Doria en 6 ? Tu le rêves en clone de Cana ?
Depuis sa naissance. #MichelLee #jeanRoucasZeroZero13 a écrit :ceux qui l'ont vu jouer depuis ont dit qu'il était cramé
Il a pas fait le coup 2 fois en plus?thedep a écrit :Fanni est une pute. Il a levé le pied pour avoir une augmentation de salaire.
C'est étrange ce retour, en effet !PoF a écrit :J'ai pas de souci particulier avec Fanni, à ceci près qu'on va reprendre, 2 ans après, un mec qui était déjà en fin de carrière quand il était chez nous.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Depuis sa naissance. #MichelLee #jeanRoucasZeroZero13 a écrit :ceux qui l'ont vu jouer depuis ont dit qu'il était cramé
C'est plutôt N'koulou, non ??Benedetto a écrit :Il a pas fait le coup 2 fois en plus?thedep a écrit :Fanni est une pute. Il a levé le pied pour avoir une augmentation de salaire.
Gros potentiel, au niveau de son nom en tout casStilitano a écrit : Inconnu au bataillon pour ma part
Mouais. Ça signifie que Lopez (et les autres jeunes) va avoir encore plus de mal à obtenir du temps de jeu...Il faudra que le directeur sportif du club Gunter Jacob fasse le déplacement à Tbilissi pour voir personnellement le joueur et lui redonner confiance, ce dont il avait grandement besoin :
Oui enfin bon, ça fait presque un mois que Rolando est envoyé à l'Olympiakos...Champoul a écrit :Rolando, les principaux journaux et sites d'info l'envoient à l'Olympiakos aujourd'hui, en fait c'est souvent dans le même article que l'arrivée de Fanni![]()
Le club n'est pas vendu, ce qui à été signé c'est une convention d'exclusivité.tony accardo a écrit :Okriashvili , jamais entendu parler, si on commence a signer des inconnus, on est mal barré ! :-(
L'americain il a pas son mot a dire a présent ??
Du style qu'il veut pas se retrouver avec des tocards dure a se séparer à l'avenir ?
Si le club se retrouve en L2, la vente tiendra toujours ??
Ouais, et on a quand même une dette auprès de lui car, si je ne m'abuse, c'est lui qui revient et évite que Lucas marque son but suite à une percée à la Messi. Percée qui me fait encore mal au cul aujourd'hui. Le vrai truc qui me fait chier avec Fanni, c'est sa capacité hallucinante à provoquer des pénos et à se prendre des cartons rouges (14 jaunes et 5 rouges en 166m avec nous)(pour comparer : Cana c'est 50j et 1r en 160m et Romao c'est 28j et 2r en 130m)ZeroZero13 a écrit :Entièrement d'accord avec Champoul, vous exagérez complètement avec FanniDéjà il a fermé sa gueule alors que le club a fait l'enculé avec lui et en plus il a été un des meilleurs marseillais lorsque l'équipe tournait super bien et même après. Je me souviens sa récupération de balle au milieu du terrain puis sa passe pour Payet qui marque un but magnifique (Metz au Vélodrome je crois), ça reflète exactement ce qu'il était à ce moment là : ultra bosseur et plutôt solide derrière.
Après je vous rejoins je ne suis pas emballé par sa venue, ceux qui l'ont vu jouer depuis ont dit qu'il était cramé
Ok, donc selon la théorie de la perruche, Sylvain N'diaye va signer à l'OM dans peu de temps.57beny a écrit :Info FM : Alfred N’Diaye quasiment à l’OM
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
allégorie d'urba à la découverte des comptes 2016-2017Camarguais a écrit :Au final en terme budgétaire c'est très positif ce mercato non ?