[OM-SCOA] Maine que un club
Règles du forum
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: [OM-SCOA] Maine que un club
Quel match chiant.
Garcia va encore râler sur l'arbitrage et ça va y aller, en commentaires dépressifs, cette semaine.
Garcia va encore râler sur l'arbitrage et ça va y aller, en commentaires dépressifs, cette semaine.
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On va jouer le prochain match de L1 avec Germain devant 

- Hyde
Bon ben moi qui ai raté le tout début de match, c'est quand même un match assez naze... Je continue à apprécier Germain, Luiz Gustavo a eu en seconde mi-temps plusieurs moments de classe, Sarr a été excellent, Sanson pas mal, le reste...
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Qu'est-ce qu'on dit tous sur Ocampos depuis le début de saison ? "Il est maladroit mais il se bat"
Je crois que l'illustration est parfaite ce soir.
Je crois que l'illustration est parfaite ce soir.
- sniper22
Ce match m'a donné le courage de désactiver définitivement Twitter après avoir vu un tweet du genre "ON VIENT D'ABANDONNER LA COURSE A LA 2e PLACE"
Beau coaching de Garcia, belle entrée de Doria.
J'ai bien aimé quand même Steve, Valère, Thauvin (malgré le syndrome du sauveur) et Amavi (parce que c'est mieux de jouer à 11).
Beau coaching de Garcia, belle entrée de Doria.
J'ai bien aimé quand même Steve, Valère, Thauvin (malgré le syndrome du sauveur) et Amavi (parce que c'est mieux de jouer à 11).
Modifié en dernier par sniper22 le dim. août 20, 2017 19:01, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quel match de merde
la défense est nul de chez nul ... des pancartes

la défense est nul de chez nul ... des pancartes

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF
J'ai personne pour OMLM ce soir à part Buk.
Si ça intéresse des gens, 21h...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est dommage, j'ai pas de micro 

Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- LaMethodeBielsa
On attends avec impatience les excuses de Garcia.
2 pts de perdu dans une saison qui sera longue avec pas mal de matchs..
Il nous faut un 8. Priorité avec le 9.

2 pts de perdu dans une saison qui sera longue avec pas mal de matchs..
Il nous faut un 8. Priorité avec le 9.
Modifié en dernier par LaMethodeBielsa le dim. août 20, 2017 19:09, modifié 1 fois.
- Marv
Je suis preneur et dispo.PoF a écrit :J'ai personne pour OMLM ce soir à part Buk.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- PoF
Je prends, t'as déjà fait l'émission en plus nickel.
Hyde ?
Hyde ?

- Hyde
J'y ai pensé mais j'ai même pas un micro, j'ai zéro équipement skype... (Et honnêtement j'ai pas regardé avec assez d'attention).
Mais il faut quoi comme matos? ça me dirait bien de le faire une autre fois si tu me dis quels machins techniques il faut
Mais il faut quoi comme matos? ça me dirait bien de le faire une autre fois si tu me dis quels machins techniques il faut
- Le Vieux Buk
TWSSHyde a écrit : ça me dirait bien de le faire une autre fois si tu me dis quels machins techniques il faut

(si t'as un laptop y a 95% de chances que t'aies besoin de rien du tout en fait, le micro doit être intégré à l'ordi)
ALLEZ PUTAIN VIENS FAIRE OMLM AVEC NOUS

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Tiger21
Zambo c'est pas possible techniquement sérieux, quelle tristesse ce mec, j'en peux plus de ce naze.
Luiz Gustavo c'est propre techniquement, mais souvent très (trop lent). Il sait prendre des risques dans la passe, mais il lui faut toujours trois plombes, il a souvent trop ralenti le jeu.
Qu'est-ce que c'est lent tout ça putain...
Sarr chapeau
Luiz Gustavo c'est propre techniquement, mais souvent très (trop lent). Il sait prendre des risques dans la passe, mais il lui faut toujours trois plombes, il a souvent trop ralenti le jeu.
Qu'est-ce que c'est lent tout ça putain...
Sarr chapeau

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Hyde
Pour un match que je regarderai en entier en prenant des notes. Sinon je pourrai que faire des blagues sur Ocampos et son QI et sur le fait que Bouna Sarr est la réincarnation de Speedy Gonzalez
- Marv
A propos d'OMLM, j'experimente un truc, j'ai demande des la fin du match a @11tegen11 de faire peter les passmaps et xGplots pour le match.
S'il arrive a les filer avant le debut de l'emission, ca peut etre un truc rigolo a "analyser", sans trop se prendre la tete non plus. On pourrait meme envisager un truc ou ces images remplacent la feuille de match dans la video apres un certain temps...
Je sais pas ce que vous en pensez
S'il arrive a les filer avant le debut de l'emission, ca peut etre un truc rigolo a "analyser", sans trop se prendre la tete non plus. On pourrait meme envisager un truc ou ces images remplacent la feuille de match dans la video apres un certain temps...
Je sais pas ce que vous en pensez

