. Tout reste donc jouable à la condition que l'OM s'impose à Nantes et qu'Auxerre ne ramène pas les 3 points du Parc :peur:

Les Marseillais attaquent de leur côté le match pied au plancher, les occasions se succèdent, puis Sytchev fini par percer les filets Nantais après 19 minutes de jeu ! :jump: On repasse en tête ! Mais dans la foulée, l'inévitable Cissé s'en va battre Letizi après une vulgaire déchirure parisienne :sad2: Statut quo en tête donc... :deg: Rien à signaler jusqu'à la fin de la première période... On pense que le "P" va laisser gagner son homologue auxerrois pour nous priver d'un titre mais non ! On sait bien qu'ils ont beaucoup trop d'orgueil et qu'ils ne ferait jamais ça bien sûr ! :beer: Et c'est alors qu'à la 57ème minute, Fiorèse s'en va battre imparablement Fabien Cool !!! l'OM repasse en tête ! :eek: :fumi: ... Mais pas de chance, Cissé, en très grosse forme permet à Auxerre de reprendre l'avantage... oh zut aloooors ! :deg: Mais le match s'emballe, alors que du côté de Nantes, l'OM se contente de museler son adversaire, le "P" jette toutes ses forces dans la bataille et... égalise à la 78ème minute par son génial brésilien Casto... euh, Ronaldinho je veux dire, qui place un admirable coup de boule au fond des filets Auxerrois ! :papelitos: :fumi: Dans le parcage marseillais à la Beaujoire, c'est du délire à l'annonce de cette nouvelle ! On le savait bien que le "P" ne lâcherait pas prise et qu'il nous offrirait bien le titre sur un plateau ! :beer: Sont sympas quand même ces parisiens, non ? :smilej: Et bien non ! :mad: Parce qu'entre temps, Guy Roux fait entrer Nicolas Marin, un jeune attaquant pratiquemment inconnu dans le monde de la L1, il n'y a plus 36000 solutions, il faut tenter le tout pour le tout désormais du côté Bourguignon... Pas de quoi affoler une défense aussi expérimentée que celle du "P" se dit-on et pourtant... Alors que l'on joue les arrêts de jeu, Lachuer déborde, centre, le ballon passe au travers d'une défense parisienne complêtement amorphe, et Marin surgit pour offrir le but du sacre aux Auxerrois, son tout premier en Ligue 1 !! :cry2: :cry2: Comment est-ce possible ?! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: Incroyable renversement de situation, alors que le dés semblaient être jetés, le sort choisis finalement Auxerre et laisse des Marseillais totalement dépités s'en retourner vers leurs vestiaires, désabusés et ne comprenant pas comment une telle chose a bien pu se passer ! :sad2:

Bien sûr, je vous sors là le scénario catastrophe, on se doute tous qu'un scénario similaire est bien peu probable dans la réalité bien entendu ! :roll:

PS : Toutes ressemblances avec des faits réels qui se seraient réellement passés dans la réalité ne seraient que pure coïncidence ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

:peur: :peur: :peur:

J'ti jure que si c'est ça ! j'ti jure que... enfin vous voyez quoi ! :???: :deg: :cry2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Winner77 a écrit :
Tiens, ça aussi ça me fait penser à un scénario ! En fait, à la 37ème journée du championnat, l'OM se retrouve 2ème à un point d'Auxerre. Tout reste donc jouable à la condition que l'OM s'impose à Nantes et qu'Auxerre ne ramène pas les 3 points du Parc  
Moi je peux te confirmer que s'il faut qu'Auxerre ramène les 3 pts du Parc pour qu'ils soient champions ben on peut par conséquent fêter le titre !!! :winkv: :beer:

Pourquoi tant d'optimisme ??? :oops:

Ben tout simplement parce que c'est auxerre qui reçoit lors de la 38ème et dernière journée de L1.
Donc je vois pas comment les Auxerrois pourront ramener les 3pts du parc, sauf si le stade est rebaptisé <span style='color:red'>Parc des Champs</span> :roll: mais j'en doute fort.lol2

Sinon pour le reste de ton scénario t'es vraiment ouf de nous sortir de telles choses !!! :eek:
Put' je pourrais jamais imaginer perdre un titre à cause du PDSG !! Le pire de mes cauchemards !! Tout mais pas ça par pitié. :peur: :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

:capo: arretez on sera champion le week end du 24 et c'est tout :winkv:
Répondre