voilà,voilà....

LENS, 18 déc (AFP) - Plusieurs perquisitions policières ont été menées mercredi aux domiciles de trois dirigeants du club de football de Lens (L1), a indiqué le RC Lens.
De source judiciaire, on indiquait que le fisc (division nationale des enquêtes et des fraudes), était à l'origine de l'enquête.
Des perquisitions ont eu lieu aux domiciles du président Gervais Martel, de Serge Doré, directeur général, et de Francis Collado, directeur financier.
Deux autres perquisitions étaient en cours mercredi au centre d'entraînement La Gaillette et à la boutique de souvenirs du club, "Emotions Foot" située dans l'enceinte du stade Bollaert à Lens (Pas-de-Calais).
Le club n'a pas donné plus d'informations sur la nature de l'enquête.
Dans l'entourage du club, on indiquait que les investigations portaient sur la vérification totale des comptes pendant la période où Rolland Courbis était entraîneur du club de juillet 2000 à février 2002.
Rolland Courbis est interdit d'exercer toute fonction dans le football depuis le 3 juillet dernier, lors de sa mise en examen pour "recel et complicité d'abus de biens sociaux" et "faux en écriture privée" dans une affaire de transferts à l'Olympique de Marseille.
bur-vmt/sb/dhe
