ITW de RLD dans FF : Morceaux choisis

Souvent, c'est mieux...
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>QUI PROPOSEZ VOUS????</span></span>
c

:beer:
ALOOOOORS????
pas un seul nom
francois pinault :il a mis plein de thunes a rennes et il a rien gagne,ca te rappelle personne :grinj:

non mais franchement tu crois que rld est irremplacable :eek: il restera pas tout le temps a l'om ,il faudra bien trouver quelqu'un d'autre non?ou alors l'om n'existera plus sans rld?et ne me dit pas qu'il faut que cela soit bouchet :pitie epargne moi ca :langue:
alors a part des bétises tu n'as pas un seul nom à me sortir,,,????

c'est pas étonant ça?????
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

max a raison ,FF c'est le groupe AMAURY de l'Eq :fuck2: pe ...

pret à dire n'importe quelle connerie pour vendre

comme :"BOUCHET touche 83000€ par mois " il n'en touche pas le 10éme

etc... énumérer leur exploit serait encore leur faire de la publicité

ce sjournal est un immondice
Exclusif: à paraitre ce Mardi dans l'édition de FF.
AFP: Football: OM-PSG  
Robert Louis Dreyfus a demandé à la rédaction de France Football, suite à son ITW parue vendredi, de publier un réctificatif dans son édition de Mardi 16 décembre. L'AFP a pu se procurer l'intégralité du texte qui sera publié en tant que réctificatif. En voici l'extrait le plus important:  

RLD: " J'ai été très étonné de lire dans la transcription de l'ITW que je vous ai accordé que j'aurais prétendu avoir réalisé un coup de génie en mettant Tapie et Dubiton ensemble et que cela m'avait permis de me débarasser des deux. Certes, j'ai parlé d'un coup de génie, sans doute l'un des seuls que j'ai réalisé depuis que je suis à l'OM, mais ce coup concernait Luis Fernandez. En effet, j'ai réussi à faire croire aux dirigerants de Canal +, à un moment où il devennait évident qu'ils souhaitaient se débarasser de Bergero, que je voulais mettre Luis Fernandez à la tête de l'OM. Je n'aurais jamais cru que ça marcherait à un tel point. Les dirigeants de canal ont foncés tête baissé pour récupéré un Luis Fernandez dont je n'aurai jamais voulu pour tout l'or du monde. Ils l'ont mis à la tête du PSG et voilà le résultat. C'est moi, RLD, qui ai réussi grâce à ce coup de génie à mettre le PSG à genoux alors qu'ils avaient tout pour constituer une des plus belles équipes en France. [...]  
En vous remerciant de bien vouloir publier ce réctificatif afin de rétablir la vérité."
:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
:eek: previsible ces chacals de journalistes meme si revenir m'a foutu le doute avec le site off
comme quoi le site off est pas si bien vérouillé par les dirigeants et peut raconter des conneries aussi :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Il est fort ce boor pour écrire des scoops ! mdr3 :moque:
revenir13

Message par revenir13 »

Franck, à mon avis tu viens de lire un faux scoop ! :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 ... Boor il tue tout !!! lol2 :winkv: :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

:eek: ben me voilà beau dans le role de l'arroseur arrosé mdr3 mdr2
:roll: ça m'apprendra à pas vérifier mes sources moi :mad:

BOOOOOOOR :coup: viens un peu là :evil: :beer:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

respect pour boor
si dreyfus ne ment pas alors la le coup de fernandel au p :fuck2: c plus ke du genie.....
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est une blague de Boor :roll: , RLD il peut pas imaginer la moitié du début de cette histoire :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

putain elle violente nolwenneuuuuuu! :grinj: :beer: :beer:
butterfly15

mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Boor

Message par Boor »

Je précise: c'est des conneries.
Mais comme elles sont pas plus grosses que la connerie qu'à dit RLD ça passe comme dans du beur.

Ce que je voulais surtout souligner c'est que RLD n'en est pas à une connerie prêt. IL a réellement voulu faire venir Fernandez. Alors avec le recul il aurait très bien pu déclarer à FF ce que j'ai écrit.
Et là il aurait vraiment fait fort, puisque au lieu de voir les supp marseillais débattre des heures et des heures sur le bon sens de ses déclarations inutiles sur Tapie, il aurait réussi à souder tous les supp de l'OM autour de lui avec une telle provoc contre le P.
Image
chauvet

Message par chauvet »

l'aboore! :winkv:

BOOR :atomique:
Spartakus

Message par Spartakus »

ALOOOOORS????
pas un seul nom
francois pinault :il a mis plein de thunes a rennes et il a rien gagne,ca te rappelle personne :grinj:

non mais franchement tu crois que rld est irremplacable :eek: il restera pas tout le temps a l'om ,il faudra bien trouver quelqu'un d'autre non?ou alors l'om n'existera plus sans rld?et ne me dit pas qu'il faut que cela soit bouchet :pitie epargne moi ca :langue:
alors a part des bétises tu n'as pas un seul nom à me sortir,,,????

c'est pas étonant ça?????
non pas tellement parce qu'une semaine avant que rld ne reprenne l'om tu n'aurais pas ete capable de le citer non plus :oops: :langue: alors n'ayant pas la science infuse je vais faire une rechercheintensive pendant 6 mois et a la fin de la saison(on sait jamais :grinj: ) je te fais une liste ok?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus

Message par Spartakus »

donc c'est bien ce que disais ,tu penses que rld est irremplacable et que l'om sera dans la merde quand il ne sera plus la :roll:
promis je ferai ma liste ,mais je ne l'enverrai pas au siege du club.Il a pas l'air de chercher un repreneur alors je vais pas embeter notre sauveur :langue:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

Eh chauvet avoir une mécène c'est pas ce qu'il y a de mieux...Vaut mieux en avoir que pas mais faudrait surtout ne plus dépendre que de lui,que l'OM soit dirigé comme l'est Lyon aujourd'hui.Regarde Paris comme ils sont dans la merde si Canal se désengage.Et Monaco...Faut équilibrer les forces au sein de ceux qui possédent l'OM avec une majorité pour le plus friqué.Là si RLD se barre,l'OM meurt.Avec d'autres actionnaires puissants,ce ne serait pas le cas.
Image
chauvet

Message par chauvet »

donc c'est bien ce que disais ,tu penses que rld est irremplacable et que l'om sera dans la merde quand il ne sera plus la :roll:
promis je ferai ma liste ,mais je ne l'enverrai pas au siege du club.Il a pas l'air de chercher un repreneur alors je vais pas embeter notre sauveur :langue:
be non mais moi aussi j'aimerai avoir un ferrari mais je peux me payer qu'un espace ,alors je roule en espace qui me dépanne bien

sur que j'aimerai avoir ZIDANE ,ROBERTO CARLOS,...
à l'O.M mais j'ai pas les moyens alors je me contente de ce que j'ai

de gueuler avec les loups n'apporte rien du tout meme bien au contraire ça agrave beaucoup
il y a qq temps certains "supporters "ont pètés les voitures des joueurs à l'entrainement
en gueulant que PIRES ,PEREZ,DUGARY ...était des mauvais

marolité on a su par la suite qu'on pouvait avoir plus mauvais
ce qui n'a pas empecher PIRES par exemple d'etre un des meilleurs joueurs du foot anglais!

vous pouvez me dire quel prix nous avons vendu PIRES?????

donc à partir de là ,moi je sais qui j'ai comme président et je sais qui on pourrait avoir ,et je suis tres content :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Eh chauvet avoir une mécène c'est pas ce qu'il y a de mieux...Vaut mieux en avoir que pas mais faudrait surtout ne plus dépendre que de lui,que l'OM soit dirigé comme l'est Lyon aujourd'hui.Regarde Paris comme ils sont dans la merde si Canal se désengage.Et Monaco...Faut équilibrer les forces au sein de ceux qui possédent l'OM avec une majorité pour le plus friqué.Là si RLD se barre,l'OM meurt.Avec d'autres actionnaires puissants,ce ne serait pas le cas.
vouais!

ben lui il reste ! et l'O.M ne meurt pas!

déjà là je lui tire mon chapeau!
nicom93

Message par nicom93 »

[quote="chauvet]ce qui n'a pas empecher PIRES par exemple d'etre un des meilleurs joueurs du foot anglais!

vous pouvez me dire quel prix nous avons vendu PIRES?????
[/quote]

Championnat et contextes différents...C'est facile de marquer des buts en Angleterre avec des défenses qui font passer Les Champs Elysées pour une ruelle du vieux Tours ( pour ceux qui connaissent )...Ils défendent pas comme chez nous les British...Et quand t'as Henry,Wiltord,Parlour,Berkamp à côté c'est encore plus facile...Et j'te rappelle qu'en Angleterre tu perds le ballon tu te fais presque applaudir :eek: Chez nous c'est différent,ça doit venir du fait qu'on soit latins et pas anglo-saxons...
Image
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

le championat d'angleterre c peut etre une passoire mais kan les clubs francais jouent contre eux c bizard on en met pas bocoup :???: :???:
Image
chauvet

Message par chauvet »

le championat anglai est un des meilleurs europeen
et PIRES y brille
et je suis sur qu'avec un peu de sérénité PIRES aurait pu briller à marseille
nicom93

Message par nicom93 »

le championat d'angleterre c peut etre une passoire mais kan les clubs francais jouent contre eux c bizard on en met pas bocoup :???: :???:

