Primaires de Debout La Farce

Pour voter pour votre candidat favori. Nécessite d'être inscrit sur les listes Omforum et d'avoir sa carte d'électeur.
Verrouillé

Qui doit représenter Debout la Farce à l'élection du Mastre d'Or ?

Le sondage s’est terminé le ven. mai 26, 2017 0:27

Rod Fanni
10
34%
Bouna Sarr
19
66%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Primaires de Debout La Farce

Message par ToF »

PRIMAIRES DE DEBOUT LA FARCE

ImageImage

Les votes seront clos dans 24h.

N'oubliez pas que le vote sur le forum compte pour un tiers des voix de l'ensemble du scrutin. Ce qui signifie que chaque voix du forum compte bien plus lourd que des voix sur le site ou Twitter :lucho:

Votez bien et défendez vos Mastres :om:
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par ToF »

Rod FANNI

Pourquoi voter pour lui ?
Rod Fanni est un Mastre sur le retour. Souvent qualifié, parfois nominé, à l’instar d’Iniesta qui n’a jamais pu gagner le Ballon d’Or à cause de l’existence même de Messi et Ronaldo; Rod, malgré ses qualités évidentes, n’a jamais pu s’adjuger le précieux Mastre d’Or du fait de la présence de Mastres émérites et indétrônables tels que Romain Alessandrini.

Mais cette année va changer la donne. Rod a fait tout ce qu’il fallait pour gagner en cette (probablement) ultime année à l’OM. Des coups de folie invraisemblables, des séries de dribbles conclus par des chutes ridicules, des relances immondes, Rod semble être arrivé à maturité dans sa quête du Mastre d’Or.

Vous pourriez être tentés de voter pour la jeunesse dans cette élection, mais n’oubliez pas qu’avec Rod, vous faites le choix d’un Mastre d’EXPÉRIENCE.


Le mot de Rod :
Si je ne gagne pas cette année, je n'aurai d'autre choix que de devenir Youtubeur Professionnel. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par ToF »

Bouna SARR

Pourquoi voter pour lui ?
Nous avancerions nous si nous déclarions que Bouna Sarr est l'un des grands favoris cette année ? Oh que non. Affranchi de la présence de Romain Alessandrini, Bouna a pu libérer tout son potentiel de Mastre, et quel potentiel !

26 matchs, 9 titularisations, 941 minutes de jeu : ZÉRO BUT !

Quel candidat à cette élection peut se targuer d'un tel bilan, sportivement parlant ? Bien entendu, Bouna manque d'expérience en tant que Mastre et son bilan hors du terrain peut paraître mitigé dans cette élection et c'est un garçon plutôt gentil mais il est encore jeune ! Bouna est l'avenir du Mastre d'Or, nul doute que ses points faibles seront vite gommés et de toute façon, s'appuyant sur une base incroyablement solide (ZÉRO BUT !!), il est un véritable et crédible prétendant.

N'hésitez pas, faites le choix de la jeunesse, faites le choix de la Mastritude sportive, votez Bouna Sarr !! (ZÉRO BUT !!!)


Le mot de Bouna :
Cette élection, elle me casse la couille!
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par thedep »

Urba ! Le sondage ! :mad:
Avatar du membre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1596
Enregistré le : mer. avr. 13, 2016 17:34

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par LaMethodeBielsa »

Compliqué entre Fanni a.k.a "on le prends pour mettre l'ambiance au vestiaire" ou les chevauchés sur le côté droit pour tomber (en direct du stade, c'était encore + prévisible). Puis notre bouna national, le joueur qui quand il rentre, tu sais que tu peux éteindre ta télé et aller dormir car il ne se passera plus rien, ou alors un but pour l'adversaire.

Allez pour son petit but face à Sochaux qui nous a permit de perdre aux pénaltys et de me remémorer une finale perdue contre ces derniers, je voterai Bouna Sarrinho.
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par ToF »

VOTEZ FANNI :mad:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par Nanardstef »

Bouna Sarr pour moi aussi mais sans conviction. Debout la Farce, c'est le parti le moins puissant dans cette élection je trouve. J'attends surtout le choc du second tour entre le Fion National et On Marche.
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par Martin »

Je vote Bouna Sarr qui se débrouille bien depuis son arrivée et qui a su prendre ses responsabilités après la perte d'Alessandrini, et ce malgré la magnifique gamelle dont nous a gratifié Fanni contre Nice.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par Kaka2278 »

Les affiches sont formidables mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Entre Bouna Sarr et Rod Fanni là encore le choix est très compliqué. Cependant, Bouna Sarr est plus souvent cantonné sur le banc et a des responsabilités moindres. Rod Fanni lui a montré dans beaucoup de matchs ses facultés à faire rire les non marseillaises et non marseillais avec ses relances, ses conduites de balles et ses interventions. Rod Fanni c'est l'homme de la situation car c'est une expérience plus importante que Bouna Sarr !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par Marv »

Je voyais Fanni aller loin dans cette élection, mais en étant opposé tout de suite à l'épouvantail de la compétition, forcément. ..

Je vote Sarr, donc. Presque à regret, parce que ces relances et cette exagération dans les interventions de Fanni pour s'ériger en héros, ce sont des trucs uniques.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par brettonrock »

Bouna sans hésitation. Il est devenu l'étendard de la mastritude sur internet. J'ai pu voir ses exploits en live et je n'oublierai jamais ce que mon père a dit sur lui "Ah il percute pas mal le 17 !"
Rod il y'a eu ingérence de Garcia qui a tout fait pour qu'il remporte ce titre à constamment le titulariser malgré ses 675 ans.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par Marv »

J'ajoute que je suis decu de l'absence de mention testiculaire sur l'affiche de Bouna.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par Marc Aubanel »

Je sors de ma réserve pour apporter mon soutient à Monsieur Rod FANNI.

Fanni, c'est une histoire, c'est un passé, que dis-je, un palmarès qui me rend confiant quand à sa capacité à assumer la responsabilité du Mastre d'or.
Alors certes, il faut saluer la campagne pleine de panache de Bouna, qui s'efforce à suivre les pas de number 11, sur et en dehors du terrain.

Mais je fais le choix de l'experience. Je veux un Mastre qui soit droit dans son slip.
Et si on parle du critère Stefano Torrisi, on parle de Rod Fanni !
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par RodiaZz »

Rod Fanni, c'est toute une vie consacrée à la chose mastrienne.
Rod Fanni, c'est la mastritude locale face à la mastritude mondialisée qui tente d'imposer un guinéen dans cette éléction.
Rod Fanni c'est la mastritude qui commence le match tôt, pas celle qui se contente de 10 minutes en fin de match pour exprimer son talent.
Mais surtout Rod Fanni, c'est la mastritude arrogante, la plus belle qui soit, celle qui n'a pas conscience de sa nature et qui donc n'est que plus honnête.
Pour l’honnêteté mastrienne, contre ces joueurs dont le seul et unique objectif est d'accéder au titre suprême quitte à demander à leur entraîneur de les faire jouer arrière droit.
Moi je vote Rod Fanni. :yeah:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Primaires de Debout La Farce

Message par Monsieur Pourquoi »

Mes deux favoris s'opposent dès la primaire. Le choix est difficile. J'ai beaucoup de raisons pour voter pour les deux.

Je vote pour Fanni. le voir jouer tous ces matchs sous les couleurs de l'OM a été un véritable supplice cette saison.
Hiroki...
Verrouillé