ca serai bien parce ke jouez le titre a nantes ca va etre chaud
Tiens, ça aussi ça me fait penser à un scénario ! En fait, à la 37ème journée du championnat, l'OM se retrouve 2ème à un point d'Auxerre. Tout reste donc jouable à la condition que l'OM s'impose à Nantes et qu'Auxerre ne ramène pas les 3 points du Parc
Les Marseillais attaquent de leur côté le match pied au plancher, les occasions se succèdent, puis Sytchev fini par percer les filets Nantais après 19 minutes de jeu !

On repasse en tête ! Mais dans la foulée, l'inévitable Cissé s'en va battre Letizi après une vulgaire déchirure parisienne :sad2: Statut quo en tête donc...

Rien à signaler jusqu'à la fin de la première période... On pense que le "P" va laisser gagner son homologue auxerrois pour nous priver d'un titre mais non ! On sait bien qu'ils ont beaucoup trop d'orgueil et qu'ils ne ferait jamais ça bien sûr !

Et c'est alors qu'à la 57ème minute, Fiorèse s'en va battre imparablement Fabien Cool !!! l'OM repasse en tête !

... Mais pas de chance, Cissé, en très grosse forme permet à Auxerre de reprendre l'avantage... oh zut aloooors !

Mais le match s'emballe, alors que du côté de Nantes, l'OM se contente de museler son adversaire, le "P" jette toutes ses forces dans la bataille et... égalise à la 78ème minute par son génial brésilien Casto... euh, Ronaldinho je veux dire, qui place un admirable coup de boule au fond des filets Auxerrois ! :papelitos:

Dans le parcage marseillais à la Beaujoire, c'est du délire à l'annonce de cette nouvelle ! On le savait bien que le "P" ne lâcherait pas prise et qu'il nous offrirait bien le titre sur un plateau !

Sont sympas quand même ces parisiens, non ?

Et bien non !

Parce qu'entre temps, Guy Roux fait entrer Nicolas Marin, un jeune attaquant pratiquemment inconnu dans le monde de la L1, il n'y a plus 36000 solutions, il faut tenter le tout pour le tout désormais du côté Bourguignon... Pas de quoi affoler une défense aussi expérimentée que celle du "P" se dit-on et pourtant... Alors que l'on joue les arrêts de jeu, Lachuer déborde, centre, le ballon passe au travers d'une défense parisienne complêtement amorphe, et Marin surgit pour offrir le but du sacre aux Auxerrois, son tout premier en Ligue 1 !! :cry2: :cry2: Comment est-ce possible ?! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: Incroyable renversement de situation, alors que le dés semblaient être jetés, le sort choisis finalement Auxerre et laisse des Marseillais totalement dépités s'en retourner vers leurs vestiaires, désabusés et ne comprenant pas comment une telle chose a bien pu se passer ! :sad2:
Bien sûr, je vous sors là le scénario catastrophe, on se doute tous qu'un scénario similaire est bien peu probable dans la réalité bien entendu !
PS : Toutes ressemblances avec des faits réels qui se seraient réellement passés dans la réalité ne seraient que pure coïncidence !
