qui a assassiné le foot français?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Oui mais pour ma part je pense que le faible niveau sportif vient de la centaine de joueurs français qui jouent a l'étranger et qui font que la concurence est faible dans les clubs français, car quand vos jeunes de 20 ans , qui devraient logiquement concurencer vos joueurs de 25 ans, sont ailleurs alors qui met on :???: , nos joueurs de 16 ans :???: , donc c'est bien un problème économique qui fait que nos jeunes de 20 ans pas encore formés touchent le triple a l'étranger de ce qu'ils touchent en France.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Image
Voilà le genre de poves mecs qui assassinent le foot en général et le français en particulier :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

J'ai lu l'Equipe pour connaitre leurs brillantes déductions et ben ils en on déduit que c'est la faute des entraineurs qui jouent trop défensif et des présidents qui ne sont pas compétents, rien contre le système, la ligue, les droits TV, la fiscalité, bref tout va bien, c'est juste une erreur tactique :beer: . Je suis rassuré :grinj:
c'est pas l'EQUIPE qui a dit ça mais cette tarlouse de platini :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

J'ai lu l'Equipe pour connaitre leurs brillantes déductions et ben ils en on déduit que c'est la faute des entraineurs qui jouent trop défensif et des présidents qui ne sont pas compétents, rien contre le système, la ligue, les droits TV, la fiscalité, bref tout va bien, c'est juste une erreur tactique :beer: . Je suis rassuré :grinj:
c'est pas l'EQUIPE qui a dit ça mais cette tarlouse de platini :mad:
Mais l'Equipe reprend l'argument, et Téléfoot aussi ce matin sur le fait que les clubs qui ont battus les clubs français sont moins riches que Lyon, ce a quoi Bouchet a répondu (plus ou moins) que beaucoup de joueurs français jouent a l'étrangers alors que presque tous les turcs jouent en Turquie (il l'a pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il a voulu dire).
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

qu'on demande à WENGER ;TIGANA;DENOUEIX, et autres leur avis mais reprendre les propos de platini ????

surtout dans quel contexte il a dit ça ?????????????

franchement j'ai un doute :peur:
je vois pas ni le REAL ni MU ni arsenal se passer de 2 milieux défensifs

dire que certains milieux défensif ,ont les moyens d'apporter un plus à l'attaque ,d'accord
sinon le reste je conscidere que c'est une connerie
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre