PSG-OM : La vérité sur les "armes" découvertes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

lache l'affaire le baron c'est un couillon et ca depuis qu'il bosse c'est ca de passer dans le monde des adultes :smilej: :langue: :beer:
Toi... :censure: tudju !!! :mad: lol2 mdr3

:razz2:
Invité

Message par Invité »

putain t'as sucé parisgo toi lol2 mdr2 mdr3
Invité

Message par Invité »

putain t'as sucé parisgo toi  lol2 mdr2 mdr3
Maiiiiiis t'arrêtes toi!!! :razz2:
T'as bouffé quoi pour être comique comme ça aujourd'hui??? lol2

J'te manque hein? C'est ça? :oops:
Invité

Message par Invité »

j'ai envie de rire moi pas de m'engueuler :langue: on est premier vous etes loins mais très très loins de nous et il neige lol2 :grinj:
Invité

Message par Invité »

6 pts , t'appelles ca très très loin Waff ????

oublie pas ke l'an dernier lens comptait 8pts d'avance sur lyon à kelkes journées de la fin...

:beer:

le championnat n'est pas fini : c bien d'etre optimiste , mais ne sabrez pas trop tot la bouteille de champagne...
Invité

Message par Invité »

j'ai envie de rire moi pas de m'engueuler  :langue: on est premier vous etes loins mais très très loins de nous et il neige  lol2  :grinj:
Nan il neige pas il flotte comme c'est pas possible ca fait 3 ans qu'il y'a pas eu de neige ici :cry2: et pis l'om est premier c'est dégueulasse :cry2: et waff il fait rien qu'a m'embeter :cry2: et pis j'en ai marre j'veux un scooter :oops: :cry2:

:grinj:
Invité

Message par Invité »

6 pts , t'appelles ca très très loin Waff ????

oublie pas ke l'an dernier lens comptait 8pts d'avance sur lyon à kelkes journées de la fin...

:beer:  

le championnat n'est pas fini : c bien d'etre optimiste , mais ne sabrez pas trop tot la bouteille de champagne...
MERCI D AVOIR MODIFIER TON POST J ALLAIS LE FAIRE
Invité

Message par Invité »

[quote]MERCI D AVOIR MODIFI<span style='color:red'>E</span>

:oops:
Invité

Message par Invité »

Chouette il neige!!! des flocons PAS plus gros que les c...illes de Waff mais techniquement, on peut appeler ça de la neige... :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ah bah Non ayé c'est fini, A pu :cry2:

Le temps que je tape mon message y'avait pu rien :deg:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

AFP le 30/01/03:

le dangeureux hooligan marseillais qui selon la police était arrivé au parc des princes avec une artillerie "digne des croisades" a été remis en liberté ce matin.
en effet il s'agissait d'un representant de la célébre coutellerie PRADEL qui visitait ses clients de la porte d'auteuil la veille du match.

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

AFP  le 30/01/03:

le dangeureux hooligan marseillais qui selon la police était arrivé au parc des princes avec une artillerie  "digne des croisades" a été remis en liberté ce matin.
en effet il s'agissait d'un representant de la célébre coutellerie PRADEL qui visitait ses clients de la porte d'auteuil la veille du match.

Il avait ses papiers au moins le roumain??? :mad: :grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

je c pas si qq1 a vu l'emission "enfin du foot" sur l'equipe tv????? bah on en a pris pour notre grade :eek: casadamont l'homme de la securité de marseille à déclaré que les poignards ct d couteaux de cuisine, mdr3 , les barres ct pour tenir les traiteaux pour 1 pique nike alors imaginé? la honte? on c fait casser et franchement ya d koi,faut aretter de prendre les ens pour des cons! les piquets de parasoles sans les parasoles :roll: pour le soleil de paris :grinj: enfin v grâve de trouver d excuses comme ça! de + l'histoire hemdani/fernandez, hemdani a menti, une personne qui lis sur les levres pour les sourd et muet, a affirmé qu'il y av aucune menace de fernadez et ke le mot giffle ct bien adressé à hemdani mais autrement " arrete de mettre d giffles à laccer, je te connais bien arrete" voilà grosse difference avec " arrete de chercher laccer sinon je te mets une giffle" :roll: bref sur c 2 affaires on est vraiments d mastres :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

je c pas si qq1 a vu l'emission "enfin du foot" sur l'equipe tv????? bah on en a pris pour notre grade :eek:  casadamont l'homme de la securité de marseille à déclaré que les poignards ct d couteaux de cuisine, mdr3 , les barres ct pour tenir les traiteaux pour 1 pique nike alors imaginé? la honte? on c fait casser et franchement ya d koi,faut aretter de prendre les ens pour des cons! les piquets de parasoles sans les parasoles :roll: pour le soleil de paris :grinj: enfin v grâve de trouver d excuses comme ça! de + l'histoire hemdani/fernandez, hemdani a menti, une personne qui lis sur les levres pour les sourd et muet, a affirmé qu'il y av aucune menace de fernadez et ke le mot giffle ct  bien adressé à hemdani mais autrement " arrete de mettre d giffles à laccer, je te connais bien arrete" voilà grosse difference avec " arrete de chercher laccer sinon je te mets une giffle"  :roll: bref sur c 2 affaires on est vraiments d mastres :deg:
si maintenant tu crois ce que raconte l'équipe tv :peur: ils me font rigoler ceux qui lisent sur les lèvres... la p'tite tape que fernandel donne à hemdani c'était sûrement pour l'encourager :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

j'osais pas le dire yan, mais en effet ca me semble gros comme excuse
loin de moi l'idée de mettre tout les sups de l'OM dans le même sac, mais y'en a qui vont la haut pour ça et tout le monde le sait, même nous
ce qui n'empeche pas de bons sups d'y aller
enfin !!!

sinon pour kop of boulogne soixante quinze, si vous aviez 8 pts d'avances l'année derniere sur lyon a qq jour de la fin du champ, faut pas demander cette année avec 4 de retard mdr3
Invité

Message par Invité »

max04300 je parlais de lens ki avait 8 pts d'avance , pas de paris :oops:

pour ce ki est de la phrase de Fernandez à hemdani fodrait demander à Mr khendek 4ème arbitre ki était juste à coté des 2 hommes o moment de la "menace" de fernandez envers hemdani

voili voilou !!!
yanomval

Message par yanomval »

je c pas si qq1 a vu l'emission "enfin du foot" sur l'equipe tv????? bah on en a pris pour notre grade :eek:  casadamont l'homme de la securité de marseille à déclaré que les poignards ct d couteaux de cuisine, mdr3 , les barres ct pour tenir les traiteaux pour 1 pique nike alors imaginé? la honte? on c fait casser et franchement ya d koi,faut aretter de prendre les ens pour des cons! les piquets de parasoles sans les parasoles :roll: pour le soleil de paris :grinj: enfin v grâve de trouver d excuses comme ça! de + l'histoire hemdani/fernandez, hemdani a menti, une personne qui lis sur les levres pour les sourd et muet, a affirmé qu'il y av aucune menace de fernadez et ke le mot giffle ct  bien adressé à hemdani mais autrement " arrete de mettre d giffles à laccer, je te connais bien arrete" voilà grosse difference avec " arrete de chercher laccer sinon je te mets une giffle"  :roll: bref sur c 2 affaires on est vraiments d mastres :deg:
si maintenant tu crois ce que raconte l'équipe tv :peur: ils me font rigoler ceux qui lisent sur les lèvres... la p'tite tape que fernandel donne à hemdani c'était sûrement pour l'encourager :roll:
non c pas ke je crois l'equipe tv mais bon ct qd même bien décortiqué, les images, pour ce ki est de la tape faut pas deconner non plus c rien, mais par contre hemdani lui c pas privé d'en mettre à laccer!
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

<span style='color:darkblue'>Vous qui êtes en manque de sensation, ne ratez pas le prochain épisode " Massacre à la Tronçonneuse" !!! :fuck2:
Ben oui, après les couteaux, les barres de fer, on monte à Bordeaux avec des tronçonneuses. :chainsaw:
On adore se lancer des défis :oops:
Et si vous êtes sages à Ajaccio on montera avec des lance-roquettes. :atomique:
Ca vous va ou vous en voulez encore plus ? :roll:
Si ça vous interesse tant que ça ce qu'il y a dans les cars en déplacements ben venez nous rejoindre et vous verrez de vos propres yeux mais par pitié arrêtez de dire des conneries pas possible, vous me faites vraiment pitié :peur: </span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

J'ai dis pareil sur OMlive... c'est chaud là bas aussi sur cette question et les parigos ne nous croient pas, enfin tu vas me dire c'est normal... mais bon...

On est des gros méchants qu'est ce que tu crois ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

dites le gars qui lit sur les levres il est supportr du p????? :fuck2:
yanomval

Message par yanomval »

ohhhhhh!!! vs iriez qd même pas remettre en cause l'honneteté d'une fille qui lis sur les levres d sourds et muets :???: mdr3 d barres ^pour tenir les traiteaux, mais ya pas les traiteaux mdr3 d couteaux de cuisine avec d lames de 3 metres mdr3 d piquets de parassole sans parasole mdr3
Répondre