Rappel à l'attention de tous les membres

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Le Vieux Buk »

Comme dit dans le topic des soldes :
Nous y voilà donc (ce message est posté dans les deux sujets concernés) :


Procédons par ordre décroissant de gravité des actes :

1) Bédé : Il y a un niveau d'insulte et d'agressivité à ne pas franchir, surtout de la part d'un multirécidiviste. A ce stade-là, et pour que tous comprennent qu'il n'y a pas d'impunité, même pour un ancien, même pour un rédacteur de talent (ndB : et même pour un mec pour lequel j'ai personnellement une véritable affection), pour ton attitude de cyber-bully absolument minable et déplacée, ce sera deux semaines de désactivation de compte. C'est bien consternant de voir ce genre d'attaques, vraiment, et quel que soit le registre de langage dans lequel elles s'expriment, elles n'en demeurent pas moins du niveau de videos d'insultes sur snapchat qui font fureur au collège.

2) Marsman : Tu te comportes globalement trop souvent comme un gros troll et un bonhomme antipathique et arrogant, tu cristallises un grand nombre de rancoeurs, et de critiques, et il est grand temps de réaliser que tout ça ne se base pas sur uniquement du vent. Quand on fait presque l'unanimité contre soi ou du moins qu'on rassemble autant de critiques à son endroit, on est soit Galilée soit Afida Turner. Et tu n'es pas Galilée. Merci de changer rapidement à la fois ton attitude et la forme de ton discours, qui semblent avoir fini par taper sur le système de beaucoup. Je précise également que certains de tes posts, à plusieurs reprises, auraient pu/dû te valoir de la lecture seule aussi, tu es passé entre les gouttes par notre négligence, mais ça ne sera plus le cas désormais.

3) Les autres de la meute : encore une fois, vous êtes plusieurs et vous vous reconnaîtrez, le cyber-lynchage n'honore aucun d'entre vous. Ce genre de pratiques relève d'un caractère tribal assez nauséabond, et je vous suggère d'y réfléchir à deux fois la prochaine fois que vous vous réjouissez d'une lapidation en direct.


Cela étant, nous n'oublions pas notre grande part de responsabilité dans ce fiasco. Nous aurions probablement dû nous occuper de tout cela en amont, il est indiscutable qu'il y a eu des dérapages que nous considérions comme mineurs mais qui annonçaient les problèmes. Des forumistes avaient d'ailleurs essayé de nous signaler les prémices de tout ceci. Et nous n'y avons pas prêté assez attention. Il est clair que la situation a envenimé par notre faute en partie, il aurait fallu calmer bien plus tôt l'agressivité violente et impunie de plusieurs membres, tout comme il aurait fallu être beaucoup moins coulant sur les remarques presque permanentes de Marsman.


Magna Culpa Nostra, donc.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Hyde »

J'en déduis que Marsman EST Afida Turner
:wow:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cours Bédé !!!! Cours !!!

Image
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Marsman »

M'insulter en me traitant d'Afida Turner et me demander de changer juste après... :roll:

Je profite de mon dernier espace de parole (je sais que je vais prendre au moins une semaine de lecture seule pour ce message) puisque je semble être la cause de tous les maux du forum :
Il est vrai que je peux être arrogant, antipathique et très condescendant. Et que je peux l'être moins. Mais si je l'ai été, c'est parce que j'ai senti de l'arrogance, de l'antipathie à mon égard.
Comme je l'ai dit, le respect ça se mérite. Si je n'ai pas mérité le respect de certains, certains n'ont pas mérité le mien non plus et ont donc mérité autre chose.
Tout ça pour en arriver au point important : Buk, tu (et d'autres) me demandes de changer rapidement à la fois mon attitude et la forme de mon discours. Je suis au regret de rejeter ta requête. Par contre, je l'adapterais à l'attitude et la forme du discours de mes interlocuteurs.
Je n'ai de grief contre personne et je suis prêt à modérer mes mauvais penchants. Mais c'est du donnant-donnant.
Image
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Nanardstef »

Mais fermez votre gueule et faites amende honorable putain. Soyez intransigeants sur vos idées mais respectez celles des autres !!! Et surtout ne tombez pas dans le troll idiot des réseaux sociaux immatures !! Ici c est un forum de bonne qualité et c'est très rare !
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par G&ry »

Voila, tout est dit :winkv:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Champoul »

Marsman a écrit :M'insulter en me traitant d'Afida Turner et me demander de changer juste après... :roll:

Je profite de mon dernier espace de parole (je sais que je vais prendre au moins une semaine de lecture seule pour ce message) puisque je semble être la cause de tous les maux du forum :
Il est vrai que je peux être arrogant, antipathique et très condescendant. Et que je peux l'être moins. Mais si je l'ai été, c'est parce que j'ai senti de l'arrogance, de l'antipathie à mon égard.
Comme je l'ai dit, le respect ça se mérite. Si je n'ai pas mérité le respect de certains, certains n'ont pas mérité le mien non plus et ont donc mérité autre chose.
Tout ça pour en arriver au point important : Buk, tu (et d'autres) me demandes de changer rapidement à la fois mon attitude et la forme de mon discours. Je suis au regret de rejeter ta requête. Par contre, je l'adapterais à l'attitude et la forme du discours de mes interlocuteurs.
Je n'ai de grief contre personne et je suis prêt à modérer mes mauvais penchants. Mais c'est du donnant-donnant.
Tu sais Marsman, on est dans un cercle vicieux, si plusieurs te manquent de respect, c'est parce qu'ils considèrent que tu manques aussi de respect d'un point de vue général aux gens avec qui tu discutes.
Je vais te dire le truc qui me choque le plus, c'est que tu aies choisi un personnage purement condescendant et hautain et que la quasi totalité de tes tentatives d'humour tourne autour de ça alors même que toi, tu ne sembles que peu accepter ce type d'humour à ton égard. Comme tout humour, certaines choses que tu considères peut être comme des vannes sont mal senties, et il n'en reste que le côté désagréable.
Depuis quelques mois tu t'es en plus mis à utiliser surabondamment des smileys qui ont une "mauvaise image" sur le forum, ce qui n'arrange rien, tu aurais utilisé des " :oops: " à la place, ça se serait déjà beaucoup mieux passé.
Au final, tu sembles avoir voulu transcender les codes du forum avant de les avoir maîtrisés totalement. On apprend pas à conduire avec une Ferrari, ou à peindre en voulant faire du Picasso. Voilà, personnellement, je te le dis, et tu dois t'en douter, j'ai eu de réelles envie de meurtre à la lecture de certains de tes posts, et pas de posts qui m'étaient adressés (tu as certainement les mêmes critiques à mon égard, je ne suis pas exempt de tout reproche).
J'aime ce forum certainement bien plus que de raison et le climat est devenu vraiment trop pesant, donc voilà, si tu pouvais au moins tenter de prendre la clio quelques jours/semaines, je te promets que, de mon côté, je ferai tout pour moi aussi rouler prudemment :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Message par Benedetto »

T'as intérêt à venir à une rencontre OMForum un de ces 4 Champoul sinon je te démonte.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Tiger21 »

Ta gueule Béné, on s'en balec de ton avis.

C'est tellement beau Champoul :sad:
Si j'étais une femme, je serais amoureuse de toi tu sais.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Message par Benedetto »

Si t'as pas un Duster tu mentionnes pas.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Tiger21 »

J'espère que je ne deviendrai jamais méchant comme toi.
Ca doit être dur de devenir papa, ceci dit :peur:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re:

Message par G&ry »

Benedetto a écrit :T'as intérêt à venir à une rencontre OMForum un de ces 4 Champoul sinon je te démonte.
Ouais ça fait réfléchir quand même :tic:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Camarguais »

Toi (tiger) tu donneras ton avis quand tu seras venu à une rencontre OMforum gamin (non sans dec faut qu'on trinque au moins une fois ensemble !).
Comme je me sens un peu responsable parce que j'ai dis ouvertement que je trouvais ça un peu lourd les interventions des uns et des autres je vais dire mon sentiment :
Bon Marsman je pense que Champoul fais un vrai pas en avant et que ça vaut amende honorable
De l'autre coté je trouve qu'effectivement tout le monde n'a pas toujours était compréhensif envers toi et que, du coup, ton attitude n'était pas complétement infondé, mais qu'il est nécessaire de savoir faire table rase du passé, accumulé des rancœurs ne sert à rien.
Donc perso ça me ferais chier de voir disparaître de mon paysage forumique (je sais c'est égoïste) des personalités autant attachante.
Donc si les dieux du forum estime que tu dois prendre ta praline, prends là et reviens nous peinard et décontracté du gland.
Je t'attends déjà avec impatience.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Syd »

Champoul :respect: :bisou: :bisou: :bisou: (Butty, tu lui en rajouteras encore une poignée pour moi s'teup :cool: )
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par G&ry »

Camarguais a écrit : Donc si les dieux du forum estime que tu dois prendre ta praline, prends là et reviens nous peinard et décontracté du gland.
Je t'attends déjà avec impatience.
mdr3 mdr3
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Marsman »

Champoul a écrit : Tu sais Marsman, on est dans un cercle vicieux, si plusieurs te manquent de respect, c'est parce qu'ils considèrent que tu manques aussi de respect d'un point de vue général aux gens avec qui tu discutes.
L'histoire de la poule et de l'oeuf, oui je connais.
Champoul a écrit : Je vais te dire le truc qui me choque le plus, c'est que tu aies choisi un personnage purement condescendant et hautain et que la quasi totalité de tes tentatives d'humour tourne autour de ça alors même que toi, tu ne sembles que peu accepter ce type d'humour à ton égard. Comme tout humour, certaines choses que tu considères peut être comme des vannes sont mal senties, et il n'en reste que le côté désagréable.
Encore l'histoire de la poule et de l'oeuf.
Champoul a écrit : Depuis quelques mois tu t'es en plus mis à utiliser surabondamment des smileys qui ont une "mauvaise image" sur le forum, ce qui n'arrange rien, tu aurais utilisé des " :oops: " à la place, ça se serait déjà beaucoup mieux passé.
Mais c'était volontaire ces smileys là. Encore l'histoire de la poule et de l'oeuf.
Champoul a écrit : Au final, tu sembles avoir voulu transcender les codes du forum avant de les avoir maîtrisés totalement. On apprend pas à conduire avec une Ferrari, ou à peindre en voulant faire du Picasso.
Si je respectais les codes, ça se saurait. J'étais hautain et condescendant, donc ils ne s'appliquaient pas à moi. :snob: (<- un reste du personnage)
Champoul a écrit : Voilà, personnellement, je te le dis, et tu dois t'en douter, j'ai eu de réelles envie de meurtre à la lecture de certains de tes posts, et pas de posts qui m'étaient adressés (tu as certainement les mêmes critiques à mon égard, je ne suis pas exempt de tout reproche).
Je l'ai vu. Et là se situe un des problèmes. Comment veux-tu que ça ne dégénère pas quand au milieu d'une discussion tu te vois débarquer qqun qui est étranger à la discussion et qui ne fait que déverser sa bile de haine juste parce que ça le démange. Tu n'étais pas le seul, mais tu t'en étais fait une spécialité. Beaucoup de messages qui auraient du me valoir un ban l'ont été à la suite d'une intervention de ce genre.
N'est-ce pas hautain et condescendant de ne venir dans une discussion que pour insulter (sans aucun humour) l'opinion d'une personne ?
Contrairement à ce que tu penses, je n'ai aucune envie de meurtre à la lecture de tes posts qui ne me sont pas adressés. certains sont même constructifs. Mais je ne pouvais pas le dire, personnage hautain et condescendant, bla bla bla.
Champoul a écrit : J'aime ce forum certainement bien plus que de raison et le climat est devenu vraiment trop pesant, donc voilà, si tu pouvais au moins tenter de prendre la clio quelques jours/semaines, je te promets que, de mon côté, je ferai tout pour moi aussi rouler prudemment :winkv:
Comme je l'ai déjà dit, tout est une histoire de donnant-donnant :beer: .
Image
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Syd »

Attends, mais t'as pas juste furieusement envie de sauter d'amour sur Champoul après ça ? :???:

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il doit niquer après quand il parle comme ça IRL :love:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2719
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par pixaille »

"Tiens, j'ai découvert hier soir que j'ai été banni oO Je ne savais même pas que j'étais concerné par l'affaire.
Je tiens juste à signaler que le message incriminé ne se voulait même pas une insulte, qu'il n'y avait même aucune animosité derrière, ça n'était qu'une variante de TG comme on en lance beaucoup, un épisode de trash-talk de plus dans un forum qui en compte désormais beaucoup. Curieusement, celui-ci à choqué, là où tant d'autres sont tolérés/encouragés. Alors soit il existe réellement un tabou autour des mamans (je ne savais pas qu'OMForum était un forum de gangsta-rappers), soit vous avez interprêté le message au premier degré en raison du casier judiciaire de son émetteur (ce qui s'entend) ou de la réputation du destinataire.

Dans tous les cas, votre mauvaise interprétation devient fatalement la bonne, ce malentendu prouve qu'une ligne devait être tracée, encore faut-il préciser de quelle ligne il s'agit. Seule une liste de forumistes pré-établie sont autorisés à employer du trash-talking ? Il faut respecter des codes d'expression très précis (le fameux oops) ou envoyer un disclaimer la veille ?

Je comprends tout à fait que mon post ait pu être interprété à l'aune de l'aura sulfureuse de Marsman, mais vous avez importé ce conflit, pas moi (je n'ai d'ailleurs jamais eu maille à partir avec Marsman, et je n'ai rien contre lui), et vous avez transformé une insulte random en attaque perso. "

C'etait ou c'est encore sur passion quinoa. Je pose ça la, je donne pas mon avis et m'en vais.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Benedetto »

Camarguais a écrit :Toi (tiger) tu donneras ton avis quand tu seras venu à une rencontre OMforum gamin (non sans dec faut qu'on trinque au moins une fois ensemble !).
Comme je me sens un peu responsable parce que j'ai dis ouvertement que je trouvais ça un peu lourd les interventions des uns et des autres je vais dire mon sentiment :
Bon Marsman je pense que Champoul fais un vrai pas en avant et que ça vaut amende honorable
De l'autre coté je trouve qu'effectivement tout le monde n'a pas toujours était compréhensif envers toi et que, du coup, ton attitude n'était pas complétement infondé, mais qu'il est nécessaire de savoir faire table rase du passé, accumulé des rancœurs ne sert à rien.
Donc perso ça me ferais chier de voir disparaître de mon paysage forumique (je sais c'est égoïste) des personalités autant attachante.
Donc si les dieux du forum estime que tu dois prendre ta praline, prends là et reviens nous peinard et décontracté du gland.
Je t'attends déjà avec impatience.
Par curiosité je suis remonté à l'origine du problème et bien figure-toi que c'est toi qui a foutu la merde. :lol:

Tout a commencé avec cet article:
La suite de l'histoire: viewtopic.php?f=9&t=17607&start=120
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Hyde »

Champoul, très beau message.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par thedep »

Champoul est définitivement trop gentil.
Avatar du membre
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2539
Enregistré le : ven. oct. 09, 2015 0:52
Localisation : Cannes (et Poitiers pour le sentiment)

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Pict'OM86 »

Benedetto a écrit :
Camarguais a écrit :Toi (tiger) tu donneras ton avis quand tu seras venu à une rencontre OMforum gamin (non sans dec faut qu'on trinque au moins une fois ensemble !).
Comme je me sens un peu responsable parce que j'ai dis ouvertement que je trouvais ça un peu lourd les interventions des uns et des autres je vais dire mon sentiment :
Bon Marsman je pense que Champoul fais un vrai pas en avant et que ça vaut amende honorable
De l'autre coté je trouve qu'effectivement tout le monde n'a pas toujours était compréhensif envers toi et que, du coup, ton attitude n'était pas complétement infondé, mais qu'il est nécessaire de savoir faire table rase du passé, accumulé des rancœurs ne sert à rien.
Donc perso ça me ferais chier de voir disparaître de mon paysage forumique (je sais c'est égoïste) des personalités autant attachante.
Donc si les dieux du forum estime que tu dois prendre ta praline, prends là et reviens nous peinard et décontracté du gland.
Je t'attends déjà avec impatience.
Par curiosité je suis remonté à l'origine du problème et bien figure-toi que c'est toi qui a foutu la merde. :lol:

Tout a commencé avec cet article:
La suite de l'histoire: viewtopic.php?f=9&t=17607&start=120
Salaud j'ai dû atteindre le bas de la page pour me rendre compte que ça datait de deux ans :mad: .
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par thedep »

Vous noterez que je n'étais pas encore inscrit sur le forum et que je me suis pris la mauvaise humeur de marsman pour rien. :deg:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Benedetto »

3 mois plus tard, PoF est arrivé. Tu imagines toutes les ondes négatives qu'on s'est pris dans la gueule en si peu de temps. :oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par thedep »

C'est pour ça que Champoul s'est métamorphosé en bonze. C'est le ying et le yang, l'équilibre de la balance cosmique.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par Benedetto »

Champoul > Miyamoto Musashi
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par si-ma-tante-en-avait »

Docteur Miyamoto Musashi de l'Unité 731 ?
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par thedep »

Non, l'autre.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'aime pas qu'on m'impose quelque chose et voir tout le monde le prendre en bouche, me gêne. J'aime pas trop Champoul. Il a le profil du gars qui n'applaudit pas le pilote quand l'avion atterrit. Pire, le type, dont tu sens la présence de ses yeux sur toi, pendant que tu loges ta valise de cabine, genre "vous savez, cela fait 4 secondes que j'attends de passer". Une pute.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Rappel à l'attention de tous les membres

Message par PoF »

Le genre de mec qui célèbre pas quand il marque ? Genre c'est son job.
Répondre