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- PoF
Y a pas d'équipement Skype, il suffit d'avoir Skype et un compte (ça se télécharge/crée en 2 minutes).
Pour le reste :
Soit t'as un PC fixe et il faut un micro casque.
Soit t'as un PC portable et il faut un casque ou des écouteurs
Soit t'as un smartphone et il faut un kit mains libres.
Marv, je sais pas de quoi tu parles mais à priori c'est non, je veux pas m'emmerder à faire des trucs relou "techniques" pendant l'émission.
Pour le reste :
Soit t'as un PC fixe et il faut un micro casque.
Soit t'as un PC portable et il faut un casque ou des écouteurs
Soit t'as un smartphone et il faut un kit mains libres.
Marv, je sais pas de quoi tu parles mais à priori c'est non, je veux pas m'emmerder à faire des trucs relou "techniques" pendant l'émission.
- Hyde
Ouais voilà, j'ai pas de micro casque, j'ai un micro intégré tout naze, et je sais que le son est pourri.
Mais Marv' sera très bon

Mais Marv' sera très bon

- PoF
Il manque quelqu'un, même avec Marv.
- Le Vieux Buk
ça suffirait largement, çaHyde a écrit :Pour un match que je regarderai en entier en prenant des notes. Sinon je pourrai que faire des blagues sur Ocampos et son QI et sur le fait que Bouna Sarr est la réincarnation de Speedy Gonzalez

(même si on déjà travaillé sur cette question la dernière fois : Ocampos est moins con qu'un berger allemand et presque aussi intelligent qu'un dauphin)
Et pour ce qui est du match en entier... Bah on a trèèèèès souvent des intervenants qui n'ont peu ou prou qu'une période

Enfin bref en tous cas on est super en rade donc voilà quoi ça serait un service qui nous serait rendu :sadpuppyeyes: (eh oh je me retrouve même à poster, c'est dire l'urgence du truc

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kahaine
Voila le match qui nous pendait au nez depuis le debut de la saison. Une maîtrise du match tres moyenne, malgré le ballon on a quasiment jamais inquiété le gardien, alors on a fait preuve d’efficacité sur le but de Njie mais après l'équipe a ronronné, presque aucun sursaut jusqu'au moment ou Super Roudi commence son show. Alors on dira peut être que Amavi était "court en terme de forme" mais on saluera l'extreme attentisme de Doria sur le but. Apres à l'ouest, rien de nouveau, le système défensif ne transpire pas la sérénité, Quand Gustavo est moins étincelant bah ca se voit immédiatement a l'image de la saison dernière quand Vainqueur n'etait pas la. Et c'est pas Zambo qui arrange le tout avec ses passes.
On oubliera pas l'extreme lucidité de Roudi a garder sur le terrain Lucas "Moins technique que Matuidi" Ocampos, véritable homme du match en terme de Sketch. Germain le pauvre on joue comme quand on avait Gomis, il peut rien faire. Thauvin, super match de demi d'ouverture. Mention honorable pour les latéraux
Bref, ya encore beaucoup de boulot pour colmater les faiblesses de l'équipe qui sont bizarrement exactement les mêmes que celles de la saison dernière.
J'aurai bien voulu donner de ma personne pour raler dans un micro mais pas trop envie d'attiser mon mal de crane
On oubliera pas l'extreme lucidité de Roudi a garder sur le terrain Lucas "Moins technique que Matuidi" Ocampos, véritable homme du match en terme de Sketch. Germain le pauvre on joue comme quand on avait Gomis, il peut rien faire. Thauvin, super match de demi d'ouverture. Mention honorable pour les latéraux
Bref, ya encore beaucoup de boulot pour colmater les faiblesses de l'équipe qui sont bizarrement exactement les mêmes que celles de la saison dernière.
J'aurai bien voulu donner de ma personne pour raler dans un micro mais pas trop envie d'attiser mon mal de crane