Normal,le haut niveau anglais est largement au-dessus de notre prétendu haut niveau.Les 5 premiers en Angleterre sont biens meilleurs que nos 5 premiers à nous.
Image
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Toutes les remarques de Chauvet sur ce sujet montre bien qu'il est complètement à coté de la plaque... Ultime footixerie, il a cru le bobard raconté par boor concernant le rectificatif de RLD à FF... Je saurais maintenant aprécié ses remarques à sa juste valeur.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
attila2001

Message par attila2001 »

Toutes les remarques de Chauvet sur ce sujet montre bien qu'il est complètement à coté de la plaque... Ultime footixerie, il a cru le bobard raconté par boor concernant le rectificatif de RLD à FF... Je saurais maintenant aprécié ses remarques à sa juste valeur.
je comprends pas vraiment ta saillie contre chauvet :???:

car sur le fond, je suis d'accord avec lui :oops: : je suis content d'avoir rld comme président (il a fait des erreurs et en fera d'autres) , que sans lui on serait encore plus bas que terre ...et si c'est ça , pour toi, les signes de la footixerie alors j'en ai les symptômes :cry2:

concernant le bobard de boor ... moi je crois tout ce qui est sur le forum :grinj: même le topic rumeur ( batistuta on t'attend :smilej: )

:grinj:

ps la star: pourquoi un si long silence , parti te libérer l'esprit de toutes ces mauvaises ondes qui nous envahissent :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
laStardeMars

Mes propos sur Chauvet sont surtout des réglements comptes au vu certains posts qu'il a pu faire sur moi. J'ai fait la meme chose que lui, à savoir le traiter de footix parce qu'il n'a pas la meme opinion que moi. C pas faire preuve d'intelligence, je sais, mais c pour lui montrer qu'agir comme ça est ridicule. Mais on ne peut pas changer les gens.

Pour mon long silence, j'ai préféré faire redescendre toute l'effervecense qu'il y avait autour de chacun de mes posts. Ca ne servait plus à rien de poster pour moi parce que je ne pouvais plus exprimer mes points de vue de manière sérieuse.

J'ai depuis fait comme je l'avais promis un premier bilan (objectif je pense) de l'action de Perrin. J'ai reconnu certaines de mes erreurs de jugement (sur le niveau des clubs français en UEFA par exemple). Mais je crois aussi ke certaines de mes "prédictions" vont s'avérer justes (le renouveau de baka, l'absence de mouvement au mercato pour l'OM).

Voila.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
chauvet

Message par chauvet »

voit il pas que j'entends des voix célestes maintenant mdr3

tiens la star de la lune nous fait un retour depuis les antres de la paranoia!!!!!!!!

mais qu'ai je donc fait???? me serais je renié au point de dénigrer l'etre supreme , l'homme qui a engendrer PELE ,l'homme qui a inventé le football!!!!!!!

si LA STAR vous le dit,mes bien chers freres ,il ne peut en etre autrement

il est clair que l'O.M court un grand danger à vouloir contrcarrer les élucubration de notre maitre vénéré ,

PERRIN est un homme perdu il brulera avec BOUCHET dans les affres de l'enfer ,seul la parole du prophete peut nous sortir de cette mauvaise premiere place
:winkv:
il a parlé ,il FAUT nous taire ,car il ne peut en etre autrement

misérable FOOTIX que je suis !
avoir oser douter de la parole du prophete!!! :cry2: :blush: :grinj:

;-) bon,il faut que j'arrete là mes incantations parce que j'ai le reveilon à preparer moi!! :winkv: :grinj:
laStardeMars

Oui, va donc préparer le réveillon parce qu'apparemment la simple vue d'un de mes posts entraine chez toi une vraie crise de débilité mentale... Que Dieu est pitié de ton âme pauvre fou.
butterfly15

Détendez-vous, faites la trève de noel :beer:

laStardeMars

Et ma paranoia n'a d'égale que ton amnésie cher Chauvet. Voila de koi rafraichir ta mémoire <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... &start=525' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... art=525</a>
butterfly15

Bon, bon, mais c'est pas la peine de se mettre dans des états pareils, un peu d'humour chers amis :magnus:

attila2001

Message par attila2001 »

Et ma paranoia n'a d'égale que ton amnésie cher Chauvet. Voila de koi rafraichir ta mémoire <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... &start=525' target='_blank'>http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... art=525</a>
t'en a pris plein la gueule, mais tout le monde t'as pris en grippe... tu l'as sûrement cherché :grinj:
en cette période de trève des confiseurs peace and love sur la terre mes frères et soeurs :oops: (mes biens chers frères, mes biens chères , reprenez ce refrain en choeur lalalalalala pas de booggy... lol2 )

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre