Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Pour voter pour votre candidat favori. Nécessite d'être inscrit sur les listes Omforum et d'avoir sa carte d'électeur.

Mastre PG

Le sondage s’est terminé le sam. mai 28, 2016 0:12

De Ceglie
18
43%
Mendy
24
57%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Kieros »

Primaire du PG (Passoires de Gauche)
Image Image

Qui représentera le PG ? Les votes seront clos dans 24h.

N'oubliez pas que le vote sur le forum compte pour un tiers des voix de l'ensemble du scrutin. Ce qui signifie que chaque voix du forum compte bien plus lourd que des voix sur le site ou Twitter :lucho:

Votez bien et défendez vos Mastres :om:
Modifié en dernier par Kieros le ven. mai 27, 2016 0:12, modifié 1 fois.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par White Label »

Tu as oublié le sondage mdr3
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par PoF »

Contre toute attente, je pense que De Ceglie ne passera pas les primaires.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par White Label »

Il a une forme d'élégance qui peut le sauver,
Mais c'est objectivement le plus grand mastre de l'histoire de l'Om :oops:
Image
Avatar du membre
Ocky
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 156
Enregistré le : jeu. mars 03, 2016 18:14

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Ocky »

Ah enfin !!!
Le voilà mon idole, icône parmi les icones, génétiquement programmé pour être Mastre à vie le bien nommé De Ceglie.

Alors oui Mendy est une tête à claques qui à fait une saison piteuse malgré 8 centres réussis mais quand même on est loin de la Mastre attitude de son adversaire du jour !!!

Nakata, Gimenez et consort peuvent aller se rhabiller, devant tant de prestance, tant de capacité à être inexistant, transparent et médiocre.

De Ceglie est un maitre, un gourou un Dieu pour tous les prochains candidats du siècle à venir.

Amis forumistes, ne vous méprenez pas, laisser filer une telle occasion de marquer pour toujours l'histoire du Mastre d'or, serait à coup sur une faute professionnelle :smilej:

Votez l'évidence et la transparence, votez De Ceglie !!!! mdr3
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Basile Carmelo »

Mendy, sans l'ombre d'une hésitation.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Nyrod »

Pareil, a voté Mendy :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par urba »

Vous pouvez pas faire ça, bordel. De Ceglie. De Ceglie. Ça fait 10 ans qu'on a pas vu un mec aussi nul :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Nyrod »

ce ceglie, nul y a pas de doute mais seulement 12 matchs ( 3 en tant que titulaire)

Mendy c'est déception sur déception depuis un certain temps + la chicha et l'affiche que j'adore :blush:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Nanardstef »

De Ceglie est un mauvais recrutement, contrepartie certaine de nos autres transactions transalpines. Il n'a rien coûté, on en attendait rien, il n'a rien fait.
Mendy, c'est le déchirement : mon arrière gauche préféré depuis Taiwo, un vrai attachement à l'OM et un gamin somme toute sympathique ... mais un non-professionnalisme qui s'apparente à une faute lourde.
Je vote De Ceglie car comme notre président adoré j'ai confiance dans la jeunesse de mon pays ...
Avatar du membre
Zebullon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 454
Enregistré le : ven. avr. 08, 2016 21:18

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Zebullon »

A voté Mendy !
De Ceglie, je n'attendais rien de lui, donc aucune déception.
Mendy, Il m’insupporte au plus haut point ! Il représente tout ce que je hais dans la jeunesse d'aujourd'hui : CON, hautain, CON, aucune valeur, CON, chicha, CON, ... :evil:
Le fait qu'il se permette de dire que sa vie nocturne n'a aucun rapport avec le foot, vu ses prestation... :grrr:
Et pourtant, je l'aimais bien la saison dernière ! Mais sans personne pour le recadrer...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Stilitano »

Mendy, sans hésitation.

Au début de la saison, on militait pour lui en EdF. Maintenant, il en est très très loin. On s'en fout qu'il soit sympathique, on n'est pas le Club Med. On veut surtout qu'il soit bon sur le terrain. Et ce n'est pas du tout le cas. Il a encore été atroce, samedi dernier, c'est lui le fautif à 100% sur le premier but et ça a été un boulevard sur son côté pendant tout le match.

De Ceglie, il est nul mais on s'y attendait.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Védégé »

Duel cornélien entre deux mecs que je n'arrive pas à détester. De Ceglie est un joueur à la dérive, pas loin d'être perdu pour le football, de haut niveau en tout cas, qu'on envoie dans un club, lui même à la dérive, comme on offre un goody à un client après avoir signé un contrat. Y'avait rien à en attendre.

Mendy, malgré son manque d'implication, ses frasques extra-sportives, sa nonchalance, reste pour moi un bon joueur. Son début de saison le prouve. Mais il est encore jeune et il n'y avait rien dans le club cette année pour lui permettre de progresser ou même seulement de rester sur les rails. L'OM c'est pas le club Med non, juste une colonie de vacances où les animateurs sont nuls, ne proposent pas d'activités aux gamins et s'étonnent qu'ils fassent conneries sur conneries. Alors certes, quand on gagne ce que gagne Mendy, on devrait être responsable, mais je ne peux pas en vouloir à 100% à un jeune de 20 ans d'être une tête de con.

Du coup je n'ai tenu compte que du niveau footballistique et j'ai voté De Ceglie.
Avatar du membre
Kachoubie
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 87
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 8:56

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Kachoubie »

Depuis le début de ces élections, c'est le choix le plus difficile que j'ai eu à faire.

D'un côté, nous avons peut être l'un des joueurs les plus faible qui soit passé dans notre club. Et comme la dit Védégé qui semble être trimballé de prêt en prêt par la Juve jusqu'à ce que son contrat se termine. Donc il est difficile de vraiment lui en vouloir, d'autant plus qu'il n'a finalement que très peu pesé sur les résultats de l'équipe.

De l'autre, un joueur que j'aime beaucoup avec énormément de qualités et qui pourrait vraiment devenir l'un des meilleurs à son poste avec un bon encadrement et un peu plus de plomb dans la cervelle. Et c'est ça le plus triste, il a progressé plus en une année sous Bielsa que pendant toute sa formation Havraise et au lieu de continuer dans cette voie, il part en live dès qu'on est plus derrière lui tel un enfant.

Au final, je peux pas sanctionner Mendy, rien que pour son excellent début de saison et la trop grande nullité de De Celie m'incite à voter pour lui.
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par kouka »

Mendy car c est un petit con :oops:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Kobe974 »

Dur extrèmement dur ce choix, pour moi le DJ est nul, je ne vous apprends rien, mais Mendy est tellement insupportable de ouf !
J'ai donc décider de revenir sur les critères pour mon choix :

Critère Stefano Torrisi : Capacité à être décisif pour l'équipe adverse -> Même si Mendy est une passoire, pour le match contre le PSG je le donne au DJ De Ceglie
Critère Yordan Letchkov : Séchage du maillot en match au lieu de le mouiller -> Il a tellement été sur le banc puis en tribunes que il n'y a pas photo De Ceglie
Critère Ahmed Hossam Mido : Nombre de tampons sur sa carte de fidélité à la discothèque Le Mistral -> je pense que l'on peut renommer ce critère le critère Mendy donc Mendy
Critère Hatem Ben Arfa : Quantités de retards et de siestes à l'entraînement -> en rapport avec le précédent, toujours pareil Mendy
Critère Samir Nasri : Nuisances dans l'état d'esprit du vestiaire -> Quand on fait des clips avec Jul ou une mèche de cheveux bleux, c'est pas nuisance dans le vestiaire, mais nuisance pour l'HUMANITE ! donc Mendy

Donc mon vote ira contre Mendy
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Kiskill »

Dites donc, il est bien serré pour l'instant ce sondage :eek: :eek:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Comme Elle Vient
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 29
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2016 10:21
Localisation : Marseille 6ème
Contact :

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Comme Elle Vient »

DJ Paolo ets juste nul. Mendy a été nul, inconstant, agaçant avec ses chichas et ses trucs avec Jul, ses déclas auprès des supporters...

Puis je repense à la décla de Bielsa qui lui dit qu'il peut être le meilleur au monde s'il renonce au bonheur, ça me rend méga triste.
"Nous serions un éléphant aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu."
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Medjik »

On peut résumer les performances de De Ceglie à l'OM en deux mots : Nicolas Cavaniol, l'ailier droit de Trélissac qui lui avait mis une misère pas possible. Un des pires arrières gauches que j'ai vu dans cette équipe et pourtant j'ai pas oublié Torrisi, Nakata...

