Moi aussi je trouve ça: dance: dance: dance: dance: dance: dance:
je suis nouveau sur le net et donc sur ce forum mais fervent supporter de lohème!!!
Ces résultats, mais ces résultats...!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas vous mais moi :smilej: depuis hier y a un truc qui m'exite. Je tiens plus en place, j'y pense sans arrêt, enfin, j'y crois de plus en plus fort quoi, même si j'ose pas trop me l'avouer.
A qui le dis-tu... J'étais tellement surexcité hier soir que j'ai pas réussi à trouver le sommeil avant 2h00 du mat'... ;-) Je suis frais comme un gardon moi ce matin !
je sais pas vous mais moi :smilej: depuis hier y a un truc qui m'exite. Je tiens plus en place, j'y pense sans arrêt, enfin, j'y crois de plus en plus fort quoi, même si j'ose pas trop me l'avouer.
A qui le dis-tu... J'étais tellement surexcité hier soir que j'ai pas réussi à trouver le sommeil avant 2h00 du mat'... ;-) Je suis frais comme un gardon moi ce matin !
euh ouais non la ptet pas pareil mais aussi surpris !
je vois que notre victoire d'hier soir vous rejouit autant que nous
Mais attention à vous, on a encore 2 matches de retard, et vous jouez chez nous lors de la derniere journée...
Lens a montré l'an dernier qu'on pouvait perdre le titre chez le second au dernier moment...
Une petite victoire samedi contre Sochaux, et nous ne serons plus qu'a 7 points de vous (avec un match en retard encore :langue: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
sans sous-estimer Sochaux, je crois qu'ils nous reussissent plutot bien...
Sochaux est 17eme au classement à l'exterieur, et nous avons failli y gagner (nous avions jouer à 11 contre 9 la derniere demi-heure, alors que nous menions 2-1 )
De toute façon, on verra ça samedi prochain
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08