Le PQSG ou le PQSI ?
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Me semble que le FPF dépend du résultat comptable, auquel cas toutes les charges sont prises en compte.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sans doute, car je suis nul en chiffre (et certains ne se sont pas gênés...
), mais ce genre d'intervention renforce l'idiotie ambiante chez quelques fans du club parisien. Pour résumer, cela donne ça :
- Le club n'a rien payé (donc en gros, il se renforce à ouf)
- Le club a déjà rentabilisé l'achat (là, bizarrement, ça parle de dépense, mais heureusement fleurissent sur le net des articles sur "le club ramasse 50€/maillots")
- L'arrivée gratuite mais déjà remboursée du brésilien va profiter à la L1 au niveau des droits télés (même si la prochaine négociation aura lieu en ... 2021)

- Le club n'a rien payé (donc en gros, il se renforce à ouf)
- Le club a déjà rentabilisé l'achat (là, bizarrement, ça parle de dépense, mais heureusement fleurissent sur le net des articles sur "le club ramasse 50€/maillots")
- L'arrivée gratuite mais déjà remboursée du brésilien va profiter à la L1 au niveau des droits télés (même si la prochaine négociation aura lieu en ... 2021)
- bueno_coco
Non mais ya pas à chercher midi à 14h, ya aucun moyen pour que que le PSG rentabilise Neymar, sauf si on regarde vraiment le long terme. La question c'est de savoir si le FPF est suffisamment mal foutu pour se laisser contourner par un artifice comptable aussi grossier ou pas.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- si-ma-tante-en-avait
Dis, tu veux pas choisir un avatar ? Genre la tête de Lenine. Là, j'ai l'impression de discuter avec du papier peint. Cela vaut aussi pour toi Bédé.
- bueno_coco
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
merde inintelligible et stupide essayant de vulgariser l'amortissement comptable et des concepts semi vaseux divers.
C'est Paris qui a payé la clause, c'est devenu "officiel". Il a signé 5 ans, ca générera 44,4 millions d'amortissements annuels, et son salaire (a priori net de tous droits et impots, meme sur le revenu) de 30 M coute comptablement 72,5 millions au club annuels.
Après c'est des boites a 600 millions de budget avec 70% de masse salariale, il doivent payer 500 kE par an d'expertise comptable/commissariat aux comptes, c'est ridicule de penser qu'un article peu synthétiser ca.
Le seul travail journalistique sérieux fait sur ce sujet dans les rédactions de monde entier est le dossier d'URBA.
le reste est poésie
C'est Paris qui a payé la clause, c'est devenu "officiel". Il a signé 5 ans, ca générera 44,4 millions d'amortissements annuels, et son salaire (a priori net de tous droits et impots, meme sur le revenu) de 30 M coute comptablement 72,5 millions au club annuels.
Après c'est des boites a 600 millions de budget avec 70% de masse salariale, il doivent payer 500 kE par an d'expertise comptable/commissariat aux comptes, c'est ridicule de penser qu'un article peu synthétiser ca.
Le seul travail journalistique sérieux fait sur ce sujet dans les rédactions de monde entier est le dossier d'URBA.
le reste est poésie

- si-ma-tante-en-avait
bueno_coco a écrit :À vos ordres
Joli choix

Et White ? T'as vu comment j'ai de l'influence

-
- Francis_Perrin
OkWhite Label a écrit :merde inintelligible et stupide essayant de vulgariser l'amortissement comptable et des concepts semi vaseux divers.
le reste est poésie
Jte fais confiance sur la réponse, moi j'y connais rien.

