Melwin
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Melwin
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Melwin c'est le nom de mon personnage quand je jouais au jeu de rôle Advanced Dongeons & Dragons et depuis le début d'internet (et oui j'ai connu le début d'internet ;-) ), je l'utilise dans les forums.
Mon prénom : Jean-Michel
Mon nom : M....
Comment as-tu connu le forum?
Je l'ai connu par hasard en cherchant les salaires des joueurs de l'OM car je voulais en avoir le cœur net sur le soit-disant budget de 169M€ et je suis tombé sur le merveilleux article du professeur URBAIN!
ton age? ou quelque chose à ajouter?
47 ans, en couple depuis 14 ans, j'ai 2 enfants la première Orane (comme Demazis) ce qui lui fait comme initiale OM, la deuxième Eloïse comme Eloïse ^^
Ingénieur informatique, après 20 ans an SSII, j'ai crée mon entreprise et en parallèle je suis depuis peu cadre dans l'éducation nationale en Mathématiques...
J'ai pratiqué beaucoup de sports, plus particulièrement le judo, depuis 38 ans, je suis ceinture noir 2ème dan et la pétanque depuis pratiquement autant de temps avec quelques coupures...
Je n'ai jamais joué au foot en club, je n'aime pas la mentalité, mais je suis accro au foot en général (j'ai vu tous les matchs de la coupe du monde 98 par exemple) et plus particulièrement de l'OM depuis 1984. Les résultats de l'OM ont une influence sur mon moral et mon humeur au grand désespoir de ma chérie...
Melwin c'est le nom de mon personnage quand je jouais au jeu de rôle Advanced Dongeons & Dragons et depuis le début d'internet (et oui j'ai connu le début d'internet ;-) ), je l'utilise dans les forums.
Mon prénom : Jean-Michel
Mon nom : M....
Comment as-tu connu le forum?
Je l'ai connu par hasard en cherchant les salaires des joueurs de l'OM car je voulais en avoir le cœur net sur le soit-disant budget de 169M€ et je suis tombé sur le merveilleux article du professeur URBAIN!
ton age? ou quelque chose à ajouter?
47 ans, en couple depuis 14 ans, j'ai 2 enfants la première Orane (comme Demazis) ce qui lui fait comme initiale OM, la deuxième Eloïse comme Eloïse ^^
Ingénieur informatique, après 20 ans an SSII, j'ai crée mon entreprise et en parallèle je suis depuis peu cadre dans l'éducation nationale en Mathématiques...
J'ai pratiqué beaucoup de sports, plus particulièrement le judo, depuis 38 ans, je suis ceinture noir 2ème dan et la pétanque depuis pratiquement autant de temps avec quelques coupures...
Je n'ai jamais joué au foot en club, je n'aime pas la mentalité, mais je suis accro au foot en général (j'ai vu tous les matchs de la coupe du monde 98 par exemple) et plus particulièrement de l'OM depuis 1984. Les résultats de l'OM ont une influence sur mon moral et mon humeur au grand désespoir de ma chérie...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: Melwin
Bienvenue

Il va bientôt falloir monter le projet OMF SSII, étant données les forces en présence
(il y a déjà sur le forum des gens dans les RH, un ou deux commerciaux, des chefs de projets et quelques devs). Notre produit : livrer clé en main un site alternatif sur un club de foot, sur le modèle *forum.com/forum, avec des templates d'article et une activité SEO qui a fait ses preuves. PROFIT.

Ingénieur informatique, après 20 ans an SSII, j'ai crée mon entreprise et en parallèle

Il va bientôt falloir monter le projet OMF SSII, étant données les forces en présence

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bienvenue à l'un de mes archipels préférés
Si tu as aimé l'article du Professeur Urbain sur les salaires, tu peux fouiller sur le site et trouver un tas d'autres articles très intéressants sur l'OM écrits de sa main poilue
J'espère que tu te plairas ici, tant pour parler football et OM que pour parler informatiques ou mathématiques dans la rubrique "Le Foot c'est naze", tu trouveras de sacrés interlocuteurs par ici

Si tu as aimé l'article du Professeur Urbain sur les salaires, tu peux fouiller sur le site et trouver un tas d'autres articles très intéressants sur l'OM écrits de sa main poilue

J'espère que tu te plairas ici, tant pour parler football et OM que pour parler informatiques ou mathématiques dans la rubrique "Le Foot c'est naze", tu trouveras de sacrés interlocuteurs par ici

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Salut Melwin !
Bienvenue chez toi.
Bienvenue chez toi.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Melwin
Bienvenue à toi et pour une fois je suis à la peine pour trouver une blague à faire, effet de m'anesthésie peut être !
Ball Don't Lie
- urba
Salut Melwin et bienvenue
1. Tu as des goûts très sûrs
2. Je ne vais pas essayer de te casser la gueule. J'ai décidé de continuer de taper sur Tiger quand je suis énervé.

1. Tu as des goûts très sûrs

2. Je ne vais pas essayer de te casser la gueule. J'ai décidé de continuer de taper sur Tiger quand je suis énervé.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G&ry
Salut Melwin et bienvenue
Cool, enfin un matheu, ici nous n'avons que des littéraires...
N'écoute pas Bédé, notre projet est de vendre des t-shirts Muges personnalisées de l'OM

Cool, enfin un matheu, ici nous n'avons que des littéraires...
N'écoute pas Bédé, notre projet est de vendre des t-shirts Muges personnalisées de l'OM

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue Melwin
Cadre dans l'éducation nationale en mathématiques? C'est-à-dire? Si ça se trouve, on s'est déjà croisés.

Cadre dans l'éducation nationale en mathématiques? C'est-à-dire? Si ça se trouve, on s'est déjà croisés.

- Hyde
- Basile Carmelo
Bienvue Melwin 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Allobroge

Tient quand quelqu'un précise qu'il est ceinture noire, personne ne demande de photos

- ZeB83
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
à une intersection de deux droites ?Stilitano a écrit :Bienvenue Melwin![]()
bien velu par minou

Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
-
Merci à tous pour votre accueil
je vous ferai parvenir une photo en kimono si vous voulez, mais calmez vous les filles, non finalement allez-y ! Et puis pour les autres n'ayez pas peur, le judo n'est pas un sport violent comme le foot... ;-)
Ensuite, je n'ai pas tout retenu, mais en vrac comme ça je ne suis pas le dernier avec les jeux de mollets pour les jambettes et les cerfs-volant, je suis effectivement aussi prof de maths, j'adore ça surtout la logique. Et puis pour m'avoir croisé il faut avoir travaillé partout en France mais actuellement dans la Drôme et plus particulièrement à Montélimar.
je vous ferai parvenir une photo en kimono si vous voulez, mais calmez vous les filles, non finalement allez-y ! Et puis pour les autres n'ayez pas peur, le judo n'est pas un sport violent comme le foot... ;-)
Ensuite, je n'ai pas tout retenu, mais en vrac comme ça je ne suis pas le dernier avec les jeux de mollets pour les jambettes et les cerfs-volant, je suis effectivement aussi prof de maths, j'adore ça surtout la logique. Et puis pour m'avoir croisé il faut avoir travaillé partout en France mais actuellement dans la Drôme et plus particulièrement à Montélimar.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Dis, t'as vu Montélimar ?
- Nan, j'ai vu monter personne
(Par contre, désigner le judo comme un sport, c'est un peu haram, non ?)
- Nan, j'ai vu monter personne

- butterfly15
Bienvenue Melwin

- Syd
- En revanche, j'ai vu monter CarloG.bédécarrax a écrit :- Dis, t'as vu Montélimar ?
- Nan, j'ai vu monter personne![]()

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
Et Rubio ?
- ToF
Et Négro? 

- PoF
Raciste.
- G&ry
On a déjà notre quota de tapettesMelwin a écrit :le judo n'est pas un sport violent

- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Melwin
Bienvenue Melwin !
Tout a été dit ou presque donc je me contenterai d'un bienvenue.
Tout a été dit ou presque donc je me contenterai d'un bienvenue.
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
-
J'ai croisé des gens qui faisaient de aikiddo qui ne pensaient pas la même choseG.bédécarrax a écrit :- Dis, t'as vu Montélimar ?
Judo voie de la souplesse
aïkido voie de l'harmonie et de l'énergie
Par contre la pétanque c'est l'adresse sans la sagesse pour certains, les mêmes qu'au foot ^^ Et pour arroser tous ça le Ricard (J'ai bossé quelques temps à Sainte Marthe, donc je ne peux pas dire Pastis..)
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Melwin
Gery t'inquiètes pas si tu veux on te garde une place au sein du FDLB et tu verras qu il n'a pas d homosexuel parmi nous du moins pas que je sacheG&ry a écrit :On a déjà notre quota de tapettesMelwin a écrit :le judo n'est pas un sport violentavec les basketteurs alors tu vas rendre le judo un peu plus viril stp
Ball Don't Lie
- ZeroZero13
- Marsman
Salut
Tu as eu raison de partir de ta SSII, c'est le mal. Par contre prof de maths ?
C'est un choix.... courageux.

Tu as eu raison de partir de ta SSII, c'est le mal. Par contre prof de maths ?

- ToF
Ce que Bédé voulait dire, était que les gens qui respectaient un peu le judo appelait ça un art martial, et non pas un sport. Du coup, toi on voit vite que tu ne respectes rienMelwin a écrit :J'ai croisé des gens qui faisaient de aikiddo qui ne pensaient pas la même choseG.bédécarrax a écrit :- Dis, t'as vu Montélimar ?
Judo voie de la souplesse
aïkido voie de l'harmonie et de l'énergie
Par contre la pétanque c'est l'adresse sans la sagesse pour certains, les mêmes qu'au foot ^^ Et pour arroser tous ça le Ricard (J'ai bossé quelques temps à Sainte Marthe, donc je ne peux pas dire Pastis..)

- Marsman
Ca y est, un gars dit qq chose de travers sur un art martial et l'asiat' sort de ses gonds 

- Stilitano
Aucune chance, alors.Melwin a écrit :Et puis pour m'avoir croisé il faut avoir travaillé partout en France mais actuellement dans la Drôme et plus particulièrement à Montélimar.

- Kobe974
Melwin
Marsman a écrit :Ca y est, un gars dit qq chose de travers sur un art martial et l'asiat' sort de ses gonds

Ball Don't Lie
- ToF
Comme Aragon, je crie plus fort que les obus.Marsman a écrit :Ca y est, un gars dit qq chose de travers sur un art martial et l'asiat' sort de ses gonds