Béné tu as très bien fait de rappeler que le topic des rumeurs est sans commentaires. Du coup, je répond ici.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Dossier compliqué parce qu'ils vont devoir vendre la moitié de l'effectif pour payer Fanni pendant 6 mois, ou parce que le joueur préfère s'entrainer pépouze à Marseille plutôt que d'aller se geler les couilles dans le nord ?
Marv a écrit :Puisqu'il n'y a rien a dire, je voudrais profiter de l'occase pour rendre hommage au stagiare de L'Equipe.fr, qui ce matin a tenté de reveiller un peu le mercato autour de l'OM, avant d'abandonner et d'aller jouer a DB FighterZ.
En plus, ce sont de vieilles rumeurs, qui datent de la semaine dernière
Aucun mouvement cet hiver donc, à part le prêt de Doria. Ça me va.
Le contrat de Fanni va sûrement être bientôt résilié, il a été récemment mis à pied. Bedimo, on aura besoin de lui, surtout depuis que Evra n'est plus là. Sertic, bah... il est blessé, impossible de le vendre.
Pour le reste, Eyraud avait déjà prévenu que le mercato serait très calme, on ne peut pas être surpris. Je ne sais pas combien McCourt avait prévu d'investir mais on ne pouvait peut-être pas se permettre de dépenser plus, avec le fair-play financier à respecter ? On a déjà pas mal dépensé depuis un an, alors qu'on n'a vendu que Rekik, pour 2M€.
Pas vraiment de surprise au final, mercato calme, comme annoncé. Nos boulets n'intéressent pas grand monde (quelle surprise !) et côté arrivée, aucune "opportunité" sportivement fiable et financièrement accessible. On espérait tous une petite cherry on the cake, faudra se contenter de ce qu'on a déjà dans les assiettes. Je vois pas l'intérêt de recruter pour recruter et faire plaisir aux supporters. Le meilleur moyen de multiplier les Bedimo / Fanni / Doria, justement.
Le coup "on reste à l'écoute pour Mitro", j'y crois pas du tout, pour ma part. Effectivement, impensable de faire la seconde partie de saison avec les seuls Germain et Njie.
Le plus dur, c'est surtout de garder son calme quand on lit à droite et à gauche "xptdr si c'est comme sa qu'il espernt accroché la ldc" ou "mai il sert a koi zubi o juste ?". J'en peux plus.
Perso j'espérais quand même au moins une recrue, idéalement deux ou trois, mais bon vu la bonne dynamique de l'équipe et le peu d'opportunités sympas en hiver je vais pas leur en vouloir d'attendre l'été pour envoyer la purée, d'autant qu'on a quand même de très bonnes chances d'être dans les 3 voire dans les 2 à la fin de la saison même en l'état actuel et donc de se qualifier en C1.
Idéalement, je voulais un ailier gauche. Y en avait aucun de dispo à part peut etre Younes mais Naples a un accord avec lui depuis des mois. Donc aucun regret.
Après, j'aurais bien aimé un 9 et je suis sur qu'on aurait pu s'intercaler dans le move Giroud-Michy mais bon Mitro n'est pas partie. Donc aucun regret.
Le milieu, sincèrement ca me fait ni chaud ni froid qu'on en prenne un ou pas. J'ai envie de voir Bouba plus souvent. Donc aucun regret.
mishymo95 a écrit :Idéalement, je voulais un ailier gauche. Y en avait aucun de dispo à part peut etre Younes mais Naples a un accord avec lui depuis des mois. Donc aucun regret.
Bisounir a écrit :Le plus dur, c'est surtout de garder son calme quand on lit à droite et à gauche "xptdr si c'est comme sa qu'il espernt accroché la ldc" ou "mai il sert a koi zubi o juste ?". J'en peux plus.
J'ai beaucoup regardé Dortmund l'an dernier : ce mec est nul à chier. Mais genre vraiment il a un niveau milieu de tableau et je troll pas. Cette année je l'ai pas vu jouer mais vu qu'il a été décalé en latéral droit c'est que ca devait pas etre fameux.
On jugera les dirigeants au prochain Mercato d'été !
Et la tâche s'annonce coriace pour eux,entre sollicitations sur nos cadres qui arriveront à coup sûr et la nécessité de recruter de véritables renforts dans une année de coupe du monde plus l'obligation de dégager les boulets/Joueurs moyens, je suis très très inquiet,intersaison cruciale pour le fameux projet!!!
Attendons déjà de voir à quelle place nous terminerons en L1. Si on se qualifie pour la LdC, ce sera plus simple pour nous. Mais même sans LdC, on a réussi à attirer Payet, Gustavo, Rami, Mitroglou, Amavi, Germain, Evra... Je ne suis pas spécialement inquiet.
Kobe974 a écrit :J'arrive pas à me souvenir d'une période de mercatos sans aucune arrivée à l'OM, et je trouve pas sur Google, si quelqu'un a le souvenir
Saison 2010/2011 mercato d'hiver mais il y a eu 3 retour de prêt Brandao , Osei et Mango