Très bonne liste de l'EDF qui est compréhensible vu qu'on a un match amical + un match qualificatif. Toujours dégouté de voir Rami et Matuidi, parce que je les aime pas et que y'a mieux que Rami et que Matuidi prends la place de titu de KANTE §§§§
Tolisso est là pour le surnombre à cause de la suspension de Pogba contre le Luxembourg je pense. Lemar je vois pas trop où il pourrait jouer dans la compo ? en ailier gauche ? Pour Lacazette, j'aura aimé qu'il soit pris aussi à la place de Giroud MAIS les excuses de DD sont compréhensibles étant donné que la paire G/G était déjà en EDF, que Giroud est un pivot et que Gameiro joue bien avec Griezmann. + Mbappe qui est son 3ème choix qu'il voulait voir en EDF (il a déjà vu Lacazette en EDF et n'a pas spécialement apprécié). Donc bon, cette non selection ne veut strictement rien dire surtout vu la saison de Giroud/Gameiro qui ne sont pas exceptionnelles et puis que Lacazette partira du FC Lyon.
Si Thauvin a été pris c'est parce que DD avait qu'un ailier droit frais à sa disposition qui est Dembele, Fekir/Coman soit ça joue pas soit c'est pas au niveau de Thauvin cette saison je suis désolé. Fekir sera reprit si il se décide à enchaîner les bons matchs sans problème.
Content pour Mendy aussi, j'espère qu'il va embrouille cette pute de Tolisso à l'entraînement
On est à plus d'un an de la CDM, calmez-vous d'ici là, il y aura des flops, des blessures, des retours et on pourra critiquer les choix de DD début 2018.