- PoF
Sinon, j'ai bien vu des gens mettre la responsabilité du nul sur Doria, j'ai pas rêvé ?
Il rentre 5 minutes et il est responsable ? Sur le but il se fait prendre de vitesse, ce qui arrive à environ 100% des défenseurs "lourds", quand un mec arrive un minimum lancé et pousse son ballon sur le côté. Et dans 100% des cas, si un défenseur couvre derrière comme son métier l'exige, il n'y a absolument aucun danger.
Sauf que là, y a dégun qui couvre, Rami est aux fraises total (comme sur le reste du match) et Rolando est au milieu, les mains derrière le dos comme s'il était prêt à ce qu'on lui mette les menottes pour n'avoir absolument rien fait du match.
Il rentre 5 minutes et il est responsable ? Sur le but il se fait prendre de vitesse, ce qui arrive à environ 100% des défenseurs "lourds", quand un mec arrive un minimum lancé et pousse son ballon sur le côté. Et dans 100% des cas, si un défenseur couvre derrière comme son métier l'exige, il n'y a absolument aucun danger.
Sauf que là, y a dégun qui couvre, Rami est aux fraises total (comme sur le reste du match) et Rolando est au milieu, les mains derrière le dos comme s'il était prêt à ce qu'on lui mette les menottes pour n'avoir absolument rien fait du match.
- brettonrock
Amavi a le QI d'une demi poule asthmatique, et pas la bonne moitié... Malgré ça c'est largement mieux qu'Evra.
Sarr impressionnant, c'est une alternative crédible à Sakai finalement. Meilleur Marseillais sur le terrain, largement.
Dommage que Njie se soit blessé, ça nous met en difficulté pour l'équilibre de l'équipe dans le secteur offensif.
Même en prenant en compte qu'on a fait tourner à certains postes importants , on ne peut qu'être déçus du résultat. Même s'ils ont défendu à la dernière chance, c'est très décevant, bien qu'il y ait du mieux.
Sarr impressionnant, c'est une alternative crédible à Sakai finalement. Meilleur Marseillais sur le terrain, largement.
Dommage que Njie se soit blessé, ça nous met en difficulté pour l'équilibre de l'équipe dans le secteur offensif.
Même en prenant en compte qu'on a fait tourner à certains postes importants , on ne peut qu'être déçus du résultat. Même s'ils ont défendu à la dernière chance, c'est très décevant, bien qu'il y ait du mieux.
- Kahaine
Le systeme défensif est aux fraise mais on ne peut vraisemblablement pas l'amputer de toute responsabilité. Il se fait éliminer bien trop facilement a mon gout.PoF a écrit :Sinon, j'ai bien vu des gens mettre la responsabilité du nul sur Doria, j'ai pas rêvé ?
-
J'ai vu le match dans un bar. Comme je suis de bonne humeur, je vais faire dans l'euphémisme et dire que de l'entraîneur aux joueurs tout cela est...très moyen.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Marv
Les stats dont je parlais plus haut (pour les rares qui connaissent pas)
- 57beny
Toute l'equipe sest completement endormi du fait qu'on mené 1-0.
Il y avait largement la place dans mettre un 2eme pour se mettre à l'abri...
C'est mérité pour Angers et les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux memes...
Sinon individuellement, Ocampos a été nul à chier, Zambo également.
Sarr tres intéressant, mais ca n'est que la vérité d'un match.
Il y avait largement la place dans mettre un 2eme pour se mettre à l'abri...
C'est mérité pour Angers et les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux memes...
Sinon individuellement, Ocampos a été nul à chier, Zambo également.
Sarr tres intéressant, mais ca n'est que la vérité d'un match.
- LaMethodeBielsa
Endormi, je pense pas, on a quand même pas mal tenté (via les centres notamment). Mais l'animation offensive est nulle, nos ailiers ne sont clairement pas au niveau, il manque quelqu'un pour organiser le jeu mais aussi le dynamiter sur les côtés.
Et nos centres ne trouvent quasiment jamais preneurs alors que le jeu de Garcia consiste beaucoup à ne faire que ça, il faudrait régler ce problème rapidement.
Et nos centres ne trouvent quasiment jamais preneurs alors que le jeu de Garcia consiste beaucoup à ne faire que ça, il faudrait régler ce problème rapidement.
- Marv
Bah le "remede" pour exploiter les centres, Garcia l'a rappele en conf, c'est l'attaquant qu'on cherche a recruter.
On en avait deja parle: meme si Njie est satisfaisant et prolifique, ca regle le probleme du "nombre" d'attaquants dispos, mais y a toujours un probleme de profil.
Germain a beau etre plutot pas mal de la tete, il a besoin de dezoner en permanence pour organiser notre jeu offensif, a fortiori en l'absence de Payet - il faut quelqu'un d'autre pour etre a la reception de ces centres, voire pour remplir les autres fonctions de "pivot" (aider le bloc equipe a remonter etc).
On en avait deja parle: meme si Njie est satisfaisant et prolifique, ca regle le probleme du "nombre" d'attaquants dispos, mais y a toujours un probleme de profil.
Germain a beau etre plutot pas mal de la tete, il a besoin de dezoner en permanence pour organiser notre jeu offensif, a fortiori en l'absence de Payet - il faut quelqu'un d'autre pour etre a la reception de ces centres, voire pour remplir les autres fonctions de "pivot" (aider le bloc equipe a remonter etc).
- sniper22
+1Kahaine a écrit :
Le systeme défensif est aux fraise mais on ne peut vraisemblablement pas l'amputer de toute responsabilité. Il se fait éliminer bien trop facilement a mon gout.
Le mec va même pas vite, est même pas vraiment lancé, et lui il le laisse partir tranquille.
How can someone win if winning means that someone loses ?