Et malgré tout ça, nonobstant la médiocrité intrinsèque du transalpin, je vote Mendy. Parce que Mendy a choisi d'être un mastre. Il a choisi de ne plus être sérieux, d'avoir une hygiène de vie pas compatible avec le haut niveau, de se blesser... Il a régressé à vue d'oeil : plus le même tranchant offensif et surtout un nombre d'erreurs défensives assez alarmant.

De Ceglie s'est contenté de capitaliser sur sa nullité alors que Mendy a travaillé pour en arriver là. Et au PG, on peut pas accepter que le travail soit moins rémunéré que le capital.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par G.bédécarrax »

L'affiche de De Ceglie, tout de même mdr3 mdr3
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Nanardstef »

Medjik a écrit : De Ceglie s'est contenté de capitaliser sur sa nullité alors que Mendy a travaillé pour en arriver là. Et au PG, on peut pas accepter que le travail soit moins rémunéré que le capital.
mdr3 mdr3
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 529
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 11:37

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Taikoune »

Comme beaucoup, dur de ne pas donner mon vote au plot italien, mais Medy c'est quand meme:
- retards repétés
- the chicha story
- sorties en boite frequentes et meme le lendemain de la finale de la CDF
-une regression sportive pour un jeune que beaucoup voyaient aux portes de l'EDF
- un ptit con qui ne se remet pas en question ("on va pas me changer")

:hmm:

A la vue de cette liste je crois meme que j'en fais mon favori, malgré le 11 qui lui m'insupporte mais j'ai une tendance à pardonner ceux qui portent quelques chromosomes surnuméraires.
vespasiennes
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Bud Wazaa »

Mais bien sûr ! De Ceglie est juste pas bon footballeur et Mendy, cette saison, a tout le reste... vraiment pas photo ! :oops:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par G.bédécarrax »

Nanardstef a écrit :
Medjik a écrit : De Ceglie s'est contenté de capitaliser sur sa nullité alors que Mendy a travaillé pour en arriver là. Et au PG, on peut pas accepter que le travail soit moins rémunéré que le capital.
mdr3 mdr3
Ah putain oui bien vu mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par urba »

Medjik mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
jf2b
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 164
Enregistré le : ven. août 28, 2015 0:04

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par jf2b »

De Ceglie, c'est un intérimaire de 30 ans.
361 minutes de jeu durant toute la saison. Il va repartir à l'issue de son prêt.
S'il n'a pas été à la hauteur et s'il a été nominé pour la Primaire Passoires de Gauche, c'est à l'insu de son plein gré.
Qui est allé le chercher à la Juve, hein ?... :???:

Mendy, c'est un jeune con de 22 ans... qui nous a pris pour des gros cons tout au long de la saison...
Il réunit à lui seul une majorité de critères pour être élu.

Donc Mendy :lucho:
Avatar du membre
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 683
Enregistré le : mer. mai 04, 2016 14:03
Contact :

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par El Cabezon »

Mendy évidemment pour le gâchis et l'insolence, même si il m a fait plaisir l an passé en allant voir un match en VS
De Ceglie a fait une saison à la hauteur de mes espérances - vous l'aurez compris : aucune - donc aucune raison de voter pour lui
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par White Label »

Nanardstef a écrit :
Medjik a écrit : De Ceglie s'est contenté de capitaliser sur sa nullité alors que Mendy a travaillé pour en arriver là. Et au PG, on peut pas accepter que le travail soit moins rémunéré que le capital.
mdr3 mdr3
mdr3 mdr3 mdr3
Image
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Védégé »

White Label a écrit :
Nanardstef a écrit :
Medjik a écrit : De Ceglie s'est contenté de capitaliser sur sa nullité alors que Mendy a travaillé pour en arriver là. Et au PG, on peut pas accepter que le travail soit moins rémunéré que le capital.
mdr3 mdr3
mdr3 mdr3 mdr3
:kiss: :kiss: :kiss:
Avatar du membre
Ocky
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 156
Enregistré le : jeu. mars 03, 2016 18:14

Re: Primaire du PG (Passoires de Gauche)

Message par Ocky »

De Ceglie n'est pas uniquement un mauvais footbaleur c'est l'archétype du joueur qui n'aurait jamais du passer pro :smilej:

Ne pas voter De Ceglie c'est le renvoyer direct dans l'anonymat et amputer nos futurs entraineurs d'une arme de poids pour former nos jeunes :

" Travail petit, applique toi ou tu finiras comme De Ceglie !!!"

Pensez donc aux générations futures votez Paolo mdr3
Répondre