PARIS C'EST TRAGIQUE !!! et parisgo a trop les boules !!MDR

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

PARIS C'EST TRAGIQUE !!! et parisgo a trop les boules !!MDR

Message par Invité »

le P se vautre lamentablement a boavista !!! mdr3 mdr3
on s'y attendait tous, même si faut reconnaitre qu'au fond, à part pour les défaites du P, on s'en cague royalement de ce club de mastres !!

mais ce soir est un soir spécial, puisque le P est éliminé des coupes européenne par la petite porte .. comme ils le méritent !!!
avec leur dettes ... ça va jaser :grinj:
c'est presque jouissif et pourtant qu'est ce qu'on s'en fout de ce club !!!
alors je me demande pourquoi cette joie, ben je crois que c'est déjà de voir l'autre pastèque se monter le choux tout seul avec ses post tordus dès que son équipe de lopette se manque lamentablement
faut s'y habituer, sinon il est pas méchant juste un peu con

alors je dédicasse cette défaite au grand malade de parisgo qui semble le vivre très mal, mais en fait non c'est pas ça (d'après lui), c'est un jeu mystérieux qu'il a inventé tout seul, parce que faut pas croire il en a de l'imagination :peur: (me demander pas de vous l'expliquer, c'est pas possible) mais il a envie de se faire fouetter c'est clair

allez prend tes cachets grand jojo ça te fera du bien
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Qui c'est qui a des boules ? On se fait une partie ? :beer:

Ça au moins c'est un jeu amusant ! :smilej:

Image
Invité

Message par Invité »

pas contre toi :oops:
Invité

Message par Invité »

moi je joue, mais avec bud :grinj:
Invité

Message par Invité »

tiens, max fait ds la diversification de sujet ? :grinj:
Encore un du clan des 7 qui pensent savoir ce qui s'est passé ce soir, j'pense que tu n'en soupconnes même pas l'origine, pourtant j'avais laissé un indice :smilej:
Invité

Message par Invité »

non parisgo, je préfère jouer aux boules qu'a tes énigmes douteuses

l'origine c'est comme d'hab, ton équipe de mastre subit une branlée et tu t'embale sur qqch qui t'aurais fait rire la veille
sinon faut que tu m'explique comment tu fais pour subir notre "haine" au quotidien depuis tout ce temps !!
Invité

Message par Invité »

Parce que y'a des jours où chuis d'humeur, d'autre pas .... mais là y'a vraiment rien eu que j'ai mal pris, j'ai pas dis le contraire, c'est juste une sorte ... de pari (sans S :grinj: ) couplé à ça avec l'envie debordante depuis quelques tps de dire à certains certaines choses. D'une l'occasion etait propice, j'avais rien à faire, de 2 c'est marrant sur bien des points et de 3 j'ai pas l'habitude de passer par pv quand j'm'adresse à plusieurs personnes en même tps :roll:
Invité

Message par Invité »

allez tiens prend ça !! :sado:

:party:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

fallait s'y attendre ... mais le plus drole reste lyon quand meme !
Répondre