Ho
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ho
01 - ASV?
21 piges, cosmosexuel, je navigue entre Rouen et Montpellier selon l'humeur parce que les Villes-Hôtel, Jakatali tout ça
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je voulais un pseudo marrant et j'ai hésité avec Sylvestre Staline
Et sinon je m'appelle Boris
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
À la base des bases, le Spartak Moscou. Avec de grosses sympathies pour le Celta, la Lazio et Schalke tant qu'à faire
Pour Marseille, c'est très simple, j'ai jamais réussi à supporter une équipe française jusqu'à assez récemment, puis il y a cet entraîneur argentin assez révolutionnaire qui est venu entraîner une saison ici
C'était la plus belle équipe de bras cassés volontaristes qu'il m'ait été permis de voir
L'accueil de Valbuena au Vélodrome aura achevé de me séduire
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je taffe en intérim comme surveillant de piscine en attendant de reprendre les études, sérieux c'est pas une vie
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Russo-bougnoule
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Dès qu'il commence à puer cette odeur de pourri humide
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je leur fais l'amour sauvagement
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
J'ai dû ouvrir une dizaine de comptes Twitter dans un élan de way je vais me lancer dans le twitt-game avant de renoncer parce que je n'avais rien à dire
Du coup je garde mes blagues pour Facebook
10 - Quelque chose à ajouter ?
Le copier-coller de Piero Scaruffi sur les Beatles
21 piges, cosmosexuel, je navigue entre Rouen et Montpellier selon l'humeur parce que les Villes-Hôtel, Jakatali tout ça
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je voulais un pseudo marrant et j'ai hésité avec Sylvestre Staline
Et sinon je m'appelle Boris
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
À la base des bases, le Spartak Moscou. Avec de grosses sympathies pour le Celta, la Lazio et Schalke tant qu'à faire
Pour Marseille, c'est très simple, j'ai jamais réussi à supporter une équipe française jusqu'à assez récemment, puis il y a cet entraîneur argentin assez révolutionnaire qui est venu entraîner une saison ici
C'était la plus belle équipe de bras cassés volontaristes qu'il m'ait été permis de voir
L'accueil de Valbuena au Vélodrome aura achevé de me séduire
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je taffe en intérim comme surveillant de piscine en attendant de reprendre les études, sérieux c'est pas une vie
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Russo-bougnoule
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Dès qu'il commence à puer cette odeur de pourri humide
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je leur fais l'amour sauvagement
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
J'ai dû ouvrir une dizaine de comptes Twitter dans un élan de way je vais me lancer dans le twitt-game avant de renoncer parce que je n'avais rien à dire
Du coup je garde mes blagues pour Facebook
10 - Quelque chose à ajouter ?
Le copier-coller de Piero Scaruffi sur les Beatles
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Ho
Ca signifie quoi ?LaTimoneHospitaru a écrit : cosmosexuel
Tu ne fais l'amour qu'àvec des magazines Cosmopolitan ?
Mauvais délire

Bienvenue quand même mais je pense que tu ne feras pas long feu.
- Marv
Du coup t'es venu ici, c'est gentil pour nousLaTimoneHospitaru a écrit :avant de renoncer parce que je n'avais rien à dire

Bienvenue, sinon.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Allobroge
Les cosmosexuel c'est pas ceux qui se font enlever par des extraterrestres qui leurs insèrent toutes sortes de sondes dans tous les orifices
Bienvenue

Bienvenue

- Marv
Des parisiens en visite a Barcelone, en somme ?Allobroge a écrit :Les cosmosexuel c'est pas ceux qui se font enlever par des extraterrestres qui leurs insèrent toutes sortes de sondes dans tous les orifices![]()
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bienvenue 

- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bienvenue.
- Monsieur Pourquoi
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
La personne est déjà partie. Bon au fond, ça me surprend pas de la part de Blood. On retrouve souvent ce genre de comportement chez les clients de prostitués. Ils éprouvent des sentiments alors que la nana changera certainement de trottoir, le mois suivant.
- Je t'aime Tatiana... Ah oui, pas de problème, j'ai des petites coupures, si tu veux...
- Je t'aime Tatiana... Ah oui, pas de problème, j'ai des petites coupures, si tu veux...