T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Voilà peu ou prou ce que je pense de l'affaire Payet.
- Benedetto
J'y crois pas à son retour.
Vu le ménage qui est fait dans et autour du club (salariés, agents...) je ne nous vois pas investir dans un joueur capable de ce type de comportement et qui est coutumier du fait. Parce qu'aujourd'hui ce qu'il fait à West Ham, demain il revient à l'OM et après-demain il nous refait la même au 1er club chinois qui fait une offre pour le recruter?
Vu le ménage qui est fait dans et autour du club (salariés, agents...) je ne nous vois pas investir dans un joueur capable de ce type de comportement et qui est coutumier du fait. Parce qu'aujourd'hui ce qu'il fait à West Ham, demain il revient à l'OM et après-demain il nous refait la même au 1er club chinois qui fait une offre pour le recruter?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
D'un autre côté, on parle d'un club anglais. Ils nous ont fait chier à nous prendre plein de joueurs avec leurs moyens démesurés pendant des années alors si on peut leur rendre la monnaie de la pièce, ce n'est pas pour me déplaire. Je n'ai qu'une envie : leur dire CHEH.Kobe974 a écrit :Bah l'image d'un club est importante, forcer quelqu'un à aller au clash pour venir chez nous ca va entacher notre réputation

Ça ne va pas entacher la réputation de l'OM: ce n'est pas la première fois ni la dernière.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Benedetto a écrit :J'y crois pas à son retour.

- Stilitano
Le respect, ça s'achète aussi.Benedetto a écrit :J'y crois pas à son retour.

On verra bien où il ira. Mais s'il préfère aller à l'OM plutôt que dans un autre club anglais ou en Chine, ce n'est pas anecdotique pour moi.
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La presse britannique, toujours dans la retenue:
"En greve, dans sa Ferrari à £200,000, Payet refuse de s'entrainer"
Et à l'appuie; un historique des précédents du joueur
"En greve, dans sa Ferrari à £200,000, Payet refuse de s'entrainer"
Et à l'appuie; un historique des précédents du joueur
PAYET'S STORMY DEPARTURES
Dimitri Payet has a history of forcing through moves when he gets itchy feet. Here are his most explosive transfer bust ups...
Nantes, 2007
Dimitri Payet enjoyed a successful first full season in the French top flight with Nantes on a personal level, but the club struggled in Ligue 1 and were relegated after finishing 19th.
Faced with the prospect of a season outside the top flight, a 20-year-old Payet immediately handed in a transfer request. ‘I told my leaders of my wish to leave,’ he announced in an interview at the time.
‘Ligue 2 does not fit into my logic of progress. I made my choice, it's Saint-Etienne.’ Days later, the Reunion-born star joined Les Verts for €4million.
Saint-Etienne, 2011
Empowered by his experience at Nantes, the Frenchman tried a similar approach at Saint-Etienne when Paris Saint-Germain came calling in the January of 2011.
However, officials at the Stade Geoffroy-Guichard were not quite as accommodating. The player’s request to join the capital club fell on deaf ears and Payet didn’t turn up for training as he sulked at the refusal to let him leave.
When he did sheepishly return he was sent to join the reserves. Despite rejoining the first team in mid-February, it was no surprise when Payet left the club the following summer, joining champions Lille.
Marseille, 2015
After his spell at Lille, Payet moved from the north to the south of France to join Marseille. The playmaker enjoyed revered status there – which made his decision to push through a move to West Ham all the more unfathomable for the club’s board of directors.
Marseille had felt they were due to sit down with their star player and talk about a new deal, when Payet’s agent Mark McKay shocked them with an ultimatum after announcing they had agreed terms with West Ham behind the club’s back.
A statement was made by Marseille giving the player two options. ‘OM considers these to be to stay at Marseille and wait until mid-July for to review his contract or select West Ham.’ We all know how that one turned out.
- Hyde
Je pense qu'il est con d'être allé au clash et que le transfert n'aboutira pas.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Blood
Merde... j'y croyais pas du tout à payer, mais là l'histoire de la mise à l'écart 

- cerealeskiller
je suis aussi du même avis , le club anglais ont largement les moyens juridiquement et financièrement de dire merde a se genre de joueur qui veut partir
- Nanardstef
Payet mis à pied pendant 6 mois !!!! Ca lui ferait tellement les pieds ...
Et cet enculé qui met le feu dans chaque club où il passe et qui arrive à faire croire à des marseillais qu'il veut revenir dans le style Thauvin alors qu'il déteste l'OM au fond. Fils de putain, voilà ce que j'en dis. Et CATIN lui même par la même occasion
Et cet enculé qui met le feu dans chaque club où il passe et qui arrive à faire croire à des marseillais qu'il veut revenir dans le style Thauvin alors qu'il déteste l'OM au fond. Fils de putain, voilà ce que j'en dis. Et CATIN lui même par la même occasion

- Champoul
"Alors qu'il déteste l'OM au fond"
De quoi parles-tu, au juste
c'est une de tes postures habituelles ou tu as du factuel 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
Comme d'habitude, Nanard part d'une posture acceptable et la gâche en disant n'importe quoi et en se ridiculisant.
C'est triste parce que j'aime pas trop ce que fait Payet non plus, la discussion pourrait être intéressante.
C'est triste parce que j'aime pas trop ce que fait Payet non plus, la discussion pourrait être intéressante.
- globiboulga
Moi, je suis certain que c'est surtout que Payet ne veut pas rester à West Ham parce que le club n'a aucune ambition. Je ne sais pas si ça a aussi à voir avec le fait que sa famille en a marre de Londres, mais il faut pas non plus seulement penser qu'il va au clash pour le plaisir de le faire. La vraie question bien sûr c'est de savoir pourquoi il est allé à West Ham plutôt qu'aller dans un club avec de l'ambition. En tout cas, je ne lui en veux pas de s'être cassé de l'OM. A l'époque le club n'avait clairement aucune ambition.
N'ayons l'air de rien
- Champoul
On est tous d'accord, je crois, pour dire que, à première vue, c'est pas génialPoF a écrit : C'est triste parce que j'aime pas trop ce que fait Payet non plus, la discussion pourrait être intéressante.

Malgré tout, avant de me prononcer, je vais attendre d'avoir la version du joueur et voir où cette histoire va nous mener.
Payet me semble assez faible mentalement, pas faible genre je supporte pas la pression, mais faible genre tout footballeur pro que je suis, je reste humain et j'ai besoin d'être stimulé. En d'autres termes, ce n'est pas un bon professionnel. Un peu à la Maradona, aussi talentueux que névrosé.
Bref, s'il va au bras de fer pour venir chez nous et cela avec baisse de salaire (même si c'est seulement symbolique), je ne lui en tiendrai pas rigueur, parce que ça montrera un profond envie de changement motivé par des choses un peu plus noble que le fric. S'il signe dans un autre club anglais un peu meilleur avec un plus gros salaire, il sera mort pour moi et je le classerai définitivement dans la catégorie des putes ambitieuses.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba

Dans tous les cas, il n'est clairement ni fiable, ni classe.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Avec Payet, tous les coups francs obtenus par Thauvin et Lopez sont des ballons de but. Le reste faut pas trop de prendre la tête. C'est tous des putes 

- Bud Wazaa
Mouais, p'têt ben qu'à WH on lui a promis un bel effectif dans lequel il pourra s'éclater et au final il se retrouve avec des Zaza et des Carroll autour de lui... ou p'têt ben qu'non, j'peux pas dire...
- globiboulga
On verra ce que Michy fera lui. Et s'il est fidèle au club. 

N'ayons l'air de rien
- Blood
Lors de son passage à Marseille, ce qui est sur c'est que lui et sa famille se sentait bien...
J'ai rarement vu un joueur repartir régulièrement du stade en famille, lui Oui...
par contre ca colle moyen avec l'épisode Thauvin et la soit-disante proposition faite à Charlotte Pironi
J'ai rarement vu un joueur repartir régulièrement du stade en famille, lui Oui...
par contre ca colle moyen avec l'épisode Thauvin et la soit-disante proposition faite à Charlotte Pironi

- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
cette histoire d'altercation payet/thauvin a propos de charlotte, ça n'était pas issu d'un article du site parodique footballfrance ?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
c'était avéré je crois, quelqu'un avait remis l'article il y a pas longtemps ici
Ball Don't Lie
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Payet et Sanson 2 recrues en bonne voie...
- urba
Elle l'avait dit elle-même dans EntrevueSupersonic a écrit :cette histoire d'altercation payet/thauvin a propos de charlotte, ça n'était pas issu d'un article du site parodique footballfrance ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nanardstef
C'est factuel ... l'un des pire haters de l'OM de source sûre quand il débutait sa carrière.Champoul a écrit :"Alors qu'il déteste l'OM au fond"De quoi parles-tu, au juste
c'est une de tes postures habituelles ou tu as du factuel
- PoF
- si-ma-tante-en-avait
Je pige pas. Flo était amoureux de Payet ?
- Marc Aubanel
Qu'est ce qui faut pas lire dès fois. Le club reste sur une excellente saison, vient de déménager dans le stade Olympique.globiboulga a écrit :West Ham parce que le club n'a aucune ambition.
Certes, cette saison n'est pas à la hauteur des attentes, mais dire que WH n'a aucune ambition est une bêtise. Tout comme les supporters anglais qui se demande sur Twitter et les forums pourquoi Payet veut retourner dans un club de merde.
- PoF
Beaucoup de supporters Anglais comprennent que Payet veuille partir et reconnaissent la valeur de l'OM. Ils aiment pas son attitude mais il faut pas croire que les supporters de WestHam considèrent leur club comme supérieur à l'OM, c'est faux.
- Le Vieux Buk
La déclaration de Charlotte, c'était une gros fake du site Lapetiteequipe. Tout comme sa grossesse était un fake de footballfrance (dans lequel j'étais tombé
)
Sinon, Payet mercenaire, oui, le parcours est quand même remarquablement similaire à celui de Diarra.
(y a des antécédents, et pas qu'un)
En revanche, c'est le seul joueur d'un tel standing et d'un tel niveau qu'on ait une vague, très vague chance d'attirer pour l'instant, ça représente une plus-value sportive évidente (normalement. évidemment qu'il y a une incertitude, mais si on faisait venir Rakitic ou Thomas Müller il y aurait la même). Quant au signal envoyé au monde du foot, il me plaît.
T'as besoin d'un Lucho et d'un Heinze en plus d'Azpi pour cartonner, pour lancer ton projet. D'un Sonny Anderson @Aulas. Nous, le seul Lucho, le seul Sonny qu'on peut faire venir dans la conjoncture foot actuelle (PL, Chine...) s'appelle Payet. Allons-y s'il y a une chance microscopique d'y arriver.
Et Sanson, pour 10M ça va.
Bon joueur, jeune joueur, bien. Modulo l'effroyable jurisprudence Bamogo/Bakayoko/Cabella/Stambouli/Mapou/Consort.

Sinon, Payet mercenaire, oui, le parcours est quand même remarquablement similaire à celui de Diarra.

En revanche, c'est le seul joueur d'un tel standing et d'un tel niveau qu'on ait une vague, très vague chance d'attirer pour l'instant, ça représente une plus-value sportive évidente (normalement. évidemment qu'il y a une incertitude, mais si on faisait venir Rakitic ou Thomas Müller il y aurait la même). Quant au signal envoyé au monde du foot, il me plaît.
T'as besoin d'un Lucho et d'un Heinze en plus d'Azpi pour cartonner, pour lancer ton projet. D'un Sonny Anderson @Aulas. Nous, le seul Lucho, le seul Sonny qu'on peut faire venir dans la conjoncture foot actuelle (PL, Chine...) s'appelle Payet. Allons-y s'il y a une chance microscopique d'y arriver.
Et Sanson, pour 10M ça va.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Blood
Lyjo21 a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire dès fois. Le club reste sur une excellente saison, vient de déménager dans le stade Olympique.globiboulga a écrit :West Ham parce que le club n'a aucune ambition.
Certes, cette saison n'est pas à la hauteur des attentes, mais dire que WH n'a aucune ambition est une bêtise. Tout comme les supporters anglais qui se demande sur Twitter et les forums pourquoi Payet veut retourner dans un club de merde.
Cette Année la seule ambition de WH c'est de ce maintenir... désolé mais c'est la réalité