FRODON EST-il PARANO ?????
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai prévu pareil !Ce week end je me mat la version "longue" du premier... J-2!!!! J-2!!! J-2 !!!!

Trop de taff en ce moment pour vérifier la régularité du compte à rebours. Obligé de faire confiance à un Elfe

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Zizou21
Je ne nie pas que les mines de la Moria n'étaient pas impressionnantes, que Rivendell n'était pas d'une quiétude Elfique...simplement il y a quelques éléments qui m'ont dérangés:
-la présence trop importante de Saroumane...dans le livre c'est en pointillé alors que dans le film il n'y a aucun mystère...
-l'expédition pour Rivendell des hobbits ne reflète pas la longueur du trajet, ni les difficultés...
-l'absence de Tom Bomdabil...
-la rencontre avec Galadriel est un peu escamoté (et puis c'est Sam qui voit la comté en difficulté...) on ne voit pas le changement qui s'opère en Gimli...(et à propos, les relations tendues entre nains et elfes ne transparaissent pas entièrement...ni même l'amitié étonnante entre Gimli et Légolas...)
Enfin la musique est trop présente...
Mais je sais que ce n'est qu'adapté du roman de Tolkien, pas une retranscrition fidèle...mais quand même...
J'ai d'abord vu le film il y a quelques temps et ça m'a donné envie de lire les bouquins et je me suis fait à peu de choses près les mêmes réflexions...
Pour le 2è, j'attends de voir les Ents, comme tout le monde.
En ce qui concerne la musique, je ne comprends pas qu'il y ait eu une nouvelle musique composée : il y a un compositeur du nom de Johan de Meij qui, après avoir lu les bouquins a composé une symphonie en 5 mouvements qui reflète super bien l'atmosphère des bouquins et je pense que ça aurait été super pour le film mais bon, c'est la vie...
Eh pis on sait dès le début que Saroumane est à la solde de Sauron alors qu'au début dans le livre on pense qu'il joue pour son propre compte...
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
<span style='color:blue'>AAAARRRHHH ! AUSSI BON QUE LE TITRE DE CHAMPION D'AUTOMNE !</span>
Je n'en dit pas plus, je vous laisse la surprise !
Quel parano, ce Frodon !

Je n'en dit pas plus, je vous laisse la surprise !

Quel parano, ce Frodon !

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
-

A un moment, j'ai voulu mettre celui-la, mais il n'apparaissait pas dans la fenêtre ! Comme je n'avais pas de tabouret, j'y ai renoncé !

- dany
Il se serait pas plutôt fait prendre par derrière et par surprise celui-là ?
Vu sa tête aux yeux exhorbités, on dirait bien qu'il s'est fait biter lui aussi.
Ca doit être le grand sorcier qui est tombé dans le feu au premier épisode qui lui a fait ça.
Je le trouvais pas trop catholique avait ses façons de chevaucher les aigles.
M'étonnerait vraiment pas que ce soit lui...
Vu sa tête aux yeux exhorbités, on dirait bien qu'il s'est fait biter lui aussi.
Ca doit être le grand sorcier qui est tombé dans le feu au premier épisode qui lui a fait ça.
Je le trouvais pas trop catholique avait ses façons de chevaucher les aigles.
M'étonnerait vraiment pas que ce soit lui...

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Niko
putain l'horreur oui
t'arrive à 23.00 pour mater le 1er épisode qui est le plus long (merdique) du coup tu t'endors
Arrive le début du second épisode et là comme t'as été reveillé en plein milieu et que t'as du caka d'oeil collé de partout t'es vener
Enfin commence le 3 mais comme t'es de mauvaise humeur et que tu te souviens plus très bien des 2 premiers ça te mets hors de toi :angry2: et du coup tu préfère sortir, aller te taper un coca et
trnaquillement chez toi

t'arrive à 23.00 pour mater le 1er épisode qui est le plus long (merdique) du coup tu t'endors

Show must go on ...
- Squal
tu as aimé le 1, tu as kiffé le 2, tu adoreras le 3, ca mntre crescendo comme dans le livre!J'avais préféré le 2 au 1 encore, tu devrais essayer de te le louer, Jules.![]()
Je crois qu'il y a des cinés qui vont faire un genre de nuit SdA, avec les 3 à la suite, ça peut être marrant

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- arlo
Je fais mon compte à rebours depuis des jours sur MSN aussi
En tout cas j'ai jamais été aussi impatient de la sortie d'un film, ça va vraiment être énorme !
J'ai acheté le DVD des 2 tours y a 2 semaines, je l'ai vu 3 fois entre temps, on s'en lasse pas !
Le 1 est génial, le 2 Exceptionnel, pour le 3 je m'attends vraiment au plus grand !
J-4 !!!

En tout cas j'ai jamais été aussi impatient de la sortie d'un film, ça va vraiment être énorme !
J'ai acheté le DVD des 2 tours y a 2 semaines, je l'ai vu 3 fois entre temps, on s'en lasse pas !
Le 1 est génial, le 2 Exceptionnel, pour le 3 je m'attends vraiment au plus grand !
J-4 !!!