Rappel à l'attention de tous les membres

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ezatement :lucho:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Camarguais »

Benedetto a écrit :
Camarguais a écrit :Toi (tiger) tu donneras ton avis quand tu seras venu à une rencontre OMforum gamin (non sans dec faut qu'on trinque au moins une fois ensemble !).
Comme je me sens un peu responsable parce que j'ai dis ouvertement que je trouvais ça un peu lourd les interventions des uns et des autres je vais dire mon sentiment :
Bon Marsman je pense que Champoul fais un vrai pas en avant et que ça vaut amende honorable
De l'autre coté je trouve qu'effectivement tout le monde n'a pas toujours était compréhensif envers toi et que, du coup, ton attitude n'était pas complétement infondé, mais qu'il est nécessaire de savoir faire table rase du passé, accumulé des rancœurs ne sert à rien.
Donc perso ça me ferais chier de voir disparaître de mon paysage forumique (je sais c'est égoïste) des personalités autant attachante.
Donc si les dieux du forum estime que tu dois prendre ta praline, prends là et reviens nous peinard et décontracté du gland.
Je t'attends déjà avec impatience.
Par curiosité je suis remonté à l'origine du problème et bien figure-toi que c'est toi qui a foutu la merde. :lol:

Tout a commencé avec cet article:

La suite de l'histoire: viewtopic.php?f=9&t=17607&start=120
Mais comment tu fais pour remonter ce truc là toi ? :wow:
Ceci dit ça permettra sans doute à Doumè de voir qu'on a eu des discussions sur les Corses avant qu'il ne s'inscrive...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Le Vieux Buk »

Le compte de Marsman a été désactivé.

Nous préciserons à la fois la sanction finale, les conclusions et les décisions précises par la Modération rapidement.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par thedep »

A propos de l'histoire de la poule et de l’œuf.
C'est l’œuf qui est apparu en premier.
Si vous voulez briller en société. :hello:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par G&ry »

Image
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par ElkY »

Le forum a clairement perdu en interet depuis quelques temps.
Le plus désagréable pour moi reste cette habitude qu'ont pris certains de vouloir à tout prix et sur tous les sujets imposer leur facon de penser!
Trop souvent à la suite d'une opinion exprimé tu as des mecs (souvent les memes)qui arrivent pour dire que ceux qui pensent ca sont des cons,des débiles,des putes,etc... avant de distiller ce qu'il faut penser ou comment il faut agir.
Meme si cela me fait parfois bondir, je preferes ne pas réagir plutot que de rentrer dans un pseudo debat qui finira en insulte. Si je veux voir des égos surdimensionnés sans raison valable s'insulter sans plus de raison, je regarde "les anges de la téléréalité" et pas OMForum.

Ca c'est pour l'ambiance.
Malheureusement, le contenu aussi a baissé en qualité.
De moins en moins d'articles, (ca je peux le comprendre, ca prend beaucoup de temps), des topics de match ouverts au coup d'envoi etc...Et surtout des liens twitters pour des articles,des videos ou le formidable exploit d'avoir recu une reponse d'un mec connu que j'ai insulté, qui ne m'intéressent absolument pas. je n'ai pas twitter et je ne viens pas sur un forum pour cliquer sur des liens qui m'y envoient.

voila pourquoi je passe moins de temps et poste moins sur ce forum.
Et j'ai l'impression de ne pas etre le seul dans ce cas.

PS : Il serait pas mieux en partie privée ce topic?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est comme ça qu'une civilisation disparait. Demandez à Onfray.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par pixaille »

Je vais donner mon avis en tant qu'ancien sans l'être vraiment..
Sur ce forum, il y a un potentiel vraiment énorme mais aussi tellement gaché..
Des querelles débiles twitter/forum ou intra membre parce qu'avant de réfléchir au contenu du post je réflechis a qui le poste...
Je pense qu'un lien forum/twitter peut etre que bénéfique pour la communauté OMforum..
Par exemple un topic comme la photo qui fait rire suffit de le cadrer un peu plus et ça fait des top/tweet sur twitter, ça peut faire grandir et améliorer la communauté OMforum tout en faisant vivre le forum..
En gros etre plus participatif ici avant de l'être sur twitter et ça peut profiter a tous les membres aussi qui sont sur les 2..
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par PoF »

Bah c'était l'un des buts de la Photo qui fait rire. À la fin, on poste la légende du gagnant sur le compte Twitter OMF (Parfois certaines des légendes perdantes vu que les décideurs ont souvent pas d'humour parce que ce sont des cons).

De toute façon, on va pas refaire le débat Twitter vs Forum, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être.

Dans tout Forum, il y a des phases. OMF est dans une phase un peu basse, voilà tout, y a pas lieu de s'alarmer ou de crier à la mort du Forum, c'est complètement ridicule.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par pixaille »

Je parlais en général.
Mais un truc plus "cadré" sur certains topics ou topic a imaginer/venir permettrait de bénéficier au 2.
Après je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis.. perso ça m'empeche pas d'aller sur les 2. Querelles entre membres ou pas.
Mais on est off topic donc j' arrete la..
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je viens de recevoir un mail de Buk. Il me dit de vous dire qu'il ne faut pas s'affoler pour rien, tout est sous contrôle. Et pour vous montrer que c'est pas du vent, il a aussi envoyé une photo de lui et d'Urba.
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par PoF »

Pour info, ils sont dans ce bateau.
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Niko »

ElkY a écrit : des topics de match ouverts au coup d'envoi etc...
libre a toi aussi d'ouvrir les topics de match et de les alimenter.
c'est un peu toujours la faute des autres si le forum connait une baisse d'activité alors qu'on peut très bien sa petite touche personnelle pour dynamiser ( :smt: ) un topic voir même le forum
Show must go on ...
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par White Label »

Les gros caractères ca s'écharpe de temps en temps, le tout c'est de revenir détendu, la LS (quand c'est maîtrisé techniquement :oops: ) ca fait pas de mal, on aimera toujours l'OM donc on revient toujours sur ce forum qui est stratosphériquement supérieur a tout ce qui ce fait de communautaire et gratuit sur l'OM.

Les problèmes viennent toujours de sujet hors OM (c'est rare qu'on insulte les mamans après une algarade sur le positionnement idéal d'un joueur) donc une bonne solution c'est aussi de se cantonner au balon de marquer le reste comme lu quand tu sens que tu vas exploser

Tu rates des blagues, mais tu survis :lucho:

Et c'est ma triste expérience qui parle :deg:

Ah oui: à mes yeux, avec des personnes majeures et corticalisées, l'impulsivité sur un forum où tu écris un message avec tes doigts avant de cliquer "envoyer", ca existe pas. C'est toujours du troll calculé. Et je sais très très bien de quoi je parle. Donc c'est faisable de se maîtriser à plus ou moins long terme. Gardez ce message pour me le ressortir la prochaine fois que je peterais les plombs :lol:
Image
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Allobroge »

White Label a écrit : (c'est rare qu'on insulte les mamans après une algarade sur le positionnement idéal d'un joueur)
Mais sur le positionnement d'une glacière oui :deg:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par G&ry »

Oui, l'affrontement fût âpre entre les pros du "sous les fesses" et ceux du "DTC"... :deg:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Le Vieux Buk »

Après moult délibérations et réflexions, voici notre décision : Marsman écope de trois semaines de désactivation du compte.

C'est sa réponse qui a motivé cette sanction, encore davantage que son attitude des derniers temps.
Nous avions fait preuve de mansuétude à son égard en sanctionnant uniquement Bédé pour ses insultes violentes et réitérées, une mansuétude totale alors qu'il avait pourtant tenu un discours qui sur le plan formel s'apparentait au troll.

Commençons par éclaircir un point particulièrement important :
Marsman a écrit :[...] si je l'ai été, c'est parce que j'ai senti de l'arrogance, de l'antipathie à mon égard.
Comme je l'ai dit, le respect ça se mérite. Si je n'ai pas mérité le respect de certains, certains n'ont pas mérité le mien non plus et ont donc mérité autre chose.
[...]je suis prêt à modérer mes mauvais penchants. Mais c'est du donnant-donnant.
Non. pas du tout. Le changement d'attitude qui t'est demandé n'a pas à être une conséquence de respect, mais une cause de respect.
En effet, le respect se mérite. et c'est à toi de montrer que tu mérites le respect d'abord.
D'autant que ta réponse n'est pas très honnête, par exemple quand tu t'es moqué de la petite fille décédée d'un forumiste, il ne semble pas que ce soit parce que ce dernier t'avait manqué de respect. Il y a là une contradiction.
De la même façon, faire preuve de respect consiste à accepter certaines règles du discours et de l'argumentation, et tu as montré post après post depuis des mois que tu refusais ou rejetais le débat di'dées (en prétendant le contraire) et que discuter avec toi avec un avis opposé ne servait à rien., au point d'en dégoûter les interlocuteurs avec qui tu aurais pu peut-être avoir une conversation enrichissante, pour toi comme pour les autres lecteurs du forum.
Il est évident que si tu te mets à te conformer à certaines règles de base de la discussion et que tu réfrènes certains trolls douteux, l'irrespect que tu ressens de la part d'autres s'amenuisera de lui-même.
Marsman a écrit :Buk, tu (et d'autres) me demandes de changer rapidement à la fois mon attitude et la forme de mon discours. Je suis au regret de rejeter ta requête.
Il y a une méprise fondamentale ici.
Il ne s'agissait pas d'une requête, mais d'une injonction. de la Modération dans son ensemble.
Nous avions décidé de ne pas te sanctionner en précisant qu'il fallait changer d'attitude, et tu sembles ne l'avoir pas réalisé. Tu venais de passer entre les gouttes et nous t'avions octroyé une nouvelle chance, à cela tu as répondu que tu étais "au regret de rejeter notre requête".
Donc cette fois-ci notre "requête" est simple : utilise le temps que tu as devant toi pour réfléchir clairement à l'attitude que tu auras à ton retour. La même attitude ne pourra que mener aux mêmes débordements, et en tant que garants de la bonne marche du forum nous devrons l'empêcher.

J'en profite d'ailleurs pour dire à tous ceux qui nourrissent de l'animosité ou du ras-le-bol à ton égard de poser sur toi un regard vierge d'a priori à ton retour. Sinon eux aussi seront considérés comme des freins à la bonne entente sur le forum.


Puisque tu sais être courtois et subtil, reviens-nous courtois et subtil, si tu es provoqué plus que de raison (oui, n'oublions pas que nous sommes quand même sur OMforum) les coupables seront sanctionnés.
Mais en revanche si la forme de ton discours demeure, si aucune remise en question ne semble avoir eu lieu, ce sera un échec. de toi comme de nous.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Marsman »

thedep a écrit :A propos de l'histoire de la poule et de l’œuf.
C'est l’œuf qui est apparu en premier.
Si vous voulez briller en société. :hello:
:nono:
Darwin et Dieu disent le contraire. Ils sont reconnus dans leurs domaines. Il faut croire en eux. :roll:
Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par thedep »

Je vois que tu n'as pas changé.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Marsman »

:???:
Image
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par ToF »

UP
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Le Vieux Buk »

Oui, voilà.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Niko »

ah ouais ça ferme des topics super intéressant et primordiaux pour l'avenir du forum et ça la ramène ici :snatcher:


Mais oui on finira bien par faire une ronde en se tenant tous la main :blush: :sunny:


(tiens ça fait longtemps que j'avais pas utilisé le :sunny: )
Show must go on ...
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Marsman »

ToF t'es vraiment rancunier !
Et en plus c'était pas sur le forum c'était sur WhatsApp !
Sont vicieux ces chinois :glare:
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par urba »

Syd a écrit :Chères toutes, chers tous,

Comme vous l'avez peut-être ressenti, l'activité du forum est un peu en baisse à la suite des Fêtes de fin d'année et, malgré les résultats sportifs et perspectives plutôt optimistes pour notre OM, des tensions persistent depuis plusieurs semaines et polluent les échanges quotidiens sur le forum.

Afin que cet endroit puisse rester le lieu convivial et agréable que nous connaissons, il semble qu'un rappel de courtoisie s'impose pour tout le monde.


******************************************
  • Si vous avez quoi que ce soit à vous balancer à la figure, ou des comptes personnels à purger => Réglez ça par MP.
    Faites-vous plaisir, ils sont là pour ça.
  • Bien évidemment, tout le monde ne peut pas s'entendre, et on ne force personne à être les meilleurs amis de la Terre sur le forum. En public, sucez-vous ou ignorez-vous mais s'il vous plaît, que chacun arrête de s'épancher absolument partout sur les conflits personnels, je pense que chacun a passé l'âge des "untel m'a manqué de respect" et autres "oui mais c'est l'autre qui a commencé" en tous genres.

    Pourquoi ?
  • Premièrement, ça pourrit l'ambiance générale sur le forum, qui se dégrade lentement mais sérieusement, qui est corrélée à une fréquentation en baisse. A ce rythme là, il n'y aura bientôt plus assez de communautés ohémiennes mourantes sur le web à intégrer pour réinjecter du sang neuf.
  • Deuxièmement, ça n'intéresse personne.
  • La lecture du forum devient progressivement désagréable pour les autres membres, qui n'ont rien fait ni demandé à ceux qui règlent leurs comptes sur la place publique. J'espère que personne ne se demande pourquoi de plus en plus de membres se font malheureusement de plus en plus rares : moins on vient et moins on a envie de revenir lorsque l'on se retrouve à lire autant de querelles personnelles.
  • Il existe d'autres moyens que la condescendance, les insultes, ou le troll ou pour exprimer son désaccord ou ses divergences d'opinions, et il serait grand temps que certains s'en rappellent.
    Soyez conscients que, malgré vous peut-être, chacun s'est construit une image qu'il véhicule sur OMForum.
  • Essayez de prendre un peu de recul sur cette image que vous renvoyez et sur celle de vos interlocuteurs, et comprenez que ce personnage que vous incarnez ne peut pas subitement utiliser un ton qui n'est pas le sien, sans que ce mot d'humour pour vous soit radicalement mal interprété.
    Cela vaut pour ceux qui arrivent sur OMForum, autant que pour ceux qui sont là depuis longtemps.
  • Pour terminer : avant d'exiger du respect, que chacun se demande déjà s'il accorde du respect à ceux qui vont devoir passer du temps à nettoyer derrière vous et à faire la police lorsque vous décidez de faire pleuvoir des insultes et messages volontairement agressifs pour régler vos conflits personnels sur la place publique.

