LE CASTOR VA-IL CHANGER DE TANIERE ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

a ce sujet, j'ai vu une ITW de la louise sur INFOSPORT hier et il disait en gros :
"mon avenir ?? pour moi il est au PSG, je veux terminer ma carrière ici, c'est le PSG, le PSG et le PSG c'est tout y'a rien d'autre"

avec les gouttes de sueurs coulant sur son front et la voix tremblante comme si ca venait du coeur !!!
c'est pas une bonne nouvelle pour vous ca les parisiens !!! lol2
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Ce soir je suis vert grave :evil:

Mais la réponse à ce topic est :

:capo: <span style='color:red'>NIET</span>

il l'a confirmé sur C++ ce soir. Et j'en ai mare de ces sujets <span style='color:blue'>débiles </span>
It is now time to desarm...
Gorgon Zolla

... Mais <span style='color:cyan'>j'aime<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> bien [color</span>=[</span>
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

moi aussi! ^@#€#{^isdjfisjqd~#{[[{|`[|``|FGOJDPDSJ¨%DIOGHS€¤EFUIJG]}^`}|[}]^{#]@~@{[| <span style='color:red'>REVENIR13 </span>€^@~{[dfDFJTHODFJSG^@{[|^@#|^{[ :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
dany

Message par dany »

Hé dis donc Gorgon zola, t'es pas le premier à mettre cent liens avec toutes ces rumeurs plus ou moins fondées????
lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Même au niveau national on a aps assez de couilles pour faire des résultats contre els gros... :deg: Et dire que c'est valable pour tout le monde... :deg: ... Ras-le-bol :mad:
revenir13

Message par revenir13 »

[quote]Ce soir je suis vert grave :evil:

il l'a confirmé sur C++ ce soir. Et j'en ai mare de ces sujets <span style='color:blue'>débiles </span>

Parce que tu crois encore aux conneries débitées sur C+ mdr3

Franchement, tu penses qu'il allait dire "oui, j'en ai marre, je supporte plus Fernando, je vais partir et me faire un max de blé !" :???:

A ce compte là, André Luiz est toujours un joueur de l'OM et Jospin Président !

Du reste, ce sujet, lancé il y a quelques semaines, est en train d'être rattrapé par la presse. Voir Le JD de ce jour.

Enfin, un sujet débile a ceci d'avantageux qu'il permet de communiquer avec ses semblables !

:beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
revenir13

Message par revenir13 »

[quote]moi aussi! ^@#€#{^isdjfisjqd~#{[[{|`[|``|FGOJDPDSJ¨%DIOGHS€¤EFUIJG]}^`}|[}]^{#]@~@{[| <span style='color:red'>REVENIR13 </span>

hou, la faute de frappe ! t'es encore dans un drôle d'état ce soir ! :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

lol2 revenir quelle forme :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
revenir13

Message par revenir13 »

:jump:
Gorgon Zolla

Ce soir je suis vert grave :evil:

Parce que tu crois encore aux conneries débitées sur C+ mdr3

Franchement, tu penses qu'il allait dire "oui, j'en ai marre, je supporte plus Fernando, je vais partir et me faire un max de blé !" :???:

A ce compte là, André Luiz est toujours un joueur de l'OM et Jospin Président !

Du reste, ce sujet, lancé il y a quelques semaines, est en train d'être rattrapé par la presse. Voir Le JD de ce jour.

Enfin, un sujet débile a ceci d'avantageux qu'il permet de communiquer avec ses semblables !

:beer:

Bon débile, c'est un peu fort en pastaga je reconnais :beer: mais je voulais dire que ce sujet tourne à la polémique et qu'il devrait rejoindre la rubrique du forum prévu à cet effet. :winkv: D'ailleurs l'interessé lui meme n'a pas l'air de savoir ce qu'il va faire pendant, aprés le mercato.
Et puis j'aime pas L'Equipe qui un status de quasi monopole en France et qui entretient une situation malsaine pour l'information sportive.
Boor

Message par Boor »

ça on est pas bcp ici à sauter de joie devant les analyses pertinentes et pleines de bon sens de l'Equipe
Image
Invité

Message par Invité »

Je viens de lire quelque chose d'hallucinant !

La cote du Castor est passé de 40 M€ ( 270MF ) apres la coupe du monde a 17 M€ ( 115 MF ) :eek:

Maintenant, ce sont juste des paroles de journalistes, apparement ce serait des offres faites pas MU et Arsenal
Squal

Message par Squal »

je suis pas un fan du castor, je le trouve pas extraordinaire...mais quand meme fernandez il abuse un max de le laisser sur le banc...enfin bon, nous on s'en fout quoi! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je viens de lire quelque chose d'hallucinant !

La cote du Castor est passé de 40 M€ ( 270MF ) apres la coupe du monde a 17 M€ ( 115 MF )  :eek:  

Maintenant, ce sont juste des paroles de journalistes, apparement ce serait des offres faites pas MU et Arsenal
Ouais, mais aux 17M faut rajouter :

-les frais de dentiste (l'appel d'offres est passé et Bouygues serait en tête devant Catherine Mamet aux dernières nouvelles ! :roll: )

-les frais d'hôpitaux pour pratiquer une hémorroïdectomie (à cause d'un interminable cirage de banc) et les coûts en préparation H utlilisée préalablement ! :peur:

-et enfin les 10 mois de vacances annuelles au Brésil imposés par le joueur dans une clause de son nouveau contrat. :oops:

Ça grimpe vite ! :eek:
chauvet

Message par chauvet »

si on rajoute les frais de coiffeurs et d'implants on arrive vite au budget national du burkina fasso

plus sérieusement ,je pense que le brésilien ,ne s'entend plus du tout avec la fernande
Fernande pour lequel je me pose de plus en plus de question quant à sa réelle capacité de gerer tactiquement une équipe

meme IVIC était plus offensif que fernandes
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

c une tradition o "P" de perdre 1 max sur ses pseudo star :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

je suis pas un fan du castor, je le trouve pas extraordinaire...mais quand meme fernandez il abuse un max de le laisser sur le banc...enfin bon, nous on s'en fout quoi! :grinj:
Tout comme toi, je suis pas un Fan mais je reconnais qu'il a une capacitée d'acceleration et une conduite de balle plutôt exceptionnelle.... tu le met avec des vrais attaquants devant ca doit faire mal :peur: mais de la a valoir 40M€ :roll: ,surtout pour un joueur qui a encore rien prouvé.

Je préfère de loin Sytchev :coup: Deja 3 buts et 3 passes décisives :beer:
dany

Message par dany »

si on rajoute les frais de coiffeurs et d'implants on arrive vite au budget national du burkina fasso

plus sérieusement ,je pense que le brésilien ,ne s'entend plus du tout avec la fernande
Fernande pour lequel je me pose de plus en plus de question quant à sa réelle capacité de gerer tactiquement une équipe

meme IVIC était plus offensif que fernandes
Fallais pas attendre si longtemps Chauvet lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

:winkv: je lui laisser le bénéfice du doute :grinj:
Répondre