Gasset est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1041
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 12:55

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Giancana »

Et la prime de licenciement de Passi, on en parle quand ?! :grinj:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par urba »

Jamais. On va lui proposer de redevenir adjoint avec le même salaire et il va dire non et démissionner (pour aller entraîner Le Havre)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par brettonrock »

Pas sûr... S'ils lui proposent ça (ce qui serait déja pas mal et quand même assez étonnant) il ne refusera probablement pas sans être sûr de pouvoir rebondir derriere, le coup du refus de suivre Bielsa à la Lazio prouve qu'il préfère un poste casse gueule mais relativement sûr plutôt qu'un poste imprévisible (à cause de Bielsa pour le coup).
Riscophobe comme il est, il vaut mieux pour lui d'attendre au chaud qu'une opportunité se présente plutôt que de se retrouver sur le marché après avoir refusé une offre où il aurait pu être utile, au risque de rester sans club comme un con pour se retrouver à coacher Maubeuge après qu'il aura grillé ses derniers mois de chômage.

D'autant plus qu'il peut encore être considéré comme un entraîneur décent (mais inexpérimenté) et loyal (surtout loyal en fait), il n'a aucun intérêt à se retrouver libre après avoir démissionné, ce qui aggraverait son coté inexpérimenté et endommagerait son image de mec loyal toujours là pour rendre service (s'il démissionne hein, pas s'ils le virent)
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je suis aussi d'avis qu'en cas de proposition de poste d'adjoint, il acceptera. Qui peut croire (à part lui) qu'il peut entrainer une équipe de L1 voir même une équipe de L2 qui joue la montée ?
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par brettonrock »

C'est surtout un manque d'experience, le mec a toujours joué l'intérim sauf une saison avec la réserve en DH et là présentement (fin officiellement c'est pas de l'intérim...)
Qu'il prenne de l'experience en National ou en milieu de tableau de L2 pour se débarrasser des désagréments du Passi time (marque déposée) et il sera un entraineur de L1 tout à fait correct pour des équipes visant les places qualificatives pour le ventre mou.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Champoul »

brettonrock a écrit :Pas sûr... S'ils lui proposent ça (ce qui serait déja pas mal et quand même assez étonnant) il ne refusera probablement pas sans être sûr de pouvoir rebondir derriere, le coup du refus de suivre Bielsa à la Lazio prouve qu'il préfère un poste casse gueule mais relativement sûr plutôt qu'un poste imprévisible (à cause de Bielsa pour le coup).
Riscophobe comme il est, il vaut mieux pour lui d'attendre au chaud qu'une opportunité se présente plutôt que de se retrouver sur le marché après avoir refusé une offre où il aurait pu être utile, au risque de rester sans club comme un con pour se retrouver à coacher Maubeuge après qu'il aura grillé ses derniers mois de chômage.
Ça c'est TON analyse, et c'est pour le moins farfelu... :grinj:
AMHA il veut juste être entraineur numéro 1, et ça se comprend, quand t'as peur du risque, tu choisis pas le poste de n°1 d'un OM qui n'a jamais eu aussi peu de moyens...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par loubires »

Inexpérimenté, de moins en moins il est :pirate:
Je pense qu'il est candidat à la L1. Le marché fera le reste.
Son handicap, c'est l'étiquette "lose OM", dont il n'est pas le plus grand responsable. AMHA. :beer:
Je suis d'accord avec Champoul quoi (f...) :smilej:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par PoF »

Pour moi et je pense que ce sera mon opinion définitive sur Passi, je pense que c'est un entraîneur assez médiocre qui pourrait ceci dit évoluer et progresser pour devenir un entraîneur à peu près valable, mais l'OM ne permettra jamais cette progression.

Il a brulé les étapes et s'est accroché au poste d'adjoint en voulant à tout prix attendre son heure en refusant d'admettre qu'elle n'arriverait jamais et que même si elle arrivait, ce ne serait qu'une illusion et c'est ce qui se passe actuellement. Il a probablement quelques qualités, certains trucs qu'il fait ont l'air cohérents, mais certains autres frisent le n'importe quoi total et je parle pas de sa communication, catastrophique. Tout ça est probablement dû à un manque d'expérience.

Il faut qu'il parte entraîner un petit club, puis un moyen et éventuellement, un club un peu plus huppé si ses résultats font monter sa côte. C'est le parcours normal d'un entraîneur (Me parlez pas de Zidane).
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Kaka2278 »

Ou de Guardiola :grinj:
On a tout dit sur Passi. Il peut être un bon adjoint ou bien un entraineur d'un club moins huppé mais il a beaucoup trop de lacunes dans son management, sa communication et ses compétences techniques.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Béhème
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 520
Enregistré le : mar. juin 02, 2015 14:50

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Béhème »

Une qualité que l'on peut mettre au crédit de Frank Passi c'est que tous les joueurs disent du bien de sa gestion au quotidien.
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

Sinon, j'aime bien ces smileys :cobysport: ptdr :mur: :miange: :squal:
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1041
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 12:55

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Giancana »

urba a écrit :Jamais. On va lui proposer de redevenir adjoint avec le même salaire et il va dire non et démissionner (pour aller entraîner Le Havre)
Salut Urba .

ça m'étonnerait pour la démission, j'y crois pas, il va rester, même pour masser les pieds des joueurs, ou leurs fesses au cas zou !
brettonrock a écrit :Pas sûr... S'ils lui proposent ça (ce qui serait déja pas mal et quand même assez étonnant) il ne refusera probablement pas sans être sûr de pouvoir rebondir derriere, le coup du refus de suivre Bielsa à la Lazio prouve qu'il préfère un poste casse gueule mais relativement sûr plutôt qu'un poste imprévisible (à cause de Bielsa pour le coup).
Riscophobe comme il est, il vaut mieux pour lui d'attendre au chaud qu'une opportunité se présente plutôt que de se retrouver sur le marché après avoir refusé une offre où il aurait pu être utile, au risque de rester sans club comme un con pour se retrouver à coacher Maubeuge après qu'il aura grillé ses derniers mois de chômage.

D'autant plus qu'il peut encore être considéré comme un entraîneur décent (mais inexpérimenté) et loyal (surtout loyal en fait), il n'a aucun intérêt à se retrouver libre après avoir démissionné, ce qui aggraverait son coté inexpérimenté et endommagerait son image de mec loyal toujours là pour rendre service (s'il démissionne hein, pas s'ils le virent)
Salut bret' !

Je vois la chose comme ça aussi en gros, Passi qui se voit déjà en sauveur du club pour la saison 2018-2019, adoubé par Mc couille....ah non ça c'est Bouna Sarr, mc coy plutôt et prendre une énième fois la 1ère avec beaucoup d'espoir mais pour au final la perdre 2 semaines plus tard et retourner au repassage des maillots, juste pour dire qu'il va surement rester, il a un bon agent !
PoF a écrit :Pour moi et je pense que ce sera mon opinion définitive sur Passi, je pense que c'est un entraîneur assez médiocre qui pourrait ceci dit évoluer et progresser pour devenir un entraîneur à peu près valable, mais l'OM ne permettra jamais cette progression.

Il a brulé les étapes et s'est accroché au poste d'adjoint en voulant à tout prix attendre son heure en refusant d'admettre qu'elle n'arriverait jamais et que même si elle arrivait, ce ne serait qu'une illusion et c'est ce qui se passe actuellement. Il a probablement quelques qualités, certains trucs qu'il fait ont l'air cohérents, mais certains autres frisent le n'importe quoi total et je parle pas de sa communication, catastrophique. Tout ça est probablement dû à un manque d'expérience.

Il faut qu'il parte entraîner un petit club, puis un moyen et éventuellement, un club un peu plus huppé si ses résultats font monter sa côte. C'est le parcours normal d'un entraîneur (Me parlez pas de Zidane).
Oui, je suis d'accord aussi, un parcours à la jpp, je verrais bien Passi a Arcachon si il quitte le club, là bas il nagera avec les dauphins, il sera enfin heureux :grinj:
Béhème a écrit :Une qualité que l'on peut mettre au crédit de Frank Passi c'est que tous les joueurs disent du bien de sa gestion au quotidien.
ça, c'est pas un bon signe....
Avatar du membre
watermar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 43
Enregistré le : jeu. juin 09, 2016 18:08

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par watermar »

D'après certaines infos, ce serait Rudi Garcia qui remplaçerait El Local, je pense que ça peut être une bonne chose si les choses se font.
Une brique, ça ne rend pas les coups.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par PoF »

Ça semblait crédible, jusqu'à ce que le mec annonce qu'il sera sur le banc contre Paris...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par PoF »

Bon, tout le monde dit que c'est fait...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Message par Benedetto »

Confirmation de RMC

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par butterfly15 »

C'est fait selon l'Equipe, pas encore confirmé par la provence, il débarquerait ce soir à Marseille.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par PoF »

C'est fait.

Passi a annoncé aux joueurs qu'il n'était plus entraîneur.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Champoul »

À jamais n'importe quoi :yeah:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Voilà voilà.


Tout dépend désormais du choix du directeur sportif pour que je choisisse une opinion nette concernant cette annonce :grinj: .

C'est mieux que certains, moins bien que d'autres, et vachement dépendant du DS.


(néanmoins, le changement de "coach" à 3 jours du "match" contre le Psg, wow...)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11785
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par thedep »

Electrochoc. :fier:

En tout cas le running gag du Passi Time à OMLM n'aura pas duré longtemps.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

eh non :deg:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par PoF »

Zubibi
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Bon. Alors je ne suis pas content. :neutral:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Nanardstef »

J'espère que le DS futur est d'accord avec ce choix sinon c'est vraiment de la merde.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

On vient de te le dire : Zubizarreta...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11065
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

GARCIA c'est pas mal je trouve
Franchement c'est largement aussi bien qu'un VILLAS BOA par exemple
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

Oui, parce que tu fais partie des gars qui, n'ayant pas vraiment suivi la Premier League, se basent sur du vent pour juger Villas-Boas.

Je suis pas spécialement fan de AVB, mais en revanche j'en ai marre de lire partout "il est surcôté" de la part de types qui n'ont pas la moindre idée de ce qui s'est passé lors de ses passages à Chelsea et Tottenham.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11065
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Je n'ai pas dis qu'il était surcoté
Juste que GARCIA n'est pas moins bon que lui ce qui n'est pas pareil.

Puis les équipes de GARCIA jouent plutôt pas mal au ballon donc c'est bien
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Okamiyakuza »

Garcia c'est un choix idoine mais le gars débarque pour se coltiner direct un classico Halal c'est couillu :glare:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Passi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par brettonrock »

Le timing foireux me rappelle le renvoi de Michel en fin de saison dernière la veille de la 1/2 finale contre Sochaux (Déterminant pour déterminer si la saison était complètement pourrie ou pas).
En tout cas ça me convient pour le moment, c'est pas avec lui qu'on va gagner la LDC mais il est plus que compétent pour terminer dans les premières places et construire un projet. Faut pas oublier que le PSG a gardé Kombouaré avant de prendre Ancelotti...

Sinon rien n'a fuité sur ce qu'il advient de Passi ? Pour voir si mes prédictions sont si farfelues que ça :grinj:
Répondre