( par contre tu feras gaffe y'a encore un poil d'URBA coincé entre les dents

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Francis_Perrin
BAYERN-ANDERLECHT et CELTIC
Bon tirage avec des affiches sympas et des test interessants
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est vrai moi j'aime bien discuter avec un panneau d'affichage ou un vieux monsieur tout nu sur une vespasi-ma-tante-en-avait a écrit :Dis, tu veux pas choisir un avatar ? Genre la tête de Lenine. Là, j'ai l'impression de discuter avec du papier peint. Cela vaut aussi pour toi Bédé.
- Kaka2278
Surtout contre le Bayern avec Ancelotti sur le banc d'en face. Le match va permettre d'obtenir des enseignements importants sur le niveau des deux équipes.Francis_Perrin a écrit :BAYERN-ANDERLECHT et CELTIC
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- LaMethodeBielsa
Mbappe dans le groupe pour demain donc il ne sera pas vendu d'ici là. Lundi direction clairefontaine et DD a dit qu'il ne laisserait aucun joueur partir pour le mercato donc fin du feuilleton, non ?
- Monsieur Pourquoi
- LaMethodeBielsa
Monaco ne veut pas de joueurs du PSG et le PSG n'arrive pas à vendre donc actuellement ça se tient. A la rigueur, il pourrait faire Fabinho, mais je vois mal DD lâchait Mbappe après avoir dit le contraire en conf'
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et si c'était le dernier "match" de Mbappé à Louis II d'ou sa convocation pour le match alors qu'il est écarté depuis plus d'une semaine ? Les adieux toussa toussa m'voyez
- Védégé
Le transfert de Mbappé au PSG est acté pour moi, et Monaco serait malvenu d'offrir des adieux officiel à Mbappé lors de ce match étant donné que
1 contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, c'est l'ASM qui a accéléré son transfert (ok sans doute parce que le joueur ne voulait pas prolonger et qu'il lui reste deux ans de contrat. Donc dernier mercato pour Monaco pour toucher le jackpot).
2 Malgré tout, à cause de cet épisode, la côte de Mbappé auprès des supporters est descendue en flèche, donc peu probable qu'il ait droit à une standing ovation.
3 Le stade sera rempli au 3/4 de supporters marseillais.
2 et 3 cumulés, additionné au fait que le joueur s'en va au PSG fait que, au lieu d'acclamation, Mbappé va plutôt prendre une belle bronca.
Donc Mbappé a été retenu dans le groupe de 20 hier mais il ne sera pas sur la feuille de match ce soir
Edit : je dis ça mais je viens juste de lire que l'UEFA veut empêcher ce transfert au nom du FPF. https://www.theguardian.com/football/20 ... ppe-monaco
1 contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, c'est l'ASM qui a accéléré son transfert (ok sans doute parce que le joueur ne voulait pas prolonger et qu'il lui reste deux ans de contrat. Donc dernier mercato pour Monaco pour toucher le jackpot).
2 Malgré tout, à cause de cet épisode, la côte de Mbappé auprès des supporters est descendue en flèche, donc peu probable qu'il ait droit à une standing ovation.
3 Le stade sera rempli au 3/4 de supporters marseillais.
2 et 3 cumulés, additionné au fait que le joueur s'en va au PSG fait que, au lieu d'acclamation, Mbappé va plutôt prendre une belle bronca.
Donc Mbappé a été retenu dans le groupe de 20 hier mais il ne sera pas sur la feuille de match ce soir
Edit : je dis ça mais je viens juste de lire que l'UEFA veut empêcher ce transfert au nom du FPF. https://www.theguardian.com/football/20 ... ppe-monaco
- Francis_Perrin
Je suis dubitatif sur cette info.
LUEFA sanctionnera le PSg s'il n’est pas dans les clous, mais ne peux pas bloquer le transfert sans savoir si oui ou non le PSG arrivera a etre ok fin 2018 ( puique c'ets la que ca se jugera )
Ceci dit, ca me dérangerait pas, on ne parle que de MBAPPE et je ne vois tjrs pas arriver de N°6
C'est ca la priorité...
LUEFA sanctionnera le PSg s'il n’est pas dans les clous, mais ne peux pas bloquer le transfert sans savoir si oui ou non le PSG arrivera a etre ok fin 2018 ( puique c'ets la que ca se jugera )
Ceci dit, ca me dérangerait pas, on ne parle que de MBAPPE et je ne vois tjrs pas arriver de N°6
C'est ca la priorité...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Monsieur Pourquoi
- Francis_Perrin
Ils viennent de dire au CFC que tout serait signé et officiel après le match...
Mais finalement pas sur...
Très bon scoop
Mais finalement pas sur...
Très bon scoop

