Facture reçue de 11 000€ pour 51 000km effectués en 5 jours. Soit une vitesse moyenne de 425km/h. Ils ont de sacrés bolides chez Europcar.Basile Carmelo a écrit :Ouais, je bosse chez Europcar

Facture reçue de 11 000€ pour 51 000km effectués en 5 jours. Soit une vitesse moyenne de 425km/h. Ils ont de sacrés bolides chez Europcar.Basile Carmelo a écrit :Ouais, je bosse chez Europcar

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

Pas forcément, pour 2 raisons principales :Hyde a écrit :D'ailleurs, moi qui ai regardé récemment pas mal de cette émission putassière qu'est Faites entrer l'accusé, c'est pas inhabituel, un type qui tue à la fois des hommes et des petites filles?
D'après plusieurs lectures il me semblait que cette idée était plutôt fausse.PoF a écrit :Les "vrais" tueurs en série ont certes souvent des déclencheurs et des logiques, mais rarement à 100% parce que ce sont quasi toujours des déséquilibrés.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Ben, en mettre sur ma tartine beurrée, tout simplement. Soit environ 1,5 cuillères.G&ry a écrit :Tu fais quoi avec cette confiture?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Pour ma part, je ne faisais pas allusion à ta mamanStilitano a écrit :(pour tout le monde). Je ne suis pas choqué quand vous parlez ainsi de ma mère.
La violence psychologique du truc, quelle crevureStilitano a écrit :Pour mon anniversaire, cette année, il m'a offert une paire de chaussettes vertes
La vrai question est : Beurre salé ou pas ?Stilitano a écrit : Ben, en mettre sur ma tartine beurrée, tout simplement. Soit environ 1,5 cuillères.
Beurre doux bien sûr, je ne suis pas bretonCarlosCKI a écrit :La vrai question est : Beurre salé ou pas ?