Happy New Year everybody :p
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Happy New Year everybody :p
hello à tous :P
tout d'abord bonne année avec tous mes meilleurs voeux :P
chuis un supporter de l'ASM mais j'm bien l'OM (qui passe apres monaco lol) ... chuis sur le forum de l'asmonaco que certains connaissent (j'ai le meme pseudo) ... pour ceux qui me connaissent de la bas ... ils peuvent voir que je suis un mec reglo qui cherche pas l'embrouille :P
je suis actuellement étudiant sur londres mais je suis originaire de nice
j'spr avoir l'occasion de participer à vos débats ... et vous donner mon point de vue à l'occasion
j'étais aussi jeune arbitre du district de la côte d'azur ces 3 dernieres années avant cette saison (j'ai tellement de taff que je peux pas me permettre d'arbitrer à londres et gacher mes études) ... je suppose qu'il y en a déjà dans le forum
voilà :P
bien sur mon voeu préféré serait que les 3 clubs du PACA terminent dans les 3 premieres places (meme si j'aurais une préférence de voir Monaco premier ;p)
Franchement vous avez l'air trop trippants les gars je sens que je vais m'y plaire ici ... ps pour l'admin du forum: sympa le theme OMforum tres cool
voili voilou :P
c ya later
W
tout d'abord bonne année avec tous mes meilleurs voeux :P
chuis un supporter de l'ASM mais j'm bien l'OM (qui passe apres monaco lol) ... chuis sur le forum de l'asmonaco que certains connaissent (j'ai le meme pseudo) ... pour ceux qui me connaissent de la bas ... ils peuvent voir que je suis un mec reglo qui cherche pas l'embrouille :P
je suis actuellement étudiant sur londres mais je suis originaire de nice
j'spr avoir l'occasion de participer à vos débats ... et vous donner mon point de vue à l'occasion
j'étais aussi jeune arbitre du district de la côte d'azur ces 3 dernieres années avant cette saison (j'ai tellement de taff que je peux pas me permettre d'arbitrer à londres et gacher mes études) ... je suppose qu'il y en a déjà dans le forum
voilà :P
bien sur mon voeu préféré serait que les 3 clubs du PACA terminent dans les 3 premieres places (meme si j'aurais une préférence de voir Monaco premier ;p)
Franchement vous avez l'air trop trippants les gars je sens que je vais m'y plaire ici ... ps pour l'admin du forum: sympa le theme OMforum tres cool
voili voilou :P
c ya later
W
WiZarD WaeLLou
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bonne année et bienvenu à toi wizard
on a pas le même maillot mais on a la même passion

on a pas le même maillot mais on a la même passion

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Bonne Année et Bienvenu
je dirais même Welcome amis de la perfide Albion
, tu es a l'université de Londres
, tu es a UCL, a l'Impérial College of science a King's, ailleurs
qu'est ce tu apprend de beau

-
LOL merci pour votre accueil ct vraiement cool
je viens à peine de me reveiller LOL enfin si vous avez vu à quelle heure j'ai posté le premier message vous comprendrez :P
sinon pour Butterfly15 ... je suis à l'University of Westminster au Campus de Harrow (nord-ouest de londres) et j'y fais un MSc Advanced Computer Science (equivalent du DEA/DESS Informatique ici en france) ... y a bcp de francais et surtout de marseillais (dont bcp de potes) la bas car elle est partenaire du CESEM Méditeranée (une ecole de commerce à marseille) ...
gt la bas quand j'ai vu la :sad2: déillusion au parc des princes :cry3: (oui oui gt bien pour l'om ce soir là) mais bon à priori c un mal pour un bien car à priori ca vous a mis une claque dans la tete de l'OM et ca l'a reveillé (depuis ils n'ont pas perdu je crois) donc j'spr que vous gagnerez à domicile :)
je viens à peine de me reveiller LOL enfin si vous avez vu à quelle heure j'ai posté le premier message vous comprendrez :P
sinon pour Butterfly15 ... je suis à l'University of Westminster au Campus de Harrow (nord-ouest de londres) et j'y fais un MSc Advanced Computer Science (equivalent du DEA/DESS Informatique ici en france) ... y a bcp de francais et surtout de marseillais (dont bcp de potes) la bas car elle est partenaire du CESEM Méditeranée (une ecole de commerce à marseille) ...
gt la bas quand j'ai vu la :sad2: déillusion au parc des princes :cry3: (oui oui gt bien pour l'om ce soir là) mais bon à priori c un mal pour un bien car à priori ca vous a mis une claque dans la tete de l'OM et ca l'a reveillé (depuis ils n'ont pas perdu je crois) donc j'spr que vous gagnerez à domicile :)
WiZarD WaeLLou
-
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
Bud tu es le mec qui me fais le plus rire au monde, je m'attends jamais à ce que tu va direT'es fan de Nana Mouskouri ?![]()
"Quand je chante, quand je chante, quand je chante Wizard ..."
Ouais le comme !!! change rien
![]()
BIENVENUE Wizard

désolé stella!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
tu veux vraiment savoir ce que les anglais pensent de nousBienvenue !!!:grinj:
![]()
![]()
![]()
Si t'habite "un peu" l'angleterre, tu pourrai pas nous dire ce que les anglais pensent du championnat de France, et surtout de l 'OM ???:winkv:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis