Hamada Jambay a écrit :Je me souviens très bien que Di Maria était meilleur au Milieu. Pareillement, j'espère qu'un jour on y mettra Payet.
Mais:
1/D'abord, et à ma connaissance, Emery n'a jamais mis Di Maria au milieu. J'ajoute, à ma connaissance toujours, que vous ne jouez pas avec de meneur derrière l'attaquant.
Et quand bien même vous le feriez, vous ne joueriez pas avec un milieu à 3 Verrati-Di Maria et Draxler en pointe haute du triangle. Donc cet argument est, à mon sens, de la pure mauvaise foi.
Quel argument ? Tu compares DIMARIA qui est milieu ( meilleur a 3, utilisé sur l'aile par EMERY ) a NEYMAR qui est un 9
2/ (le meilleur pour la fin). Si je te lis, vous allez acheter Neymar pour le faire jouer avant-centre.

Voilà qui ravirait Cavani, une de vos rares satisfactions.
Jouer a 2 attaquants c'est interdit ? Placer NEYMAR excentré comme au BARCA c'et interdit ?
Recruter Neymar ne visse absolument pas à investir intelligemment de l'argent pour améliorer l'effectif. C'est une opération de communication qui sert les intérêts du prince du Qatar et peut-être, par une heureuse conséquence, les intérêts de ton club.
Quand tu recrute NEYMAR tu n'améliore pas ton effectif ???
Va falloir réviser tes fiches
Et bien sur que tu fais d'une pierre deux coups avec un rayonnement mondial.
Le reste c'est le blabla habituel
J'aime les donneurs de leçons, ceux qui savent, ce qui disent comment faut faire...
J'aime

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip