La Finale

Pour voter pour votre candidat favori. Nécessite d'être inscrit sur les listes Omforum et d'avoir sa carte d'électeur.
Verrouillé

Qui sera le Mastre d'or 2017 ?

Le sondage s’est terminé le lun. mai 29, 2017 0:03

Diarra
25
64%
Evra
4
10%
Leya Iseka
2
5%
Sarr
8
21%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

La Finale

Message par ToF »

ÉVÈNEMENT | L'heure de désigner le Mastre d'Or 2017 est enfin venue ! Après des primaires intenses, vous allez enfin pouvoir voter pour élire le vainqueur du trophée le plus convoité du monde du football !

Les 4 candidats

Durant toute la semaine, 4 primaires se sont déroulées. Voici les résultats définitifs publiés par le Ministère des recomptages de voix :

Primaires du FN (Fion National) : Evra bat Bedimo (56,60% - 43,40%)
Primaires du NPA (Nouveaux Paris Avortés) : Leya Iseka bat Machach (67,06% - 32,94%)
Primaires de Debout La Farce : Fanni battu par Sarr (24,98% - 75,02%)
Primaires de On Marche ! : Diarra bat Njie (76,39% - 23,61%)
Vous l'aurez donc compris, les 4 candidats en lice pour le trophée du Mastre d'Or 2017 sont donc Evra, Leya Iseka, Sarr et Diarra!

Les affiches
Image

Les critères
Voici les cinq critères à prendre en compte pour élire votre Mastre d'Or, critères établis selon nos Mastres historiques :
  • Critère Stefano Torrisi : Capacité à être décisif pour l'équipe adverse
    Critère Yordan Letchkov : Séchage du maillot en match au lieu de le mouiller
    Critère Ahmed Hossam Mido : Nombre de tampons sur sa carte de fidélité à la discothèque Le Mistral
    Critère Hatem Ben Arfa : Quantités de retards et de siestes à l'entraînement
    Critère Samir Nasri : Nuisances dans l'état d'esprit du vestiaire
Chacun excelle dans un ou plusieurs domaines. Quand vous voterez, gardez bien à l'esprit que tous ces critères comptent dans le choix final !

Le Vote pour cette finale
Les votes sont ouverts jusqu'au 28 mai 22H!

Vous pouvez également voter pour cette finale : Les résultats seront annoncés le 28 mai à partir de 21H30 dans une édition spéciale d'On Mouille Le Micro !
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Finale

Message par Niko »

Ah lala Diarra est quand meme sacrément armé :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: La Finale

Message par urba »

Diarra ne peut pas perdre. Impossible.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: La Finale

Message par Martin »

À moins qu'Evra ne donne une interview exceptionnelle dans la matinée.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: La Finale

Message par Marv »

Quand on va sur le site le lien "sur le forum" amène au forum 2016, sinon.

A voté.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La Finale

Message par Stilitano »

Merci, c'est modifié.

Voté Diarra.

Il vient d'ailleurs de publier un tweet :
Image
(merci Basile pour l'image)
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: La Finale

Message par PoF »

J'ai voté différemment sur les 3 médias. Héhéhé
Bourriquet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 16:05

Re: La Finale

Message par Bourriquet »

A voté!!!
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: La Finale

Message par butterfly15 »

A voté pour notre Alain Delon :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: La Finale

Message par brettonrock »

Diarra et personne d'autre. Il se croyait au dessus de l'institution mais au final il aura le trophée le plus prestigieux.
Avatar du membre
floflinnet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 217
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 10:08

Re: La Finale

Message par floflinnet »

En même temps Diarra, j'ai personnellement beau détester l'homme, en prenant les critères, j'ai pas l'impression que ce soit le plus avancé .. contrairement à un Sarr ou un Evra qui me semblent bien accomplis sur le critère Torrisi :grinj:
( bonjour à tous d'ailleurs )
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: La Finale

Message par RASSIMMONS »

Je pensais le scrutin plus serré.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: La Finale

Message par Martin »

Evra a tout d'un mastre d'or, il mérite davantage qu'une troisième place. Ses déclarations, son sens du placement, son aisance balle au pied...
Ok Diarra a trahi l'OM d'une manière telle que c'était du jamais vu, et Bouna Sarr est suffisamment mauvais pour être en course. Mais Evra ferait un mastre original et OMF serait bien inspiré de l'élire, ce serait un superbe décalage avec sa réputation de warrior et sa belle carrière (carrière qui, au passage,n'est qu'une putain d'escroquerie de sa part). Le message serait clair : on est pas dupes, Evra n'est pas plus joueur de foot que nous ne sommes Norvégiens.
Ceci étant dit, je me doute que c'est quasi perdu d'avance de faire campagne pour Evra tant la récompense semble promise à Lassana.
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: La Finale

Message par Basile Carmelo »

Diarra, évidemment. Sans l'ombre d'une hésitation.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La Finale

Message par Kaka2278 »

Diarra évidemment !
Penser qu'on peut toujours être sélectionné en Equipe de France alors qu'on joue dans un championnat exotique, il faut vraiment être un Mastre !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La Finale

Message par Stilitano »

floflinnet a écrit :En même temps Diarra, j'ai personnellement beau détester l'homme, en prenant les critères, j'ai pas l'impression que ce soit le plus avancé .. contrairement à un Sarr ou un Evra qui me semblent bien accomplis sur le critère Torrisi :grinj:
( bonjour à tous d'ailleurs )
Bienvenue sur le forum :beer: Tu peux aller te présenter ici.

Pour Diarra :
Critère Stefano Torrisi : ses absences répétées, qui nous ont obligés à jouer avec Lucas Silva et/ou Zambo :oops:
Critère Yordan Letchkov : n'a été bon que 4 mois sur les 18 qu'il a passés ici. Sinon quand il jouait, c'était au mieux à 60% de ses capacités.
Critère Ahmed Hossam Mido : là, pas grand chose à lui reprocher, à priori.
Critère Hatem Ben Arfa : de nombreuses blessures diplomatiques, venait s'entrainer seulement quand il en avait envie.
Critère Samir Nasri : nommé capitaine par les joueurs, il n'en a eu rien à foutre et n'a rien fait du tout pour l'équipe.
Avatar du membre
floflinnet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 217
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 10:08

Re: La Finale

Message par floflinnet »

Stilitano a écrit :
floflinnet a écrit :En même temps Diarra, j'ai personnellement beau détester l'homme, en prenant les critères, j'ai pas l'impression que ce soit le plus avancé .. contrairement à un Sarr ou un Evra qui me semblent bien accomplis sur le critère Torrisi :grinj:
( bonjour à tous d'ailleurs )
Bienvenue sur le forum :beer: Tu peux aller te présenter ici.

Pour Diarra :
Critère Stefano Torrisi : ses absences répétées, qui nous ont obligés à jouer avec Lucas Silva et/ou Zambo :oops:
Critère Yordan Letchkov : n'a été bon que 4 mois sur les 18 qu'il a passés ici. Sinon quand il jouait, c'était au mieux à 60% de ses capacités.
Critère Ahmed Hossam Mido : là, pas grand chose à lui reprocher, à priori.
Critère Hatem Ben Arfa : de nombreuses blessures diplomatiques, venait s'entrainer seulement quand il en avait envie.
Critère Samir Nasri : nommé capitaine par les joueurs, il n'en a eu rien à foutre et n'a rien fait du tout pour l'équipe.
( merci je vais aller me présenter dès que j'en que je peux :) )

Pour le critère Torrisi, ce n'est pas lui directement en match qui était décisif pour l'adversaire, même lorsqu'il était moins bon, contrairement justement aux Sarr et Evra en tout genre je trouve
Pour le critère Letchkov, j'avais plus l'impression que vu qu'il n'était pas au top psychologiquement, il était moins bon sur le terrain du coup, c'est un joueur qui a l'air d'avoir besoin d’être bien mentalement pour bien jouer. Donc là pareil, je n'avais pas l'impression d'avoir un Njie qui contrairement aux autres joueurs, boude quand il rentre ..
Pour le critère Lido je n'ai pas l'impression qu'on ai eu de retour du coup je suppose que c'est bon signe
Pour le critère Ben Arfa, c'est vrai que je ne le voyais pas vraiment comme çà. Disons que c'était pour moi plus un critère qui juge un flemmard, donc toujours en retard et qui vient à l'entrainement pour être au soleil. Diarra n'était pas à l'entrainement pour cause de blessure ( surement diplomatique comme tu l'as dit ), du coup ça ne veut pas forcément dire pour moi un flemmard à l'entrainement ( vu qu'il n'y est pas haha :lol: )
Pour le critère Nasri, c'est justement parce que les joueurs l'ont nommé capitaine que je me dis qu'il ne devait pas forcément mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Puis lors des interviews, les joueurs avaient plutôt l'air de l'aimer et de vouloir qui reste.
enfin voilà je comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord avec moi même si je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est un beau fils de lâche ce Diarra :)
Avatar du membre
Rudi Voleur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 246
Enregistré le : mar. août 02, 2016 21:47

Re: La Finale

Message par Rudi Voleur »

Diarra, pour l'ensemble de son œuvre, de la blessure diplomatique à la diplomatie blessante.

J'ai hésité un instant avec Evra, mais je me dis qu'il l'aura l'année prochaine. Sans grande difficulté, car la concurrence sera moins forte. Du moins pouvons-nous l'espérer.

Au passage, un grand coup de chapeau aux créateurs des affiches, des slogans, et des programmes, qui parodient superbement la récente élection présidentielle. :hello:
Sous de faux airs de faussaire, il détourne le fond en y mettant les formes.
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: La Finale

Message par RodiaZz »

Quelqu'un peut dire au nouveau qu'on ne quote pas le message précédent ?
Moi je peux pas j'ai moins de 300 posts.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: La Finale

Message par PoF »

J'annonce avec un grand regret l'annulation de l'OMLM de ce soir.

En effet, j'ai pas internet alors je peux pas faire l'émission.

On fera un jour une spéciale Mercato dans laquelle on dira un mot sur le Mastre d'Or et voilà.

Désolé pour le dérangement :sad:
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: La Finale

Message par Marv »

Et ben merde.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Alexxx
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 15
Enregistré le : lun. avr. 10, 2017 14:01

Re: La Finale

Message par Alexxx »

Pavé post-electoral :

Bah, je crois bien être le seul a avoir voté pour le jeune Leya Iseka sur le forum. Il fait mieux sur twitter. Je vais expliquer un peu mon choix.

C'est ma première élection. Bien choisir donc. Il faut être un électeur responsable. Et mon choix s'est porté sur le jeune crétin d'Aaron Iseka. Oui j'aurai souhaité le voir être bien nommé roi des maladroits et des peu dégourdis. Il a la tête de l'emploi. Il est jeune, et ne peut donc que s'améliorer ! Sûrement l'avenir de la mastritude, me suis-je dis. Confions-lui ce trophée, ce souvenir, ce pouvoir. Il en fera bonne usage. Voyons le néant qu'il dévient.

Mais bon Diarra, c'est vrai que ça plus de gueule. Ca me fait un peu plaisir quand même. Et quitte à afficher quelqu'un, vaut mieux une tête connue. Puis Diarra, c'est un gâchis et vaut mieux en rire qu'en pleurer après tout. Mais quand même, si tous les ans il faut élire un gars du calibre de Diarra, ça va saigner. Et en vrai, comme supporter, je ne lui en veux même pas trop. Certes il avait sa paye, confortable. Mais rapidement après la vente, son contrat a été rompu. Fin de l'histoire. Un bon mercenaire, un peu inconstant mais fort utile. Il n'a jamais prétendu être autre chose. Réglo. J'ai pas envi de l'abimer.

J'aillai pas voter Evra non plus, malgré son affiche de campagne très réussi. A vrai dire son programme m'a convaincu. Je suis un électeur frivole. Un coup de tête et c'est oublié. Et puis, il a trop la carrure présidentielle, et presque le même âge que le mastre des français d'ailleurs, mauvaise vibe. C'est un gars qui est monté trop haut pour être digne de ce statut. Trop dangereux, me suis-je dis.

Puis, s'il n'a pas été directement décisif pour l'équipe adverse, les seuls images de lui sur le terrain qui me viennent à l'esprit est une compilation de pertes de balle et de frappes en positions favorables qui meurent au ras du poteau. Avec peu d'apparitions sur (322 min/9 matchs) sur les champs, 30 min en moyenne quand même, et des prestations mystérieuses, ses alibis ne font pas foi. Il est donc présumé coupable de séchage de maillot, de fainéantise. Et c'est bien connu, les fainéants assistés sont alcoolique. Il ne fourni même pas d'alibi quand il rate le bus le jour des examens. Crétin. :grrr: Imbécile. Coupable. Que ce soit fait exprès ou de la simple idiotie, cela ne change rien. Coupable. Recevable, l'argument de la défense offre des circonstances atténuantes. En effet, son attitude et ses conséquences sur l'état d'esprit, pourrait, à bien y regarder, avoir utilement servi de mauvais exemple pour Zambo et Lopez, qui faisaient le chemin inverse, de la cfa au terrain.

Et Sarr, au moins, m'a laissé un bon souvenir, un rêve dans le brouillard dijonnais, je crois. J'en garde aussi l'image d'un type jovial. Il pourrait aussi avoir eu mes faveurs. J'ai hésité parce qu'il a aussi l'attitude d'un mec qu'on veut taquiner. Un peu gauche. Pas très élégant. Il méritait aussi.

Mais Aaron, frère de Michy. Il paraissait qu'il était plus fort encore. Paraissait. Tête d'endive. S'il le devient vraiment, tant mieux pour lui et sa résidence à Marseille lui aura sans doute servi à grandir. N'empêche, cette année, il mérite cette distinction. C'est l'idée que je me suis faite de ces élections, élire un mec inutile. Qui ne fera plus jamais de mal à l'OM, qui partira loin avec sa médaille. Sans rancœur.

En gros, voilà. J'aurai peut être dû tenter de le défendre sur le forum avant. Ce sera Diarra a priori.

Le Mastre Alessandrini est mort ! Vive le Mastre ! :om:
:om: :yeah: :grrr:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: La Finale

Message par Nanardstef »

Merci pour ce bel argumentaire. Mais les gens succombent au "hype" médiatique ... donc ta réflexion ne vaut pas grand chose en face de cela.
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: La Finale

Message par kouka »

A VOTE :oops:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: La Finale

Message par Martin »

Nanardstef a écrit :Merci pour ce bel argumentaire. Mais les gens succombent au "hype" médiatique ... donc ta réflexion ne vaut pas grand chose en face de cela.
Faut pas désespérer, "tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie" comme disait Hervé Renard.
Verrouillé