ca me fait marrer la phrase de la provence de ce mardi: "Faut-il s'inquiéter de la mauvaise entame de match au Parc des Princes ?"
la semaine d'avant ils se branlaient car Chapuis marquait apres 10 sec et la.....
ils m'enervent

O tout puissant Cop, gardien des arcanes secrète, défenseur du forum sacré, champion de la justice !
Toi dont la sagesse inneffable dépasse l'entendement des mortels, toi dont le regard s'est plongé jusqu'aux limites du temps et de l'espace
O tout puissant Cop je t'invoque, viens de l'Arvandor éternel qui t'a vu naître, viens accomplir ton office !
Toi que même les dieux redoutent, dont l'envol embrase en un instant l'âme et le corps des hommes
Viens punir l'hérétique, renvoie le dans les Abysses obscures qu'il n'aurait pas du quitter ! Que Blood le pourpre connaisse ton couroux !!!
![]()
![]()
:papelitos:
O tout puissant Cop, gardien des arcanes secrète, défenseur du forum sacré, champion de la justice !
Toi dont la sagesse inneffable dépasse l'entendement des mortels, toi dont le regard s'est plongé jusqu'aux limites du temps et de l'espace
O tout puissant Cop je t'invoque, viens de l'Arvandor éternel qui t'a vu naître, viens accomplir ton office !
Toi que même les dieux redoutent, dont l'envol embrase en un instant l'âme et le corps des hommes
Viens punir l'hérétique, renvoie le dans les Abysses obscures qu'il n'aurait pas du quitter ! Que Blood le pourpre connaisse ton courroux !!!
![]()
![]()
:papelitos: