Sinon bravo pour votre victoire et à bientot...... au stade de France , (enfin...j'ose l'esperez....)

Faible peut-être mais est-ce que Monaco n'était pas un peu fort quand même? Dans le pressing, le quadrillage, ils ont été impressionnants, les Nantais n'ont jamais pu développer leur jeu !j'ai vu le match, faut reconnaitre aussi qu'en face nantes a eté particulièrement faible !
,j'ai vu le match, faut reconnaitre aussi qu'en face nantes a eté particulièrement faible !
Tu as la memoire courte Niko , ou bien c'est la coupe du monde qui t'as innitiè au foot , tu oublies que ce n'est que quelque matchs cles que vous avez mieux negocier que nous qui ont fait que l'on a pas grapillè un ou deux titres lors de vos glorieuses annèes....Monaco a partagé les 1er rang avec l'OM
Je crois que le plus important c'est de perdre le moins de points possibles contre les "petits" , c'est comme ça qu'on sera championfaut tenir le choc à bordeaux (avec tous leurs départs je ne sais pas comment ils font pour gagner désormais, mais c'est peut-être lié) puis on se fait les parisiens et après la route est presque dégagée. mais j'espère qu'on ne regrettera pas les points perdus face aux "gros" (surtout lyon)
Ce qui est con pour vous c'est qu'il y a quand même de bonnes chances que la DNCG s'occupe de votre matricule à la fin de la saison et là ça risque de faire mal
En tout cas, une chose est sûre c'est qu'au vu de votre prestation d'hier, je suis bien heureux qu'on ait plus à vous rencontrer dans la suite de ce championnat ;-)
Non seulement c'est pas bon , mais c'est catastrophique! C'est le metronome de l'equipe il perd pas un ballon et en recupere un nombre fou , c'est pas normal cette malediction de longue blessure qui nous touche entre Giuly , Gallardo , Prso , Roma ,Marquez et maintenant Zikos , c'est rageant!monaco vient de perdre zikos qui est out pour le reste de la saison. c'est pas bon pour eux.
La même que les dirigeants de l'OM, on veut que les droits TV appartiennent aux clubs, ça doublerait notre budget.Sinon quelle est votre position à vous supporter quant aux droits televisès?