J'ai vomi.kobe974 a écrit :Sauf si tu es toi même JeanMo
Et merci

J'ai vomi.kobe974 a écrit :Sauf si tu es toi même JeanMo
C'est parfaitement exact. Nous accueillons désormais avec une hospitalité bienveillante les cons authentiques, comme les intelligents facticesG.bédécarrax a écrit :OMForum a appris de ses erreurs, l'altérité est aujourd'hui encouragée et le forum a abandonné ses ambitions de kibboutz intellectuel qu'il fantasmait dans ses pires années. JeanMo, fais caca ici s'il te sied, nos toilettes sont sèches et nous saurons toujours quoi faire de tes bactéries.
Puisqu'une cure d'OMForum en fera des intelligents authentiques et des cons facticesNous accueillons désormais avec une hospitalité bienveillante les cons authentiques, comme les intelligents factices![]()
C'est à la lecture de ce genre de message que JE regrette d'être entré dans le petit jeu de ce trollLe Vieux Buk a écrit :vous me connaissez, mon radar à connerie sinistre et pathétique a sonné, mais puisqu'apparemment il y en a que cette bouffonnerie de bas étage amuse, je laisse. Le peuple est content. J'aime que le peuple soit content.
Pict'OM86 a écrit : C'est à la lecture de ce genre de message de ce gros con de Buk qu'il doit regretter d'être entré dans le petit jeu de ce troll... Ne faisant pas montre d'une grande intelligence justement mais avec ses messages volontairement pompeux et remplis de mots compliqués et de citations de films inconnus, on se doutait bien que tout ça, c'était de la frime et que c'était pas une lumière au fond.
urba a écrit :Stop le off topic.
Ainsi donc white Label est sa propre mère? même pour moi du Nord j'ai du mal à comprendre comment c'est possibleJeanMo13 a écrit :Oh whie keski t'arrive a toi gros ? On se connait d'ou pour me parler comme ça ?
Je portais un maillot de 'lom quand tétait ta mere...