T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Quelqu'un sais qui est l'agent de Axel Prohouly ?
Selon l’équipe il serait suivi par Zubizarreta
Selon l’équipe il serait suivi par Zubizarreta
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je pense que le premier transfert que réalisera l'OM de l'ère McCourt annoncera la tendance pour la suite aux clubs vendeurs.
Pour Sanson, on propose 7 contre 15 pour certainement aboutir à un accord autour de 11 (hors bonus sur revente). Puisqu'une première offre est systématiquement négociée, peu important qu'elle soit faible ou élevée, autant qu'on parte d'un prix raisonnable effectivement.
Si on était aller voir Montpellier en leur annonçant directement "On vous offre 15M pour Sanson", en se disant que l'offre serait acceptée immédiatement et que tout irait vite, on nous aurait évidemment répondu "Ah, ben nous on en attend 25M minimum (mais on peut sans doute se contenter de 20)"
Pour Sanson, on propose 7 contre 15 pour certainement aboutir à un accord autour de 11 (hors bonus sur revente). Puisqu'une première offre est systématiquement négociée, peu important qu'elle soit faible ou élevée, autant qu'on parte d'un prix raisonnable effectivement.
Si on était aller voir Montpellier en leur annonçant directement "On vous offre 15M pour Sanson", en se disant que l'offre serait acceptée immédiatement et que tout irait vite, on nous aurait évidemment répondu "Ah, ben nous on en attend 25M minimum (mais on peut sans doute se contenter de 20)"

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je suis d'accord avec Syd. Je pense que c'est très important de donner le ton y compris en termes de montants pour montrer que l'ère McCourt ne sera pas l'ère Labrune où, pour pouvoir signer un mec, on a souvent accepté de donner des montants ne correspondant pas à la valeur intrinsèque des joueurs, ce qui nous a valu une réputation de gros pigeons.
Même si je pense qu'il est important qu'on signe des joueurs avant la fin du mercato hivernal (parce que je pense qu'on est quand même super justes à certains postes, surtout qu'on a pour l'instant été relativement épargnés par les blessures des joueurs clés), si on commence à mettre 20 millions pour un Sanson, je me dirai qu'on part sur des bases mauvaises.
Même si je pense qu'il est important qu'on signe des joueurs avant la fin du mercato hivernal (parce que je pense qu'on est quand même super justes à certains postes, surtout qu'on a pour l'instant été relativement épargnés par les blessures des joueurs clés), si on commence à mettre 20 millions pour un Sanson, je me dirai qu'on part sur des bases mauvaises.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kaka2278
Exact le mercato d'hiver et le mercato d'été sont une occasion pour envoyer des messages aux supporteurs, aux médias, mais également aux journalistes et aux agents de joueurs.
Il faut déjà que l'on évite d'empiler les joueurs n'importe comment et qu'on cible notre recrutement. Ensuite au niveau des prix, il faudrait essayer de vendre les joueurs que l'on vendra à des prix corrects et non pas 8 millions pour ceux qui ont le potentiel d'un Azpilicueta et que l'on achète pas n'importe comment.
Il faut déjà que l'on évite d'empiler les joueurs n'importe comment et qu'on cible notre recrutement. Ensuite au niveau des prix, il faudrait essayer de vendre les joueurs que l'on vendra à des prix corrects et non pas 8 millions pour ceux qui ont le potentiel d'un Azpilicueta et que l'on achète pas n'importe comment.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Iwok
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ne pas recruter cet hiver c'est aussi en quelques sortes envoyer un signal fort aux autres clubs.
On préfère ne pas recruter que de surpayer ... c'est déjà un progrès.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je ne pense pas que ne pas recruter soit une excellente idée, on est clairement en déficit sur certains postes, et ce serait un signal négatif pour tout le monde que de ne pas voir arriver de nouveaux joueurs à la commanderie
Ball Don't Lie
- Iwok
C'est clair qu'il nous faudrait au moins un AG mais on peut aussi se dire que l'on finit la saison avec ce groupe, et que l'on recrute ensuite à partir de juillet.
C'est difficile de bien recruter en hiver et on risque de prendre des joueurs dont on ne saura pas quoi faire par la suite.
C'est difficile de bien recruter en hiver et on risque de prendre des joueurs dont on ne saura pas quoi faire par la suite.
- PoF
Ouais enfin, le message pourrait être aussi : "Personne ne veut venir chez nous", hein... Je sais pas trop comment "ne pas recruter" serait interprété par les uns et les autres...Iwok a écrit :Ne pas recruter cet hiver c'est aussi en quelques sortes envoyer un signal fort aux autres clubs.
- Hyde
Je doute de toute façon qu'on ne recrute personne, très honnêtement. Et ça me ferait assez chier qu'on ne prenne personne, vu le temps que je passe à procrastiner en lisant les rumeurs. 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Medjik
C'est vrai qu'il faut éviter de passer pour des pigeons mais, avoir un arrière gauche, un mec à la place de Diarra et éventuellement une doublure à Gomis, c'est plus important que d'envoyer un message.
Après, je pense que les présidents de L1 vont mettre un point d'honneur à faire cracher l'OM au bassinet. C'est peut-être un marché à éviter.
Après, je pense que les présidents de L1 vont mettre un point d'honneur à faire cracher l'OM au bassinet. C'est peut-être un marché à éviter.
- Iwok
Mais si pour montrer que l'on est attractif il faut lâcher je ne sais combien de millions, et bien je préfère que l'on s'abstienne cet hiver, dans un marché de surcroit relativement fermé.PoF a écrit :Ouais enfin, le message pourrait être aussi : "Personne ne veut venir chez nous", hein... Je sais pas trop comment "ne pas recruter" serait interprété par les uns et les autres...Iwok a écrit :Ne pas recruter cet hiver c'est aussi en quelques sortes envoyer un signal fort aux autres clubs.
Cet été pour repartir sur de bonnes bases ce serait déjà plus compréhensible. Et on aura déjà plus de joueurs dispos.
- Iwok
Medjik, tout dépend des ambitions du club pour cette fin de saison.
Si c'est décrocher absolument une place européenne, voir en LDC, et bien alors oui il va falloir raquer d'ici la fin du mois.
Par contre si on peut se passer d'europe l'an prochain, et bien alors on ne recrute pas cet hiver et on fait fort l'été prochain.
Et puis qui sait avec ce même groupe on sera peut-être quand même européen.
Si c'est décrocher absolument une place européenne, voir en LDC, et bien alors oui il va falloir raquer d'ici la fin du mois.
Par contre si on peut se passer d'europe l'an prochain, et bien alors on ne recrute pas cet hiver et on fait fort l'été prochain.
Et puis qui sait avec ce même groupe on sera peut-être quand même européen.

