Donc, au final, tu ne veux construire qu'une équipe typeWhite Label a écrit :Ben au final:Hyde a écrit :Possible, mais peut être pas le plan dès cet été... On verra bien, mais je ne nous vois pas attirer dès cet été un top 9 (ou alors en plombant totalement le budget et en sacrifiant d'autres postes).
Et puis bon, si on a recruté Payet à 30M c'est bien aussi pour qu'il joue ce fameux rôle de tête de gondole, non?
On a Payet et Thauvin "indiscutables" devant.
Vainqueur (pour qui un accord doit être trouvé c'est vrai), Lopez et Sanson pour jouer les premiers roles.
Rolando et Evra derrière.
Il faut impérativement deux postes: un def central et un avant centre.
Dans une moindre mesure, un latéral droit et un Gardien.
Dans ce contexte, pour remettre une seconde couche et lancer le projet, un 60 millions et 7,5m par an sur un top 9 ca me semble "cohérent"
Ca fera 105 sur 200 de dépensés. Mais Payet [Kun/Diego Costa] Thauvin devant ca me fait tellement bander que je suis près à faire un peu All-in sur le poste, si je suis président. Je met même 85 sur Griezman pour passer à 130/200. (Français, Jeune, Bankable à bloc et dois aller en Russie en 2018)
C'est pas tant un problème d'analyse de rumeur que d'analyse du schéma d'investissement.

Et des jeunes joueurs à fort potentiel, même s'ils n'ont rien prouvé, bah ça coûte directement 5/10/15M€ sur le marché actuel.
Donc en AC, si déjà on choppe du Haller, du M. Dembelé ou ce type de joueur, je serais très très trèèèèès heureux.