Tu aurais une photo de ton chien, stp?Melwin a écrit :Il aime faire des conneries, oui. Il a 4 mois et demie et les enchaine...
Melwin
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Melwin
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tu aimes la Ric ?Melwin a écrit :Si tu as des questions sur autre chose

Petit conseil, ne donne pas de photo de chien ici.
Tiger est webmestre de Snoopy et Caramel (parodie canine de Jacquie et Michel). Il y a des chances que tes photos se retrouvent photoshopées et ton animal de compagnie (ça fait pas zoophile cette expression

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est jamais bon les topics de présentation qui s'éternisent.
Melwin, sors immédiatement de ce topic et va écrire ton prono pour le prochain match : viewtopic.php?f=240&t=18453
Melwin, sors immédiatement de ce topic et va écrire ton prono pour le prochain match : viewtopic.php?f=240&t=18453
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Kieros a écrit :C'est jamais bon les topics de présentation qui s'éternisent.
Heu ! Est-ce que c'est encore possible de faire un pronostic ? Je ne peux qu'annoncer une victoire qui ne viendra jamais....
- PoF
VOLE DE TES PROPRES AILES MELWIN, VA POSTER OÙ BON TE SEMBLERA
- Kieros
SORTEZ DE CE TOPIC Y4A UNE BOMBE J4AI ATTENDU ALLAH OUAKBAR§§§§
- G&ry
Vas-y lache toi !!!!!Melwin a écrit : Heu ! Est-ce que c'est encore possible de faire un pronostic ? Je ne peux qu'annoncer une victoire qui ne viendra jamais....
Et pense à dire bonjour à tous nos camarades également : viewtopic.php?f=9&t=17918&start=11190#p1194137
Et à souhaiter un bon anniversaire à Champoul sinon il ne viendra pas bosser pour ta boite : viewtopic.php?f=9&t=18452
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Welcome Melwin
Sache que je déteste le judo pour sa médiatisation à outrance en France au détriment d'autres arts Martiaux japonais comme le Karate,l'iaïdo et le kendo

Sache que je déteste le judo pour sa médiatisation à outrance en France au détriment d'autres arts Martiaux japonais comme le Karate,l'iaïdo et le kendo

- ZeB83
Okamiyakuza a écrit :je déteste le judo pour sa médiatisation à outrance en France

pardon.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- Okamiyakuza
C'est pas un troll
Même si vous suivez pas le judo vous pouvez tous me citer au moins un nom de judoka français en activité ou pas!
Par contre citez moi un karatéka français
Qui connaît Alexandra Recchia?

Même si vous suivez pas le judo vous pouvez tous me citer au moins un nom de judoka français en activité ou pas!
Par contre citez moi un karatéka français

- ZeB83
Question d'offre et de demande, même si, concernant la télévision, ce n'est pas tout à fait juste.
Connais tu un champion de tir à l'arc passé ou présent ? (Guillaume Tell n'est pas une réponse acceptée, ni Robin des bois).
Pourquoi le karaté devrait être plus médiatisé que le curling ?
Personnellement, quand je voit des compétitions de tae kwon do, avec des actions qui durent 5 sec et un mec qui marque des points, mais tu vois pas très bien ce qu'il a fait de plus que son adversaire... ben suis pas surpris que ce ne soit pas médiatisé.
Connais tu un champion de tir à l'arc passé ou présent ? (Guillaume Tell n'est pas une réponse acceptée, ni Robin des bois).
Personnellement, quand je voit des compétitions de tae kwon do, avec des actions qui durent 5 sec et un mec qui marque des points, mais tu vois pas très bien ce qu'il a fait de plus que son adversaire... ben suis pas surpris que ce ne soit pas médiatisé.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- PoF
Le judo est à la mode parce que les parents y inscrivent leurs enfants sans peur qu'ils se prennent un coup de pied dans la tête.
Dans l'imaginaire collectif, c'est un sport de combat relativement non-violent, donc beaucoup d'adhérents, donc beaucoup de succès.
Dans l'imaginaire collectif, c'est un sport de combat relativement non-violent, donc beaucoup d'adhérents, donc beaucoup de succès.
- Basile Carmelo
Je suis d'accord avec vous ZeB et PoF, ça rentre en compte. Je vois une autre raison : le judo est médiatisé en France parce que deux des meilleurs judokas de tous les temps sont Français. Le premier, Douillet, a préparé le terrain médiatique en sensibilisant la France au judo comme les Bleus de 98 l'ont fait pour le football. Et le deuxième est toujours en activité (700 000 spectateurs de moyenne sur L’Équipe 21 pour le 5e titre européen de Riner) et il va encore en gagner je suppose (et tant mieux, je prends un plaisir fou à regarder ses combats). Quand t'as un sportif d'un tel niveau, il est normal que les médias s'intéressent au sport en question. D'autant que si j'ai bien compris, la France a une sacré génération de judokas actuellement.
Tiens, vu que t'as l'air de t'y connaître Oka, on est bon en karaté ?
Tiens, vu que t'as l'air de t'y connaître Oka, on est bon en karaté ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- urba
POURSUITE DU SUJET DANS LE BAR DES SPORTS MERCI
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G&ry
Ippon 

- PoF
SINON TU VAS FAIRE QUOI ?
- Basile Carmelo
J'essayais discrètement d'attirer Melwin vers d'autres topics mais il a fallu que tu gâches tous mes efforts urba 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- urba
Fermer le topicPoF a écrit :SINON TU VAS FAIRE QUOI ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Ce n'est pas en pestant contre le judo que cela aidera le karaté à être diffusé.Okamiyakuza a écrit :C'est pas un troll![]()
Par contre citez moi un karatéka français![]()
Surtout que le judo est très mal diffusé, diffusé mais très mal...
Tout au contraire, plus le judo sera diffusé, plus les autres arts martiaux seront entrainés dans son sillage.
C'est l'offre et la demande. Je préférerai que les chaines publique diffusent ces autres "sports" et arts que des miettes de foot
-
Du curling y'en a tout plein le net et sur canal+ le premier samedi du mois. Quoi ? je m'a trompé? Oh ça va....ZeB83 a écrit :[...]
[...]
-
Je confirme, on peut mettre les enfants au judo dès le plus jeune age, je conseille d'attendre un peu pour le karaté.PoF a écrit :Le judo est à la mode parce que les parents y inscrivent leurs enfants sans peur qu'ils se prennent un coup de pied dans la tête.
Dans les deux cas on apprend à gérer son corps, mais dans un cas c'est de la défense l'autre de l'attaque.
Donc pour le karaté le reproche n'est pas du tout envers cet art martial, mais plutôt sur l'éducation actuelle des parents avec leurs enfants...
-
Désolé Urba, je réponds au fur et à mesure et je viens de voir ton message, donc j’arrête...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le débat est intéressant, pourquoi ne pas le continuer sur ce topic : Le Bar des sports II ?
N'hésite d'ailleurs pas à créer un topic dédié aux arts martiaux, si la qualification en sport est impropre.
N'hésite d'ailleurs pas à créer un topic dédié aux arts martiaux, si la qualification en sport est impropre.