MDR !!!!! PTDR !!!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

et que dire , dans un autre registre de cette banderole vu a Gerland et rapporté par un radio-reporter qui suivait lyon/montpellier:

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>On a un OL pizza, un OL auto-école, a quand un OL football? </span>

:fada: :fada: :fada:
Sochalien en vadrouille.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

et que dire , dans un autre registre de cette banderole vu a Gerland et rapporté par un radio-reporter qui suivait lyon/montpellier:

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>On a un OL pizza, un OL auto-école, a quand un OL football?  </span>

:fada: :fada: :fada:
A quand un LOL président ???
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Le type a qu'a pas se saigner pour 1 abonnement pour 1 club en balsa(bois de pietre qualitée)si kelkun a la cassette il faut k'il l'encode kon se marre avec KazAa a travers le monde...
Image
chauvet

Message par chauvet »

Ouais, de ce que j'en ai vu de mes yeux : il s'est pas fait caillasser
Maintenant il a peut-être recu 2-3 cailloux, pas de quoi mettre le terme "caillasser"...

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MEEEEEEEERDE !!!!</span>

lol2  lol2  lol2
:grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

.Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la joie d'en profiter tout à l'heure sur RMC info , je vous retranscris mot pour mot (mais sans les pleures) l'intervention d'un supporter du PSG , suite à la nouvelle défaite de Paris à Rennes .  
Je n'ai pas de micro et ne peux donc pas mettre ce passage en ligne mais je vous promets d'envoyer la cassette à l'un d'entre vous qui en sera muni , par la poste , ou de transmettre la pièce à conviction à Stéphanie que je vois pour OM Monaco (et qui dispose peut-être d'un micro)  
Je n'avais pas autant rigolé depuis l'altercation entre les deux zouaves de TF1 . Ca tombe bien puisque Jean-mimi est présent pour consoler "Patrick" , supporter du PSG en détresse .  

- "Bonsoir Patrick !  

-"bonsoir"  

-"Vous nous appelez de Paris , le PSG a encore perdu ce soir Patrick ..."  

-"Ben oui , chui dégoûté , chui déçu ... Ca fait 17 ans que je suis pour Paris , j'en ai vu des matches ... MAIS VOIR PARIS (il se met à gueuler avec des sanglots dans la voix) , 10e DU CHAMPIONNAT , et payer CE QUE JE PAYE , hein , PAR AN ... Là , je viens de faire des cadeaux de Noël à mes n'veux , à mes nièces , à tout le monde , je dois en avoir pour 250 euros AUJOURD'HUI (il chiale) , au PAris Saint Germain , pour qu'ils puissent s'en sortir . (Il pleure vraiment) J'ai soutenu Luiz Fernandez , j'ai soutenu TOUT LE MONDE (il hurle en chialant comme un gosse) , et les dirigeants se foutent de NOUS (il insiste sur le "nous" en hurlant et en crachant des glaires - ça s'entend à la radio) , Luiz se fout de NOUS (il hurle encore plus fort et il chiale de plus en plus) , les supporters en ont MARRRRE (là il hurle dans le téléphone en pleurant à chaudes larmes) , JE RENDS MA CARTE D'ABONNE DEMAIN MATIN ...........  

- "Patrick ...."  

- "DEMAIN MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (là il chiale vraiment comme un enfant en hurlant au téléphone) JE RENDS MA CARTE D'ABONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SI LES JOURNALISTES DE "L'EQUIPE" ET DU "PARISIEN" VEULENT VERIFIER QU'ILS VIEEEEEEENNENNNT !!!! DEMAIN MATIN !!! Je m'appelle "De Kronembourg Patrick" (mdrrrrr), je suis de tribune "Auteuil rouge" , CA FAIT 17 ANS QUE JE SUIS POUR PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  

S'ensuit une intervention de Jean-Mimi qui le console pendant 5 minutes .  
Trop trop trop fort . Vous n'allez pas le regretter ...  

.la conclusion de Patrick (dans un grand élan de clairvoyance , il hurle :)  

-"Mais Jean-Michel , ON SERA JAMAIS CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!"  

et encore :  

-"J'achète tout Monsieur Jean-Michel , les écharpes , les maillots , tout tout tout ....... Ca fait 8 ans qu'on n'a pas été champions de France .......  
je veux qu'on soit champions (en larme et avec une petite voix d'enfant)  

Voici les paroles du parigot dégouté... mdr3
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Pauvre Parigot, il a vraiment péter un cable là :cry2: , on peut pas le faire revenir sur le forum pour le consoler :oops: , non :???: , bon ;-)
Kronembourg mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

lol2 mdr2 mdr3 mdr2 mdr3 :whaou:
Totor

Message par Totor »

Winnie : tu n'as pas de coeur poto ! :oops: Franchement ça se fait pas de se moquer ! :roll:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :moque: :moque: :moque: :moque: :moque: :moque: :moque: :moque:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
yanomval

Message par yanomval »

mmmouais!!!!! pas gentil de se moquer vs etes mdr3 alors qui faut être mdr2 mdr2 mdr2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre