Heureusement, je n'ai rien. Juste quelques courbatures et un hématome dû à la ceinture de sécurité. La voiture est complètement HS, à moins d'un miracle elle part en épave. Dans mon malheur j'ai pas mal de chance sur le coup. Et heureusement que la conductrice en face n'a pas été blessée non plus.
Quand je regarde à nouveau la photo de la bagnole, je suis content de ne rien avoir. Enfin bref, 2 du genre en 3 ans, j'ai la guigne
Ménage toi bretton, ça serait con de se claquer le nerf du pouce avant ta finale. Bonne chance pour demain !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bonjour claqué (si ça ne constitue aucun plagiat )
Content d'apprendre que ça va Monsieur Pourquoi, Jairome va devoir s'y reprendre encore mais au moins son budget pour le prochain attentat va forcément diminuer un peu.
Kobe974 a écrit :l'important c'est pas le matériel mais l'immatériel
Ça dipond
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Bonjour d'un jour pas férié mais en fait si il devient férié parce que demain c'est samedi et du coup ce serait un gâchis de faire un jour férié un samedi. Et que comme c'est la fête du Canada et qu'au Québec tout le monde s'en fout, la fête nationale est fériée la veille
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est pas du tout indiscret. Ma fille de 4 ans et demi considère que le monde appartient à ceux qui se lèvent mega tôt surtout les week-ends et les jours fériés où il y a moins de concurrence
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ah j'étais un peu comme ça quand j'étais petit aussi, mais depuis que j'ai passé l'adolescence je peux passer mes jours feriés en pyjama et rester au lit jusque 14h
Et c'est aussi à cette période là que je suis devenu capitaliste
Note à moi même : si mon directeur financier revient me voir pour me proposer un petit boulot de supervision en complément d'activité ... surtout ne pas accepter
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour, de retour après un voyage dans le Québec et à NY de 2 semaines. 1ère fois que je sors de l'Europe et je suis pas déçu. L'ambiance et la convivialité des Québecois et même de la plupart des New-Yorkais est vraiment cool.
Le seul hic c'est la nourriture, même si ç'a m'a permit de goûter un peu toutes les cuisines du monde, au final tu manges pas très sain et ça sans faire du sport (à part de la marche).
Nanardstef a écrit :Bonjour à tout le monde !!
Beau WE de glande après un vendredi au Main Square Festival d'Arras où ça a pas mal bougé ... ça fait du bien !!!
Pas trop de boue ? Ils annonçaient un risque de grosse pluie apparemment.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”