- Medjik
Hello iwok,
L'ambition "logique" c'est la cinquième place, à mon avis, voire quatrième, si une équipe craque un peu devant. Objectif Ligue Europa, quoi. Mais même pour ça, il faut un peu raquer. Si Gomis a la moindre blessure, on va ramer sévère.
L'ambition "logique" c'est la cinquième place, à mon avis, voire quatrième, si une équipe craque un peu devant. Objectif Ligue Europa, quoi. Mais même pour ça, il faut un peu raquer. Si Gomis a la moindre blessure, on va ramer sévère.
- Camarguais
On est pas dans les instances. Si les négociations se font correctement et qu'à la fin on dit juste : OK vos prix ne correspondent pas à notre attentes. Ben on devient juste crédibles et pas style on est aux abois, on recrute, on recrute.PoF a écrit :Ouais enfin, le message pourrait être aussi : "Personne ne veut venir chez nous", hein... Je sais pas trop comment "ne pas recruter" serait interprété par les uns et les autres...Iwok a écrit :Ne pas recruter cet hiver c'est aussi en quelques sortes envoyer un signal fort aux autres clubs.
Ce type de raisonnement est d'autant plus efficace si parallèlement on craque du pognon pour un "vrai" bon joueur.
L'important c'est d'être crédible.
Si les gars se disent : Ok Marseille c'est finit le distributeur, ils savent ce qu'ils veulent, on est sur la bonne voie.
Si l'équipe dirigeante recrute pour satisfaire "la demande sociale" on est toujours aussi mal barré.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Marc Aubanel
Là où j'attend également la nouvelle direction du coté des départs. J'espère que ce mercato nous permettra de lâcher du lest.
Quoi qu'il aussi sympa de se dire qu'on à pas besoin de vendre pour acheter; ça change.
Quoi qu'il aussi sympa de se dire qu'on à pas besoin de vendre pour acheter; ça change.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Tatt's
L'OM serait, tout comme l'OL, intéressé par Januzaj.
Source à prendre avec des pincettes, j'ai vu passer ça sur twitter.
Y a 3 ans, j'aurais sauté au plafond, mais aujourd'hui il vaut quoi ce mec ?
- Kobe974
un pret raté au borussia, un pret raté à Sunderland
tu as ta réponse
tu as ta réponse
Ball Don't Lie
- Tatt's
Bonne recrue pour 

- Niko
parcequ'il y a 3 ans tu jouais à FM c'est çaTatt's a écrit :L'OM serait, tout comme l'OL, intéressé par Januzaj.

