La salade Niçoise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

La salade Niçoise

Message par Niko »

Bin, au vu du match fournit par l'équipe niçoise hier a Troyes y'a qq chose qui me choque au plus au point.

En 2 matchs c le second attentat niçois sur un joueur adverse :evil: (autant Emerson sur l'attentat d'Everson se relève, autant Saifi hier a du quitter ces coéquipiers) et AUCUN CARTON :eek:

Alors je veux bien que l'on sanctionne Fiorèse de 3 matchs pour avoir obtenu la note suprème de 10/10 en plongeon de haut vol, je veux bien que Manu prène 3 matchs sur un tacle pas méchant (mais par derrière tout de même) mais LA :mad: j'aimerai bien que la commission de discipline se bouge le cul et inflige amende et suspention contre le club et/ou les joueurs. :evil: :evil: :mad:

-----------

Seconde polémique.

Le maintien étant maintenant acquis, l'objectif des niçois est de finir dans les 5 premiers... mdr3

Tous les ans une équipe promu nous fait le coup de finir dans les 7 premiers du champ pour se casser la gueule la saison d'après. :nawak:

Cette année c'est Nice qui compte qd mm pas mal de joueurs prétés dont leur gardien qui fait une saison superbe :whaou: et leur attaquant Diawara qui a marqué autant de buts en 6 mois qu'en 4 années à Bordeaux Marseille et Paris réunis :peur: .

Que va t'il devenir de cette équipe au budget plus que serré (les salaires des joueurs prétés sont en gde partie pris en charge par leur club et non pas par nice) si jamais il arrive pas à se dégonfler le ballon ??? :???:

A vos avis...
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

A mon avis l'arbitrage est devenu une affaire de copinage.
Hier alors qu'on sirotait nos tournées au 36-15 on a encore vu Faye assasiner un joueur par derrière et juste un peti jaune...

Tu parles de EVERSON, lui il devient carrément protégé par les abitres...
Les cartons rouges sont accordés par une décision personnel de personne dont je refute de plus en plus l'impartialité...
Ces mecs sont des passionés de foot (ca je ne leur retire pas) donc forcement ils doivent avoir des préférences pour tel ou tel club. Alors sans pour autant favoriser ceux qu'il préfère pourquoi ne pas miner ceux qui dérange.... bref une belle petite polémique....

Concernant l'effectif de NICE, l'année prochaine ils n'auront plus personne car la plupart des pres sont sans option d'achat.... ils vont avoir un atterrissage fort difficile les aiglons....
Bref une belle gamelle en perspective....
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

C qd mm hallucinant que malgré la sortie de Saifi sur la civière avec la jambe ouverte Pamarot ne se voit pas expulsé :eek:

Y'a vrzaiment qq chose qui me choque... les arbitres ont donc arrété de prendre des décisions en fonction de la blessure du joueurs, je ne vois que 2 choses à dire : :thumbup2: :whaou:
Show must go on ...
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

La décision de Sars et de son arbitre de touche est de ce point de vue remarquable pour le carton du castor.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre