80 membres actifs ces dernières 24 heures: ..., revenir13,...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Kieros se fait de plus en plus rare. Est il entrain de sauver un autre site en perdition ? Travaille t il sur la renaissance de Caramail ? Si quelqu'un sait pourquoi on ne le voit plus beaucoup, je suis preneur.
Dans la belle langue de Molière, ça s'écrit "connexions" avec un X comme xylophone
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Tu vas voir, je pense que dans pas longtemps un troisième "membre" du forum va te tomber dessus.
Ils ont écouté RMC et Morano ce matin, la chasse est ouverte...
Ouais bah tes potes aux States là, ils ont pas envie de racheter l'OM un peu ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'emmerde Molière. Il a fait quoi en 39-45 ? Rien.
(Oui j'ai beaucoup de posts de retard)
Et comme vous pouvez le constater, je vais effectivement très très très bien, et je suis désolé pour ma présence moindre ces derniers temps Désolé de t'avoir fait lancer l'Alerte Enlèvement SMT. J'ai beaucoup d'activités away the keyboard en ce moment mais ce n'est en aucun cas une bonne excuse
J'ai bien fais d'enlever ma tronche de quand j'étais jeune
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Marsman a écrit :Figures comme vous aviez une sale gueule ?
Ou comme "Putain mais on était jeunes à l'époque, maintenant on est des vieux croutons !" ?
non plutot comme des membres qui pèsent tavugro (CMB)