Show must go on ...
- Kobe974
Vous qui êtes tant à cheval que ca sur l'image renvoyé du club, imaginez que Payet gagne son bras de fer et signe chez nous, vous pensez pas que l'on va passer pour un club d'enflures qui vole les joueurs à coups de millions 

Ball Don't Lie
- Benedetto
Je comprends pas trop ta phrase.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Medjik
Non, j'ai jamais été fan des mecs qui vont au clash avec leurs clubs précédents pour venir à l'OM car ils sont généralement les plus enclins à faire un nouveau clash pour se barrer de l'OM, où à traîner des pieds quand ça devient difficile, l'exception étant Thauvin.
- Tatt's
Je te rassure que ça n'a pas changéNiko a écrit :parcequ'il y a 3 ans tu jouais à FM c'est çaTatt's a écrit :L'OM serait, tout comme l'OL, intéressé par Januzaj.

La je prendrais bien Maximiliano Romero en 9 pour le coup

- Kobe974
Bah l'image d'un club est importante, forcer quelqu'un à aller au clash pour venir chez nous ca va entacher notre réputation
Ball Don't Lie
- Benedetto
1) Il faudrait savoir, on les vole ou on leur file des millions?Kobe974 a écrit :vous pensez pas que l'on va passer pour un club d'enflures qui vole les joueurs à coups de millions

2) Les clubs anglais sont pétés de thunes. Si notre argument financier est ce qui attire le joueur, c'est qu'on est encore plus pété de thunes que ce club anglais.

- cerealeskiller
Selon Le Daily Telegraph , nous aurions proposé 23M€ assorti d'un bonus de 3 M€ pour une qualifie en ligue des champions
Selon Bilic en conférence de presse " Payet restera à l'écart du groupe jusqu'à la fin de la semaine et ne prendra pas part au match contre Crystal Palace samedi "
"J'attends de lui qu'il revienne et qu'il montre implication et détermination pour l'équipe comme l'équipe lui en a montré."
"J'ai parlé au président et ce n'est pas une question d'argent. Nous lui avons donné un long contrat car nous voulons qu'il reste. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs."
Selon Bilic en conférence de presse " Payet restera à l'écart du groupe jusqu'à la fin de la semaine et ne prendra pas part au match contre Crystal Palace samedi "
"J'attends de lui qu'il revienne et qu'il montre implication et détermination pour l'équipe comme l'équipe lui en a montré."
"J'ai parlé au président et ce n'est pas une question d'argent. Nous lui avons donné un long contrat car nous voulons qu'il reste. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs."
- Francis_Perrin
23M c'est pas cher comparé au marché actuel
Je serais étonné que WEST HAM cède à ce prix...
En tout cas il a l'air d'aimer l'OM car je ne pense pas que WEST HAM lui propose moins niveau salaire
Donc il revient vraiment pour l'OM
Et ce serai pas mal pour l'OM...
Même si j'aimerai voir qq'un d'autre
Nouveau président, nouveau DS, de l'argent, tu t'attend pas a voir revenir un ancien.
J'attendais plus de "fantaisie" dans les joueurs ciblés
Je serais étonné que WEST HAM cède à ce prix...
En tout cas il a l'air d'aimer l'OM car je ne pense pas que WEST HAM lui propose moins niveau salaire
Donc il revient vraiment pour l'OM
Et ce serai pas mal pour l'OM...
Même si j'aimerai voir qq'un d'autre
Nouveau président, nouveau DS, de l'argent, tu t'attend pas a voir revenir un ancien.
J'attendais plus de "fantaisie" dans les joueurs ciblés

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Benedetto
J'espère qu'il n'y a pas de socios à West Ham. Ils doivent l'avoir mauvaise.thedep a écrit :Aimeraient-ils savoir que leur argent finance un racket organisé, des rétro-commissions, ou même, le salaire de joueurs gâtés qui refuseraient de jouer parce que les entraînements ne leurs conviendraient pas, ou parce qu'ils sont en train de renégocier leur contrat en demandant plus de respect ?

- cerealeskiller
Il a surtout demander une augmentation , qui probablement lui a été refusé , c'est plus sa son envie de départ