    La modération s'est montrée relativement clémente (sans doute trop) depuis plusieurs mois pour laisser un sursis à certaines personnes, par respect pour ce qu'elles apportent et ont apporté à notre communauté. Également parce que nous estimons qu'elles ont montré par le passé qu'elles valaient profondément mieux que le comportement auquel elles s'étaient laissées aller : tout le monde peut parfois s'emporter sans s'en rendre compte.

    Dorénavant, les sanctions reprennent un fonctionnement normal. Quiconque ne respecte pas les règles du forum ni les autres membres s'y exposera de plein droit.
Excellente après-midi à toutes et tous :hello:
Malheureusement, le post de Syd et nos interventions gentilles depuis n'ont pas fonctionné, visiblement.

Devant l'explosion des tensions, et pour une période indéterminée (mais que nous espérons la plus courte possible), nous allons devoir appliquer une tolérance 0 aux agressions et insultes, même sur un ton humoristique. On vous demande donc à tous de faire particulièrement attention à ce sujet.
Et il n'y a pas besoin d'utiliser des mots vulgaires pour être insultants, c'est évident (et ce n'est pas parce qu'il y a un oops que c'est moins violent). Et je viens d'atteindre ma limite finale pour les trolls.

Par ailleurs, nous avons parlé en MP avec beaucoup d'entre-vous ces derniers jours et nous avons senti beaucoup d'amertume chez plusieurs, qui regrettent une perte de convivialité. Je crois qu'il est temps pour nous tous de se rappeler qu'OMForum appartient à ceux qui le vivent et qui l'ont vécu, que le forum a une histoire ET un présent. Et que nous sommes une communauté qui doit restée soudée :beer:

En conclusion, un petit message final : on vous aime tous (sauf :censure: ) et merci à vous d'être ici :love:
(mais souvenez-vous que qui aime bien châtie bien)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Cob »

Visiblement, je fais bien de rester dans les forums du bas... :magnus:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Blood »

Putain je vieillis :deg:

Même pas fait de quoi recevoir un MP des modos :cry:




:bisou:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Benedetto »

Si je puis me permettre de rebondir sur ce post d'urba. Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux régler ses comptes en privé, par le biais de MP que les étaler sur la place public, mais je trouve ça pas très classe de remonter "un manque de convivialité" à la modération par ce même biais, si le message d'origine provient d'un membre lambda et non du modérateur.

En effet, ce type de communication peut avoir des conséquences de développement de paranoïa. Comme il est souvent répété ici, OMForum est une "famille", et le linge sale on le lave en "famille". si quelqu'un a un souci à propos du forum en général, il vaut mieux en parler en place public, je trouve ça plus sain.

Personnellement, je tiens à préciser que si jamais quelqu'un avait un problème avec ce que j'écris dans la manière ou dans le fonds, je l'encourage à ne pas hésiter à me le dire. J'apprécie quasiment tout le monde ici (j'ai du mettre qu'une seule fois quelqu'un en ignore list, pour essayer mais la curiosité était parfois plus forte) et c'est pourquoi je prône la franchise.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Marv »

Vous vous en foutez surement, mais en tant que nouvel arrivant sur le forum, je voulais juste dire que l'ambiance est loin d'etre deletere (d'asile, haha).

Je sais pas ce qui se passe en MP, mais a voir les interventions repetees des admins, ca donne l'impression que c'est le Far West, or a part un ou deux messages je trouve l'atmosphere super conviviale et sympa.

Vous me direz, je suis pas parisien. Bon.

Mais franchement, j'ai vu largement pire ailleurs (c'est pas une excuse en soi, on est d'accord), y compris les forums ou je suis moderateur, et je trouve qu'il y a un equilibre plutot sain entre chambrage et politesse.

Bref. Vous etes mieux places que moi. Mais c'est bieng, ici.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par G&ry »

Marv a écrit : je voulais juste dire que l'ambiance est loin d'etre deletere.

Je sais pas ce qui se passe en MP, blablabla
Si tu savais tu retirerais vite la mention #1.

Gaffe, il y en a 1 ou 2 ici qui t'ont dans le PiF ici :winkv:
:grinj:
Répondre