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Védégé
C'est un abus de langage de ma part. L'article dit que l'UEFA est prête à sanctionner. De toute façon on s'oriente vers un prêt avec option d'achat. Arrangement degueulasse entre deux club bien degueulasse aussi.Francis_Perrin a écrit :Je suis dubitatif sur cette info.
C'est ca la priorité...
-
Cet accord est dégueulasse et le PSG est un club de grosses catins.
Mon dieu. Quellehonte sur eux s'ils ne gagnent pas tous leurs matchs cette saison.
Mon dieu. Quellehonte sur eux s'ils ne gagnent pas tous leurs matchs cette saison.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Marv
C'est surtout quelle honte s'ils se font poutrer en 1/4 de C1 encore.
Bordel les mecs viennent de lacher 400M sur deux joueurs.
Bordel les mecs viennent de lacher 400M sur deux joueurs.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
Je me sentirais sale et mal à l'aise d'être un supp du PSG ce soir
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
-
Tu parles desquels?
Ceux qui se baladent fierement avec leurs maillots aux couleurs du quatar dans toutes les villes de france et qui se disent supporter de la 1ere heure?
Pourquoi auraient ils honte? Tu dis ca parceque tu es jaloux?
Seule la victoire est belle!
Ceux qui se baladent fierement avec leurs maillots aux couleurs du quatar dans toutes les villes de france et qui se disent supporter de la 1ere heure?
Pourquoi auraient ils honte? Tu dis ca parceque tu es jaloux?
Seule la victoire est belle!

- Okamiyakuza
Ntm sale rageu neymar ma geule isis C Poris ouais ouais ouais 

- San Siro
Vadim fait un paquet cadeau en feuille d'or et un ruban en soie de Samarcande pour remercier le PQSG.
Jojo qui le remplace.

Jojo qui le remplace.

- Medjik
Selon le journal Le Parisien, le vice-champion de France devrait proposer à Monaco un prêt avec option d’achat pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Et cette fameuse option d’achat serait levée si le club entraîné par Unai Emery réussit à se maintenir en Ligue 1.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Les cons
Après les cheat codes, l'exploit, le PSG reste dans le champ lexical du jeu vidéo.

- sniper22
Le prêt avec OA, ils l'avaient déjà fait avec Aurier de ... Toulouse. Pas de "réactions" particulières à l'époque.
On peut être dubitatif face à certains montages financiers qui fuitent, mais là je ne vois rien de choquant. C'est un mode de transfert qui existe depuis des années, et qui est souvent utilisé. A la limite, même si ça n'a rien à voir, je trouve ça moins pute que de racler les fonds de tiroir quand t'es à 3 mois de vendre ton club, de ne signer que des prêts, ou mieux des "prêts avec obligation d'achat" pour que ça soit ton successeur qui paye.
C'est comme cette histoire de "clauses" en Espagne. Si elles sont faites pour ne jamais être payées, alors il ne faut pas en mettre. Joueurs et clubs devraient alors respecter les contrats. Mais bon, ça empêcherait l'ogre Real et le "saint" Barça de régner sur la Liga.
On peut être dubitatif face à certains montages financiers qui fuitent, mais là je ne vois rien de choquant. C'est un mode de transfert qui existe depuis des années, et qui est souvent utilisé. A la limite, même si ça n'a rien à voir, je trouve ça moins pute que de racler les fonds de tiroir quand t'es à 3 mois de vendre ton club, de ne signer que des prêts, ou mieux des "prêts avec obligation d'achat" pour que ça soit ton successeur qui paye.
C'est comme cette histoire de "clauses" en Espagne. Si elles sont faites pour ne jamais être payées, alors il ne faut pas en mettre. Joueurs et clubs devraient alors respecter les contrats. Mais bon, ça empêcherait l'ogre Real et le "saint" Barça de régner sur la Liga.
How can someone win if winning means that someone loses ?