Même Thauvin est super au centre.
Ceci dit deux occasions pour St Etienne. Y'a pas panique pour le moment, mais faut clairement qu'on en mette un autre pour ne pas laisser les Verts sortir la tête de l'eau.

Teaser : Amavi n'est pas bon parce que Sanson est titulaire.Kahaine a écrit :En revanche Sanson, Abennour et Amavi, c'est pas bon du tout cette première mi temps.
Il me semble que face à Monptellier, on a aussi tenté dans l'axe.globiboulga a écrit :Je suis d'accord. Sainté est nul. Ceci dit, je remarque qu'on est dans une configuration différente aujourd'hui. On pousse clairement dans l'axe plutôt que sur les ailes avec beaucoup plus de jeu court dans de petits périmettre. Pour le moment, ça fonctionne beaucoup mieux: on a des occasions franches, ce qu'on avait du mal à avoir, même contre des équipes de seconde zone.
C'est pour que les qsg puisse, en profiter ...bueno_coco a écrit :C'est quoi cette manie de nous priver de temps additionnel à chaque fois qu'on tarte des adversaires ? J'avais jamais vu ça aussi souvent avant cette saison, même en dehors de nous.