On en apprend tous les jours
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: On en apprend tous les jours
Maitrise un peu tes nerfs 

-
Il a aussi confessé le meurtre de KennedyG.bédécarrax a écrit :Tiens, j'ai appris aujourd'hui que le père de Woody Harrelson était un tueur à gages, qui avait notamment assassiné un juge pour le compte d'un trafiquant de drogues.

- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ma prochaine visite chinoise approche et je commence à me préparer au froid glacial qui m'attend.
Du coup, j'ai découvert ce matin l'existence de l'effet Mpemba, qui est le nom donné au phénomène qui apparaît lorsque de l’eau chaude gèle plus vite que de l’eau froide dans des conditions de refroidissement similaires.
M'pemba ça sonne comme une nom de joueur de foot, mais c'est aussi très joli:

Du coup, j'ai découvert ce matin l'existence de l'effet Mpemba, qui est le nom donné au phénomène qui apparaît lorsque de l’eau chaude gèle plus vite que de l’eau froide dans des conditions de refroidissement similaires.
M'pemba ça sonne comme une nom de joueur de foot, mais c'est aussi très joli:

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est bien beau. 

- Kiskill
C'est chouette ça

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- si-ma-tante-en-avait
Complétement inutile. Cela ne m'étonne pas que ça soit un noir qui ait trouvé le phénomène...
- urba
Pigboss 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Tiens l'anecdote de PoF me fait penser que, tout à l'heure, j'ai appris qu'il y avait un commerce des corps donnés à la science... mais genre au détail
Par exemple un ami dentiste de la personne qui m'a expliqué ça achète des demies têtes (oui parce que la tête entière c'est trop cher
ce n'est pas une blague
) pour 800 balles
Bon, une fois qu'on a digéré l'info, ça parait relativement logique, en fait, mais je ne m'imaginais pas ça. Et je m'imagine encore moins la vie professionnelle que doit avoir le préposé au découpage

Bon, une fois qu'on a digéré l'info, ça parait relativement logique, en fait, mais je ne m'imaginais pas ça. Et je m'imagine encore moins la vie professionnelle que doit avoir le préposé au découpage

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Cob
Mais carrément !!
En fait, comme c'était donné, je pensais pas que derrière on était revendu aux pièces...

En fait, comme c'était donné, je pensais pas que derrière on était revendu aux pièces...
- Champoul
Bah ouai, voilà... moi je voyais ça aussi, t'es "transféré" à un CHU, et des étudiants viennent charcuter la partie de ton corps selon leurs spécialités et puis on t'incinérait/enterrait ensuite...
Là visiblement, c'est loin d'être le cas, et tu peux finir éparpiller en 200 morceaux, chez un dentiste qui veut tester de nouveaux plombages, un podologue qui a besoin de se faire du métatarse pour se détendre ou je ne sais quoi, et je pense que tu dois finir à la poubelle entre les compresses usagées et les gants en plastique.
Là visiblement, c'est loin d'être le cas, et tu peux finir éparpiller en 200 morceaux, chez un dentiste qui veut tester de nouveaux plombages, un podologue qui a besoin de se faire du métatarse pour se détendre ou je ne sais quoi, et je pense que tu dois finir à la poubelle entre les compresses usagées et les gants en plastique.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Cob
- urba
Moi par exemple j’achète des oreilles pour les mâcher
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Martin
Vu les prix annoncés par Champoul, ça fait cher le chewing-gum...
- G&ry
urba a écrit :Moi par exemple j’achète des oreilles pour les mâcher

- Niko
Les Spice Girls se reforment
pour 50M£
mais heureusement elles ont scrupuleusement fait marquer dans leur contrat qu'elles ne devraient pas chanter ... ouf 

Modifié en dernier par Niko le mar. févr. 06, 2018 18:01, modifié 1 fois.
Show must go on ...
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Changer ? Chanter tu veux dire non ? Mais elles se reforment pour quoi du coup, pour tourner des sextapes ? 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Niko
-
Tu veux dire en live? que du playback?
- Niko
ben en fait je suis même pas sur qu'elles vont chanter en playback non plus
je crois que c'est juste pour faire de la promo et autre cie du genre
edit
je crois que c'est juste pour faire de la promo et autre cie du genre
edit
Mais pour le moment, pas de concert à l’horizon, simplement la création d’une compilation des meilleurs titres des Spice Girls, la participation à un télécrochet, ainsi que des émissions en Chine. Autant de projets pour lesquels les chanteuses devraient toucher plus de 11 millions d’euros chacune.
Show must go on ...
- Marsman
C'est un méthode de stalking aussiCarlosCKI a écrit :C'est une merveilleuse info que tu nous partages là SMT.
Le saviez-vous ?
La Médecine Musculo-squelettique Marsman
C’est une médecine des TMS = troubles musculo-squelettiques
La spécificité de la médecine manuelle Marsman est qu’elle est basée sur la prise en compte de la manière de fonctionner d’un individu par rapport a ses contraintes particulières de travail, de sport, ou de loisir.

- Benedetto
On en apprend tous les jours
Le createur du comic sans MS s'appelle Vincent Connare.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
PoF a écrit :Le mec qui a créé Comic Sans MS s'appelle CONNARE.
Une fois que t'as dit ça...
- Niko
et c'est ma fille qui me l'apprendDans le générique du dessin animé Les Simpson, Maggie passe accidentellement sur le tapis roulant d'une caisse de supermarché, et le montant qui s’affiche sur la caisse (486.52$ dans la saison 20) correspond au coût moyen pour un mois de l’éducation d’un enfant aux Etats-Unis.

Show must go on ...
- Benedetto
Désolé javais loupé ça.PoF a écrit :Le mec qui a créé Comic Sans MS s'appelle CONNARE.
Une fois que t'as dit ça...
Et sinon petite anecdote concernant la rivalité entre la Juve et le Toro:
Juventus-Torino : La naissance de la haine entre tifosi
Le 22 Octobre 1967 au Stadio Communale de Turin a lieu le Derby della Mole, la Juventus reçoit son grand rival du Torino. A l'époque les rapports de forces ne sont pas aussi marqués qu'aujourd'hui et c'est un véritable sommet du football italien qui a lieu ce jour-là pour le compte de la 5ème journée du championnat. Mais ce match se joue dans un contexte particulier et bordé d'émotions pour les joueurs du Toro. En effet une semaine auparavant ils ont perdu leur coéquipier Luigi MERONI, mort tragiquement à 24 ans dans un accident de voiture particulièrement violent et tragique. International italien qui participa à la coupe du monde anglaise un an plus tôt, Meroni était promis à un bel avenir. Mais le dimanche 15 octobre après une victoire à domicile 4-2 face à la Fiorentina, il part fêter ce succès avec son coéquipier Fabrizio Poletti dans un restaurant à la sortie de Turin. Meroni et Poletti était en train de traverser à pied le Corso Umberto I, quand à cause d'une voiture qui allait trop vite il décidèrent de faire un pas en retrait. A ce moment-là une voiture était juste en train de passer, Poletti fut simplement touché, Meroni lui malheureusement, fut accroché par la jambe et tout de suite après éjecté en avant à cause du choc, en finissant au milieu de la route, pour finir fauché par une troisème voiture. Meroni mourra dès son arrivée à l'hôpital. Le conducteur de la voiture qui faucha Meroni, est un jeune supporter du Toro de 19 ans qui idolâtrait Meroni et avait une photo du joueur collée dans sa voiture ! Le jeune homme qui tua son idole n'est autre qu'Attilio Romero qui sera le président du Torino entre 2000 et 2005 ! Histoire incroyable.
C'est donc dans ce contexte que le Torino affronte la Juventus championne d'Italie en titre. Le Toro va écraser son voisin avec une victoire sans appel 4-0. Le match est dominé par la classe d'un joueur, l'ancien Juventino et international français, Nestor COMBIN. Nestor "la foudre" était un ami très proche de Meroni et il était très affecté par le décès de son coéquipier avant ce match, c'est pour cela qu'il va lui rendre un vibrant hommage en jouant l'un des meilleurs matchs de son immense carrière. COMBIN avec un hat-trick est le principal artisan du large succès du Toro, qui a honoré de la meilleure des façons qu'il soit la mémoire de Luigi Meroni. Malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là et la bêtise humaine va prendre le pas et changer pour le reste de l'histoire les derbys turinois ! En effet si la rivalité est forte entre les deux clubs depuis des décennies, elle est surtout sportive car les deux équipes collectionnent les scudettos, les tensions entre supporters sont minimes. Seulement après cette déroute face au Toro certains supporters de la Juve, vont aller, après le match aller, saccager la tombe de Luigi Meroni. A partir de ce jour-là la violence va s'installer entre les supporters des deux équipes et les incidents seront fréquents en marge de chaque derby.
http://www.oldschoolpanini.com/2013/10/ ... de-la.html
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- sniper22
Pas étonnant de la part de ce club de tapin qu'est la Juve.
How can someone win if winning means that someone loses ?
-
- Basile Carmelo
Durant la seconde guerre mondiale, les autorités britanniques avaient prévu que les bombardements feraient d’immenses pertes humaines, sans compter les blessés à évacuer. 600000 civières metalliques ont été fabriquées en prévision de ces attaques, qui ont fait 28000 morts parmi les civils et presque autant de blessés.
Les anciennes clôtures avaient été arrachées pour envoyer le métal dans le cadre de l’effort de guerre, elles ont ainsi été remplacées par ces civières devenues inutiles après-guerre. Les plus courtes sont des civières pour enfants, mais toutes portent ces indentations caractéristiques triangulaires, conçues pour leur servir de pieds.

http://www.laboiteverte.fr/clotures-a-l ... dhistoire/
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Cob
- Benedetto