Même se ce serait dur à encaisser de perdre contre le p, je préfère de loin être champion.
Franchement que ce soit le p ou une autre équipe, je m'en cague, un titre me ferait vite oublier une (2 ou 3) défaite(s) contre paris.
Cette saison, même avec les défaites contre le p me plait 150 fois plus que les 3 dernières où les résultats contre paris n'étaient pas si mauvais.
tout pareil que cob et gery!meme si j aurais du mal a marcher le lendemain!
par contre si on avait la victoire a la maison+le titre ce serait encore mieux!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Franchement à quoi bon leur mettre 6-1 en matchs cumulés si c'est pour se maintenir à la différence de buts?
Ceci dit, ta question est plus théorique qu'autre chose, je voit mal comment on pourrait être champion en perdant au Vélodrome contre le PSG
Tout le monde se souviendra de la fameuse phrase de luiz : "L'OM joue sa saison contre le P...." Une fois de plus il c'est couvert de ridicule et on lui a répondu de la plus belle des manières.... son équipe de tarlouze on en a rien a branler, on est la pour aller au bout :fuck2: