Un attaquant s'il vous plait.
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai toujours soutenu Perrin jusque là et tant qu'on reste aussi bien placé, à la limite, il aura toujours raison et ce, quelque soit la pauvreté de notre jeu. Maintenant, je doute qu'on puisse s'accrocher longtemps au tiercé de tête s'il continue à s'empêtrer dans des choix tactiques très discutables à l'extérieur.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
contre Paris et Nice aussi il a de la chance?
moi je trouve que dans les 16 métres DVB se comporte en vrai numéro 9 ce que savent pas faire nos autres attaquants.
Pas étonnant: il a été formé à ce post et a inscrit 37 buts en une saison avec les réserves pro en belgique.
alors face au HAC qui va venir jouer dans une compo 10-0-1 ça ne nous couterait rien de leur coller DVB en 9 comme poison au moins pendant une mi-temps. De la à faire de DVB notre n°9 à tous les matchs y'a un fssé que je franchirais pas : on n'aurait plus de défense (mais comme je le dis face au HAC on n'aura pas besoin de 11 bêtes en défense pour contenir 1 attaquant).
moi je trouve que dans les 16 métres DVB se comporte en vrai numéro 9 ce que savent pas faire nos autres attaquants.
Pas étonnant: il a été formé à ce post et a inscrit 37 buts en une saison avec les réserves pro en belgique.
alors face au HAC qui va venir jouer dans une compo 10-0-1 ça ne nous couterait rien de leur coller DVB en 9 comme poison au moins pendant une mi-temps. De la à faire de DVB notre n°9 à tous les matchs y'a un fssé que je franchirais pas : on n'aurait plus de défense (mais comme je le dis face au HAC on n'aura pas besoin de 11 bêtes en défense pour contenir 1 attaquant).

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
T'as raison totor!!Peut-être qu'ils ne jouent pas vers l'avant tout simplement parce que le jeu développé au milieu ne leur permet pas. C'est pas assez vif et tranchant, on tergiverse 3 plombes avant de faire une passe alors du coup les mecs reculent et demande le ballon dos au but alors que si on avait un joueur type Dhorasso ou Giuly au milieu, y'aurait élimination et accélération, la brêche serait créée pour l'attaquant qui n'aurait plus qu'à faire un bon appel mais ça c'est une autre affaire...

J'ai remarqué ça aussi hier soir,on manque de spontanéité : à un moment y a un coup à jouer à droite avec Hemdani qu'est tout seul et on lui donne pas le ballon,on préfère tourner sur soi-même et donner derrière.Et ça s'est répété qq fois dans le match avec des appels dans le vide de nos attaquants.Pour revenir à eux,ils ne sont pas des buteurs type donc ils ne cherchent pas à aller direct au but,il " tripote " plus et ralentissent le jeu...En plus il nous manque un manieur de ballons qui pourraient nous faire oublier ce manque en leur donnant de bons ballons...
Et Sakho...

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

- chauvet
parce qu'on est brulé
T'as raison totor!!![]()
J'ai remarqué ça aussi hier soir,on manque de spontanéité : à un moment y a un coup à jouer à droite avec Hemdani qu'est tout seul et on lui donne pas le ballon,on préfère tourner sur soi-même et donner derrière.Et ça s'est répété qq fois dans le match avec des appels dans le vide de nos attaquants.Pour revenir à eux,ils ne sont pas des buteurs type donc ils ne cherchent pas à aller direct au but,il " tripote " plus et ralentissent le jeu...En plus il nous manque un manieur de ballons qui pourraient nous faire oublier ce manque en leur donnant de bons ballons...
Et Sakho...Ce joueur est dramatique,je persiste à dire que Baka est INDISPENSABLE dans la configuration actuelle de l'équipe,et hier soir on a vu à quel point il manque quand il n'est pas là.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- deepbluebdr
VB marque pourquoi ? parce que :
1: il fait un excellent appel de balle et sait se démarquer :thumbup2:
2 : Perez lui file un ballon là ou il faut. :thumbup2:
ça s'appelle jouer collectif. Sur ce but tout y passe l'anticipation de VB la vista et vle touché de balle de Perez, lma technique de VB pour réaliser le controle en pleine course et enfin la lucidité de VB pour la mettre hors de portée de Ramé....excusez du peu.
Quand est-ce que je verai ça de la part de Chapuis Sakho et consort ? je me le demande.
pas la peine de se creuser la tête de savoir combien il ont fait de bornes dans le match VB en a fait quelques unes
ce que je pense c'est que Chapuis et les autres essaient de compenser leur lacunes devant le but en alignat les kilomètres et je ne crois pas que Perrin le souhaite lorsqu'il établit sa feuille de match
1: il fait un excellent appel de balle et sait se démarquer :thumbup2:
2 : Perez lui file un ballon là ou il faut. :thumbup2:
ça s'appelle jouer collectif. Sur ce but tout y passe l'anticipation de VB la vista et vle touché de balle de Perez, lma technique de VB pour réaliser le controle en pleine course et enfin la lucidité de VB pour la mettre hors de portée de Ramé....excusez du peu.
Quand est-ce que je verai ça de la part de Chapuis Sakho et consort ? je me le demande.
pas la peine de se creuser la tête de savoir combien il ont fait de bornes dans le match VB en a fait quelques unes

ce que je pense c'est que Chapuis et les autres essaient de compenser leur lacunes devant le but en alignat les kilomètres et je ne crois pas que Perrin le souhaite lorsqu'il établit sa feuille de match

-
Baka revient !!!!!!!!!! :cry2: on t'aime !T'as raison totor!!Peut-être qu'ils ne jouent pas vers l'avant tout simplement parce que le jeu développé au milieu ne leur permet pas. C'est pas assez vif et tranchant, on tergiverse 3 plombes avant de faire une passe alors du coup les mecs reculent et demande le ballon dos au but alors que si on avait un joueur type Dhorasso ou Giuly au milieu, y'aurait élimination et accélération, la brêche serait créée pour l'attaquant qui n'aurait plus qu'à faire un bon appel mais ça c'est une autre affaire...![]()
Et Sakho...Ce joueur est dramatique,je persiste à dire que Baka est INDISPENSABLE dans la configuration actuelle de l'équipe,et hier soir on a vu à quel point il manque quand il n'est pas là.

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
parce qu'on est brulé
T'as raison totor!!![]()

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- deepbluebdr