c'est pas l'EQUIPE qui a dit ça mais cette tarlouse de platiniJ'ai lu l'Equipe pour connaitre leurs brillantes déductions et ben ils en on déduit que c'est la faute des entraineurs qui jouent trop défensif et des présidents qui ne sont pas compétents, rien contre le système, la ligue, les droits TV, la fiscalité, bref tout va bien, c'est juste une erreur tactique. Je suis rassuré
Mais l'Equipe reprend l'argument, et Téléfoot aussi ce matin sur le fait que les clubs qui ont battus les clubs français sont moins riches que Lyon, ce a quoi Bouchet a répondu (plus ou moins) que beaucoup de joueurs français jouent a l'étrangers alors que presque tous les turcs jouent en Turquie (il l'a pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il a voulu dire).c'est pas l'EQUIPE qui a dit ça mais cette tarlouse de platiniJ'ai lu l'Equipe pour connaitre leurs brillantes déductions et ben ils en on déduit que c'est la faute des entraineurs qui jouent trop défensif et des présidents qui ne sont pas compétents, rien contre le système, la ligue, les droits TV, la fiscalité, bref tout va bien, c'est juste une erreur tactique. Je suis rassuré